.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La téléportation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

La téléportation Empty
MessageSujet: La téléportation   La téléportation EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:22

Shao ! Tu penses que c'est possible ? Je crois qu'ils avaient essayé avec des fruits et ça avait à moitié marché, à moins que c'était qu'une rumeur !

Des documentaires sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

La téléportation Empty
MessageSujet: Re: La téléportation   La téléportation EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:32

comment ca a moitié ?^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

La téléportation Empty
MessageSujet: Re: La téléportation   La téléportation EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:39

bah d'après ce que j'ai entendu (encore une fois c'est pas sûr - c'est ce que j'avais entendu ou lu m'en souvient plus), le fruit était tout décomposés enfin il ressemblait pas du tout à tel qu'il était à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La téléportation Empty
MessageSujet: Re: La téléportation   La téléportation EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:51

la téléportation c'est la copie d'atome que l'on fait apparaitre a un autre endroit
du point A tu va au point B

le point A se desintegre et le point B devient une copie

le jour ou tu pourra copier l'etre humain a 100pour100 c'est chaud...
donc pour moi je dirais qu'on en est pas pret et que je prefere pas me faire teleporter parce que c'est plus toi mais un double, c'est simplement la copie d'atome
voila ce que je sais.

et je pense qu'il est possible dans un futur que ce genre de chose se montre au citoyen car je pense aussi qu'on nous dit pas tout et qu'il nous montre les chose au bon moment et jamais avant
tout ca reste a voir mais des test il y en a déja eu tu peut etre sur
c'est un peut comme les clone sauf que la on te clone tout, jusqu'au cerveau tes pensée et tout et que ton model cloné se desintegre c'est a dire qu'il meurt
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

La téléportation Empty
MessageSujet: Re: La téléportation   La téléportation EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:01

Oui mais théoriquement vu qu'on te clone tes pensées, tes sentiments et tout le reste, tu sais pas que tu as pas réellement vécu tes souvenirs. Au final pour toi ça change que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La téléportation Empty
MessageSujet: Re: La téléportation   La téléportation EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:14

je sais pas trop je suis pas scientifique mais je t'ai dit ce que je sais ou ce que j'ai appris rien n'est confirmer mai je suis curieux sur la choses aussi donc j'atendrais l'avis du shaolin en esperant ne pas etre assomé par un pavé tombant du 2em etage
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

La téléportation Empty
MessageSujet: Re: La téléportation   La téléportation EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:20

Silab a écrit:
je sais pas trop je suis pas scientifique mais je t'ai dit ce que je sais ou ce que j'ai appris rien n'est confirmer mai je suis curieux sur la choses aussi donc j'atendrais l'avis du shaolin en esperant ne pas etre assomé par un pavé tombant du 2em etage

hhahahaha j'avoue et ouais j'avais vu ça aussi ! Je me suis posé la question également après j'pense ça dépend des croyances. (genre on a pas la même enveloppe corporelle mais l'âme suit - ou alors - l'autre toi crève et un autre est créer et pense être toi mais le vrai est dead.)

Mais d'un point de vue extérieur ça devrait rien changer pour l'entourage de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

La téléportation Empty
MessageSujet: Re: La téléportation   La téléportation EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:22

C'est possible pour la teleportation quantique de photons ou particules lumineuses..... pour le reste se serais impossible le principe d'incertitude d'Heisenberg dit qu'on ne peut
connaitre simultanément la position d'un objet et sa quantité de mouvement.
La position ou la vitesse de chaque atome et électron seraient susceptibles d'être fausses.
Il est impossible de mesurer avec certitude l'etat quantique total d'un objet.

De plus il faudrait que la vitesse dépasse celle de la lumière.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La téléportation Empty
MessageSujet: Re: La téléportation   La téléportation EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:27

ouai voila mais si lhomme ne rêve pas il ne fait rien
si l'homme en est la c'est qu'il sais dit qu'il y avais moyen....


BlueShark a écrit:
Silab a écrit:
je sais pas trop je suis pas scientifique mais je t'ai dit ce que je sais ou ce que j'ai appris rien n'est confirmer mai je suis curieux sur la choses aussi donc j'atendrais l'avis du shaolin en esperant ne pas etre assomé par un pavé tombant du 2em etage

hhahahaha j'avoue et ouais j'avais vu ça aussi ! Je me suis posé la question également après j'pense ça dépend des croyances. (genre on a pas la même enveloppe corporelle mais l'âme suit - ou alors - l'autre toi crève et un autre est créer et pense être toi mais le vrai est dead.)

Mais d'un point de vue extérieur ça devrait rien changer pour l'entourage de la personne.

admetont que la machine te clone a 100 % ben dans ce cas j'optereai sur le fait qu'on devient qu'une copie mais qu'on se sentirais quand meme nous a 100%

si une machine te copie, logiqement, elle te reconstrui atome par atome en partant d'un modele

et pour ne pas en avoir deux meme se modele doit mourir
enffin ouai, on verra bien si shaolin peut avancer autre chose

Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

La téléportation Empty
MessageSujet: Re: La téléportation   La téléportation EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:35

Ben y a toujours le théorème de non-clonage pour répondre a cette question.

peace.
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

La téléportation Empty
MessageSujet: Re: La téléportation   La téléportation EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:40

ouais en fait j'me suis gouré, le fruit ça devait être un truc de clonage, en fait j'viens de voir un peu sur google et c'était un atome qui a été téléporté. Enfin pas un atome à proprement parlé d'après ce que j'ai compris.

