.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Croire pour faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Croire pour faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire pour faire ?   Croire pour faire ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:44

les média ne peuvent pas forcer les sentiments ni volonté d'une personne mais elle peuvent fausser une éthique.....
l'aura l'effet corrona existe...

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Croire pour faire ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Croire pour faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire pour faire ?   Croire pour faire ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:03


Mais si nous avons du dicernement et que nous ne sommes pas dirigé par les émotions pourquoi la masse pense pareil hum??? quel est le but de passer les même info au même moment en boucle dans le monde entier si ce n'est pour façonner les conscience???hum???

Je ne sais pas ou tu vies mais je te conseille vivement de te réveiller cher ami lol
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Croire pour faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire pour faire ?   Croire pour faire ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:00

Les émotions sont les moteurs des décision...... Pourquoi la masse pense pareil ? alors elle pense a quoi ? ....

Pour les infos si tu parles du télé journal ou journal télévisée comme j'habite pas dans le même pays que toi les informations seront pas les mêmes ... et pour moi les infos a la télé me renseigne plus sur se qui se passe dans mon pays que dans un autre se qui me semble normal vu que chaques pays fonctionne comme sa ou peut être que j'me trompe....


peace.


Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Croire pour faire ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Croire pour faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire pour faire ?   Croire pour faire ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:05

Oui c'est vrai que ben Laden , Strauss khan la lybie le terrorisme etc tu ne connais pas hein??? Mdr
écoute je te laisse t'informer avec tes info tu as l'air heureux

peace
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Croire pour faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire pour faire ?   Croire pour faire ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:48

très franchement je ne suis pas dans se débat pour parler de la théorie du complots et nouvelle ordre mondial ni pour le clore le débats et
je n'essaie pas d'imposer mes idées mais si tu veux mon opinion sur le sujet
je te dirais de continuer di croire et de continuer de faire de la propagande pour le nouvel ordre mondial et théorie du complot...tout simplement

parce que :
"le jour où tout le monde diras que le nouvel ordre mondial existe ou le jour où tout le monde diras que le nouvel ordre mondial n'existe pas,
se jour là je commencerais réellement à me faire du souci"

sa s'arrête là pour moi, merci.

peace.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Croire pour faire ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Croire pour faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire pour faire ?   Croire pour faire ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:26

Je m'en fou du complot d'y croire ou de ne pas y croire ne changera rien si ta conscience reste passive.
je pense que celui qui croit au complot et celui qui n'y croit pas sont tout 2 dans le complot si ils ne se réveille a bon entendeur salut lol
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Croire pour faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire pour faire ?   Croire pour faire ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:11

Sa voudrait dire que tu pense que le complot existe et pour toi c'est une certitude,

peace.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Croire pour faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire pour faire ?   Croire pour faire ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:21

Ou alors qu'il y a un complot mais que ça n'est pas celui qu'on croit ou même que ce complot est en fait de détourner l'attention des autres avec un soi-disant complot qui obnubilerait les gens pour faire son complot dans son coin comme une crapule des bois mais bref x)

Après oui il y a des choses comme le placebo qui ne sont qu'un substitut, une projection de ce que l'on souhaite qui se répercute sur un plan physique qui est la preuve que la maladie, la douleur comme les sentiments ne sont qu'à la base un truc neurologique qui nous conditionne, donc bon oui c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Croire pour faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire pour faire ?   Croire pour faire ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:35

Dans 30% des cas oui, tout dépends du problème de santé les piqures seraient plus efficace que les comprimés et même la couleur et la taille renforcerai l'effet placebo- gros et marron ou très petit et rouge.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Croire pour faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire pour faire ?   Croire pour faire ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:44

Bah oui clairement vu qu'on se fait une idée de ce qui va nous soigner on croit qu'on se soigne, même si après c'est pas ça qui va te faire repousser un bras clairement mais bon, le proverbe aux grands maux les grands remèdes n'est pas appliquable ici, après ça me surprend que la piqure soit plus efficace que les comprimés mais bn j'te crois volontiers Croire pour faire ? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Croire pour faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire pour faire ?   Croire pour faire ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:49

