|
Auteur | Message |
---|
vegaRBien actif
Messages : 414 Age : 29 Groupe : 9mm ! cey-4 vega Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: vega vs 6 mc's Dim 15 Mai 2011 - 20:18 | |
| je propoz de faire un clash contr 6 mc's , moi tou seul contr 6 jai envi dme tester ceux ki veulent poz direct ;) |
|
| |
streetRBien actif
Messages : 457 Age : 29 Groupe : Ninety Street (93) / RB:Gangsta Lyrics Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: vega vs 6 mc's Dim 15 Mai 2011 - 20:50 | |
| j'ai l'droit de repondre plusieur fois? |
|
| |
Sla-hRBien
Messages : 76 Age : 28 Groupe : S-Team Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: vega vs 6 mc's Dim 15 Mai 2011 - 21:35 | |
| |
|
| |
vegaRBien actif
Messages : 414 Age : 29 Groupe : 9mm ! cey-4 vega Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: vega vs 6 mc's Dim 15 Mai 2011 - 22:11 | |
| Allez les ga pozer,c 8 mesures, et pr linstant vou pozer ke une fois chacun ,ap on vera |
|
| |
streetRBien actif
Messages : 457 Age : 29 Groupe : Ninety Street (93) / RB:Gangsta Lyrics Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: vega vs 6 mc's Dim 15 Mai 2011 - 23:26 | |
| J'ai tellement de punchline à balancer que j'sais pas par ou commencer. J'sais pas ce que sa fait d'être nul tu pourrais pas m'dire comment c'est? Mes 8 mesures vont te crack-crack craquer ta rotule. Je n'aime pas pratiquer l'hardcore mais quand je l'utilise tu reculent. T'as de bonnes petites balles lyricales mais pas de bastos verbales Punchline de barbare dans l'parballe tu repart-part vert pale.(yeah) Tu veux manger 6mc's alors que le 1er te reste au fond de la gorge. Tu dis tellement de la merde que je pourrait demander à mon texte qu'il te torche.(yeah)
PS(je t'ai dja vu sur le forum et j'avais hate de t'affronter en clash)^^si tu veux encore te tester chui la^^xD
|
|
| |
vegaRBien actif
| Sujet: Re: vega vs 6 mc's Lun 16 Mai 2011 - 0:12 | |
| mc si mon rap c'est d'la merde j'vais t'faire devenir scatophil la seul chose a quoi tu sers c'est d'rendre riche dermophil* C'gars la m'as tellement kiffer qu'il avait hate que j'lui la mette Vega vas tellement d'fumer qu'on t'surnommera "mc camel" J'ai demandé des mc's, jai pas demandé des ptites salopes Une vrais tete de pénis, faudrait t'acheter une "street capote"** bon compte est fait,faut qu'm'arete ici malgres c't'envi d'clasher car j'suis con c'est vrai: on m'as toujours dit " t'moque pas d'un handicapé" Blllllaaaaahhhhhthaï !!!!!!!! *a force de sucer il a bezoin de bcp de dermophil donc il les rend riche ** pti jeu d'mot par rapport a son blaze Les ga pozer direct histoire dpas tro allourdir ltopic,fo kil y est ke les clash sa sera plus facile pr les votes. Jaten dotr clash |
|
| |
streetRBien actif
| Sujet: Re: vega vs 6 mc's Lun 16 Mai 2011 - 20:14 | |
| Désolei sa fait pas partit des regles de poser plusieurs fois mais tu voulais te test et je vois ke ya personne a par moi dk admire^^
Je vois que t'as des amis,tu fait partit d'un groupe qui fait du 9 mili-millimetres. Vien dans mon crew tu pourras sucer des 28 centimètres. T'ouvre ta gueule pour ne rien dire,je sors mon glock... t'y reste. Ton sale rap ne fera jamais partit de mon globe... terrestre. Tu veux clasher ou mourrir,MC prépare ta tombe. T'as pas demander des petites salopes mais a par moi ya qu'elles qui te repondent. T'envoie des MSG pour devenir MC Topaze. Comme Marseille face au PSG t'as pas d'occaze.
A chaque fois que tu me répondra je te répondrais dsl mais c comme sa que je fonctionne^^ |
|
| |
vegaRBien actif
| Sujet: Re: vega vs 6 mc's Mar 17 Mai 2011 - 9:47 | |
| bon street c'est quoi l'délire?! tu veux vraiment perdre t'es organes?! ecoute: dans l'rap t'es autant pété que l'cul a Clara MORGANNE j'dit pas qu't'ai bizar ...mais t'es un peu trop efféminé et la seule chatte que t'as toucher c'était chez l'vétérinaire bon street...euh...j'arrete de parler d'cul,tu veux bien?! parlons d'quoi tu ressemble...hum dur vu qu'tu ressemble à rien ma devise c'est " clasher ou mourir", disons qu'toi tu vas tout faire t'es comme un clochard : toi t'as jamais à faire (affaires) |
|
| |
vegaRBien actif
| Sujet: Re: vega vs 6 mc's Jeu 19 Mai 2011 - 9:23 | |
| d'autre clasheur ??? sinon les votes sont lancé pour le clash entre moi et street |
|
| |
Nelson MandelaRBien habitué
| Sujet: Re: vega vs 6 mc's Jeu 19 Mai 2011 - 18:00 | |
| Mec tu vas voir d'quel bois j'me chauffe, tu vas finir entre 4 planches ! Si le rap ça s'travaille c'est que surement t'es un vacances ! Mc tu parle trop mal, tu vas manger par l'trou d'balle ! Dans c'clash ton humour, est comme Charlie: Introuvable ! Tout c'que je sais c'est qu'tu n'sais pas, voila qu'je clash un SEGPA Tes punchlines sont aussi bien cachées que des oeufs d'pacques Sur c'forum t'es inutil comme un aveugle avec une paire d'Rayban T'es tellement naz que meme Pythagore te calculerait pas |
|
| |
BuckDallassRBien
Messages : 56 Age : 43 Groupe : Société Phoque Top Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: vega vs 6 mc's Jeu 19 Mai 2011 - 22:11 | |
| |
|
| |
streetRBien actif
| Sujet: Re: vega vs 6 mc's Lun 23 Mai 2011 - 19:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vega vs 6 mc's | |
| |
|
| |
|