(en fait j'avais lu ça dans science et vie - le magazine - ça me revient La téléportation Yeux07 )

http://www.gizmodo.fr/2009/02/03/un-pas-important-franchi-vers-la-teleportation.html
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La téléportation Empty
MessageSujet: Re: La téléportation   La téléportation EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:54

Pourquoi pas, aprés tout, tout est possible tant qu'on ne sait pas, mais je dirais que, comme l'a dit Nielsen, tant que la mécanique quantique sera probabiliste, ça parait difficile, car qui dit probabilité, dit incertitude, et donc on part deja au départ avec des inconnus quoi. Or il parait plus sensé que pour une telle démarche, il faut que le résultat puisse être attendu de manière certain, car si tu attéris quelque part avec une main à la place du pied, c'est cho quoi ^^.

Qui dit téléportation d'un point à un autre de l'espace, implique aussi des questions d'espace et de temps, d'energie (et donc de masse) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La téléportation Empty
MessageSujet: Re: La téléportation   La téléportation EmptyLun 16 Mai 2011 - 2:02

Pour faire echo à se qu'a dit Nielsen, je vous propose deux petit doc qui explique de manière vulgaire la mécanique quantique, pour ceux que ça interesse.





ps: Nielsen c'est bien que pour ton age tu es deja ce genre de connaissance, tu t'interesses à la physique par passion ou par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

La téléportation Empty
MessageSujet: Re: La téléportation   La téléportation EmptyLun 16 Mai 2011 - 2:11

ya pas d'autres liens ? La téléportation Yeux07 Dailymotion c'est troooop chiant je mets 1h pour 5 minutes de vidéos, alors imagine pour 35Min !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La téléportation Empty
MessageSujet: Re: La téléportation   La téléportation EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:21

t'as quoi comme connexion?

Caverne'telecom?

lol
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

La téléportation Empty
MessageSujet: Re: La téléportation   La téléportation EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:40

Presque hahahha non sur youtube ça va c'est rapide mais daily ça déconne grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La téléportation Empty
MessageSujet: Re: La téléportation   La téléportation EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:49

moi c'est pareil avec dayli mais a la limite tu met plays pui pause et t'atend
sinon je vais mater ca
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

La téléportation Empty
MessageSujet: Re: La téléportation   La téléportation EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:57

ps: Nielsen c'est bien que pour ton age tu es deja ce genre de connaissance, tu t'interesses à la physique par passion ou par curiosité?[/quote]


C'est pas pour te contredire ni t'enerver mais j'pense que tu dois raisonner pareil que moi c'est à dire d'envisager plusieurs possibilités sur une question.
alors j'attends ta réponse peut être que j'irais encore plus loin.

Cela dépends de quoi tu me parles en faite de comment j'ai connu la physique ou quelle chemin j'ai fais avant de connaître la physique ?

Alors par curiosité et raisonnement.

ma première expérience était d'étudier l'eau qui sortait d'un robinet...se serais trop long de t'expliquer mon raisonnement en faite quand j'étudie un sujet mon cerveau crée des connexion pour s'étendre sur d'autres sujet en même temps de celui que j'étudie ce qui m'a permis d'aller jusqu'à la physique....

bref j'envisage toujours plusieurs possibilités et sa pour pratiquement toutes questions.
alors dsl,

pour revenir au sujet sa ferais aussi opposition à la théorie de la relativité d'einstein.
et les photons s'interfère eux-mêmes car la polisarisation d'une serais incalculable à part si ils ont réussi à l'anticiper sur plusieurs axes ...
peut être qui c'est.

Mais cela n'est juste un avis

peace.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La téléportation Empty
MessageSujet: Re: La téléportation   La téléportation EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:21

S tu kiff la physique, je te conseille un bon bouquin:

La téléportation 97827410

Souhaitant donner une vue d'ensemble de la discipline (de la cinématique à la mécanique quantique), cet ouvrage est un retour aux fondements de la physique. L'auteur réduit l'usage des mathématiques au strict nécessaire et se concentre sur les concepts essentiels. Les indispensables outils de calcul sont forgés au fur et à mesure des besoins. S'appuyant sur les acquis du XXe siècle, l'auteur complète l'explication de nombreux phénomènes physiques par une approche historique chaque fois que celle-ci permet d'aborder un phénomène de façon plus claire. Abondamment illustré, chaque chapitre s'achève par un résumé, 400 questions de réflexion et 500 questions à choix multiple suivies de plus de 2000 exercices variés et concrets
Revenir en haut Aller en bas
n-me
RBien actif
RBien actif
n-me

Masculin
Messages : 221
Date d'inscription : 05/06/2011

La téléportation Empty
MessageSujet: Re: La téléportation   La téléportation EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:54

on est pas dans stargate c'est impossible;)
et si un jour on y arrive c'est que nous serions tous mort:p^^
car sa demande trop de chose matériel qui n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La téléportation Empty
MessageSujet: Re: La téléportation   La téléportation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La téléportation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-