Fais comme bon te semble.
T'es plus dans la LM ?
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Croire pour faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire pour faire ?   Croire pour faire ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:15

Bah franchement vu que je passais plus trop et ce depuis un bout de temps et que pour le matos c'est la hass même si je continue de gratter j'voyais pas l'interêt de rester même si c'était sympa! après peut-être que je reviendrais quand je saurais que y a moyen de pécho un bon micro et un bon logiciel parce que j'avais un plan studio a la MJC du coin mais le mec qui la tenait cassait les couilles donc bon :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
hacheur

Croire pour faire ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Croire pour faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire pour faire ?   Croire pour faire ? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 20:50

Nielsen a écrit:
Sa voudrait dire que tu pense que le complot existe et pour toi c'est une certitude,

peace.

avant tout il faudrait definir ce que signifie le mot complot pour chacun pour pouvoir se comprendre.
Pour moi complot = manipulation

par exemple les enfants au moment de Noël sont victime tu complot des parents qui leurs font croire que le père Noël existe.
Tu me diras c'est pas grave car ce n'est pas pour faire du mal,mais moi j'ai lu une déception imense dans les yeux de mon fils comme si je lui avais dit que faire le biengratuitement n'existait pas.
Donc bien sur que le complot est partout.car même pour te vendre une brique de lait ou un crédit a la consommation on utilise la manipulation consciente ou inconsciente pour parvenir a ces fin.
Donc si on arrive a se mentir pour des petites je doute qu'il n'y ai pas mensonge pour les grosses.
Et si tu soutiens la thèse qui dit qu'en vrai on ne sait rien, bah tu es forcé d'admettre qu'il y a complot car au fond ça veut dire que tout ce que tu as appris est faux lol

peace
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Croire pour faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire pour faire ?   Croire pour faire ? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:23

alors si en parle de manipulation dans se sens d'accord........
je dis simplement que j'en sais rien si il existe mais pour l'instant y a rien de concret qui puisse m''amener à la croire....et je vois pas pourquoi tout se que j'aurais appris serais faux d'ailleurs tout se que j'ai appris étais juste mais manquais seulement des informations supplémentaires.

peace.
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Croire pour faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire pour faire ?   Croire pour faire ? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:27

pis de toute d'façon même si je sais pas si il y a un complot ou y en pas....
c'est mon choix de ne pas savoir....alors arrête de me casser les couilles merci. tu me manipulera pas
d'ailleur dans chaque groupe y a un meneur regarde dans ton coin si t'es pas manipulée.

peace.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Croire pour faire ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Croire pour faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire pour faire ?   Croire pour faire ? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:19

Nielsen a écrit:
pis de toute d'façon même si je sais pas si il y a un complot ou y en pas....
c'est mon choix de ne pas savoir....alors arrête de me casser les couilles merci. tu me manipulera pas
d'ailleur dans chaque groupe y a un meneur regarde dans ton coin si t'es pas manipulée.

peace.

mais siiiiiii, tu viens de dire que si complot=manipulation il y a complot on est d'accord et juste après tu me dis peut être peut être pas c'est mon choix de ne pas savoir lol ahaha la si je résume ta pensée tu m'as dis que tu ne voulais pas ou ne pouvais pas pousser la réflexion plus loin et que c'etait ton choix de resté buté lol

et je te signale que c'est toi qui m'a posé une question a laquelle j'ai répondu a la base donc dire que je te casse les couilles avec ça c'est un peu gonflé je trouve ahahah

je n'ai jamais dit que je n'étais pas manipulé hein ,et calme toi un peu on est dans la section philosophie pas dans moi je l'ai fais et je suis meilleur que les autres.
ta réaction me montre que je suis arrivé au bout de ton raisonnement et que toi tu n'as plus d'arguments pour me donner la réplique et ça te frustre d'où ta colère.

