.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiken

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:06

Shaolin a écrit:
Un homme est mort, il est tombé dans un trou profond.....ohhhh ah bonnnn!!! mais on s'en fou.....il aurait pu mourir en tombant dans un autre trou....ne rebouchons pas celui là et ne disons rien.

nan ça serai plutot

un homme a tué un autre homme avec un flingue, même si tu lui enleve le flingue il pourra toujours trouvé une autre arme pour tué une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:09

Shao, puisque tu as envie de faire des comparaisons douteuses, si je disais comme toi, ce serait comme si je disais "ah vous voyez, les flingues c'est dangereux" et que je ne parlais pas des fusils
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:15

Shaolin a écrit:
Un homme est mort, il est tombé dans un trou profond.....ohhhh ah bonnnn!!! mais on s'en fou.....il aurait pu mourir en tombant dans un autre trou....ne rebouchons pas celui là et ne disons rien.


Mais nan mais t'es bête, faut dire à tes gamins de ne pas parler aux inconnus n'importe où Y COMPRIS sur facebook
faut dire les choses, avertir du danger, là n'est pas la question

Mais si tu compares facebook à un trou, donc le reboucher c'est fermer le site quoi, puisqu'il faut supprimer le trou pour ne plus qu'il nuise
Comme Nynie l'a dit ta comparaison est douteuse et même inadaptée au contexte je dirai !

On peut apprendre aux gens à faire attention aux trous sachant qu'on en creuse pour avoir des puits ahahah et donc
que ces trous nous sont utiles donc il faut faire attention mais si on devait reboucher chaque trou,
ça voudrait dire supprimer sur Terre tout ce qui est susceptible de nuire, y compris les êtres vivants et la nature elle même

Ton idéal à toi c'est le néant Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:27

non car si tu rebouches le trou, il existe encore le trou, c'est juste un trou rempli quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:29

Un des plus mauvais "rattrapage" que tu ais pu faire bravo Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 Yeux07
Je suis sûr que même toi en postant ça tu t'es dis "putain c'est pas crédible c'est un peu tiré par les cheveux"
C'est c'que j'appelle le coup du désespoir

Tibbar + Nynie = Super Combo = Shao K.O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:32

effectivement, j'ai posté en me marrant, lol

bah tu peux te glorifier d'me mettre ko, mais la ptite Nynie c'est moi qui l'ai formé, et toi en partie Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 188669

Je n'ai pas à rougir d'avoir bien fait mon taff Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 453345


Dernière édition par Shaolin le Dim 15 Mai 2011 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:33

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:36

Shao tu es fier d'avoir éduqué Nynie ?

Tu me fais penser à un mec qui dresse un chien de garde et qui un soir a oublié les clés de son portail et qui décide de passer par dessus, se faisant ensuite mordre par son chien et se sentant glorieux de l'avoir si bien dressé à mordre quiconque grimperait sur ce portail de cette manière.

Tu veux une croquette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:41

C'est un drôle de chien que tu aurais alors, car un chien sait reconnaitre son maitre normalement, Nynie n'est donc pas un chien mais bien humaine, car comme tous les humains, elle est victime d'ingratitude, si c'est dans une optique de contredire pour contredire, et non pour apporter une reflexion pour la reflexion... Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 877818

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:51

Un chien qui mord son maître en le reconnaissant ça arrive jeune homme, mais imagine tu dresses le chien pour qu'il morde quiconque passe de telle manière sur le portail, même si c'est le maître en question, et bien voilà, tu as éduqué Nynie pour qu'elle voit clair mais quand toi même tu dis des choses que je qualifierai de "sombres" et bien ça se retourne contre toi car cette petite flamme appelée Nynie n'hésite pas à éclairer la grotte d'où elle est née si celle-ci perdait ne serait-ce qu'un peu de sa lueur ahahah et je rigole en comparant ça à une morsure car en fait c'est surtout de la pommade qu'elle a passé sur une plaie

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:53

Tibbar a écrit:
Un chien qui mord son maître en le reconnaissant ça arrive jeune homme, mais imagine tu dresses le chien pour qu'il morde quiconque passe de telle manière sur le portail, même si c'est le maître en question, et bien voilà, tu as éduqué Nynie pour qu'elle voit clair mais quand toi même tu dis des choses que je qualifierai de "sombres" et bien ça se retourne contre toi car cette petite flamme appelée Nynie n'hésite pas à éclairer la grotte d'où elle est née si celle-ci perdait ne serait-ce qu'un peu de sa lueur ahahah et je rigole en comparant ça à une morsure car en fait c'est surtout de la pommade qu'elle a passé sur une plaie

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 Yeux07

C'est trop poétique pour moi ton truc, lueur....grotte....petite flamme.......jvé chialer arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens   Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Facebook : le rendez-vous galant était un guet-apens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» rendez nous lil bang
» LE BABTOU AU RENDEZ-VOUS
» Si vous aussi vous avez fait un truk débile aujourd'hui
» LE BABTOU AU RENDEZ-VOUS ( son officiel) DONNEZ DES AVIS
» Si le choix vous en était donné...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-