peut etre que je ne te manipule pas mais ce qui est sur c'est que je fais tourner tes neurones en bourrique ahahaha mdr

peace nielsen je te croyais plus solide en philosophie mais en faite tu n'arrive même pas a la cheville de shaolin c'est dire...lol
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Croire pour faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire pour faire ?   Croire pour faire ? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:41

hacheur a écrit:
Nielsen a écrit:
pis de toute d'façon même si je sais pas si il y a un complot ou y en pas....
c'est mon choix de ne pas savoir....alors arrête de me casser les couilles merci. tu me manipulera pas
d'ailleur dans chaque groupe y a un meneur regarde dans ton coin si t'es pas manipulée.

peace.

mais siiiiiii, tu viens de dire que si complot=manipulation il y a complot on est d'accord et juste après tu me dis peut être peut être pas c'est mon choix de ne pas savoir lol ahaha la si je résume ta pensée tu m'as dis que tu ne voulais pas ou ne pouvais pas pousser la réflexion plus loin et que c'etait ton choix de resté buté lol

et je te signale que c'est toi qui m'a posé une question a laquelle j'ai répondu a la base donc dire que je te casse les couilles avec ça c'est un peu gonflé je trouve ahahah

je n'ai jamais dit que je n'étais pas manipulé hein ,et calme toi un peu on est dans la section philosophie pas dans moi je l'ai fais et je suis meilleur que les autres.
ta réaction me montre que je suis arrivé au bout de ton raisonnement et que toi tu n'as plus d'arguments pour me donner la réplique et ça te frustre d'où ta colère.

peut etre que je ne te manipule pas mais ce qui est sur c'est que je fais tourner tes neurones en bourrique ahahaha mdr

peace nielsen je te croyais plus solide en philosophie mais en faite tu n'arrive même pas a la cheville de shaolin c'est dire...lol


sisi on est manipulé man fais gaffe j'te crois mais tu n'existe pas t'es qu'une illusion tout n'est qu'illusion en faite on existe pas tu le vois bien se monde n'existe pas ....

REVOLTER VOUS LE MONDE N'EXISTE PAS !!!!!

d'ailleurs j'me demande comment tu ferais pour dirger un monde qui visiblement n'est pas la.

P.S : c'est pas que j'ai plus d'argument c'est juste que je fais comme toi tu vois j'ai les même arguments que toi mtn vu que j'y crois au complot.


peace.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Croire pour faire ? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Croire pour faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire pour faire ?   Croire pour faire ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:14

Ahahaaaaahaha mdr il ne te reste donc plus que ça??? et tu penses que ton bonnet d'ane et ton nez de clown te suffiront pour repartir de cette entretien en laissant l'impression n'avoir lavé l'affront???hum ahaha tu n'ai pas de taille faudra bien que tu t'y fasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Croire pour faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire pour faire ?   Croire pour faire ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:19

si tu l'dis en tout cas moi j't'ai tjr respecté et j't'es pas inciter dans mes propos mais bon t'a l'air d'être sur de toi dans tes arguments en plus j'te l'ai déjà dis j'm'en fout j'suis pas là pour démontrer que le complot existe ou pas pour moi il faut des gens qui y croient et des gens qui y croient pas car le jour oû le monde penseras pareil ce jour là je commencerais à m'inqueté... mtn j't'ai aussi dis qu'j'voulais pas parler de sa alors si t'a un autre sujet j'veux bien discuter mais cette fois j'choisi un sujet ou on pourra démontrer véritablement les choses.


peace.
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Croire pour faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire pour faire ?   Croire pour faire ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:33

d'ailleurs se que tu fais n'est pas de la philosophie.
le jour où tu me donneras une expérience de pensée et à me donner des arguments valable se jour j'veux bien communiquée si y a du respect dans tes propos.


P.S: tu ne pourra jamais me frusté j'fais de la sophrologie.

peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Croire pour faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire pour faire ?   Croire pour faire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croire pour faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ECHANGE MAQUETTE SON A FAIRE TOURNER POUR FAIRE CONNAITRE
» Un site pour faire de la pub pour son blog forum..
» Pour Faire de l'audio
» Pour faire de l'audio...
» Pour se faire une place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-