|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: amour impossible Dim 22 Mai 2011 - 8:42 | |
| Ahahahah mdr merci d'avoir écouté man ça fait plaisir qu'un producteur comme toi perde son temps a écouter le son d'un mec qui pond des sons en guise d'hobby le dimanche ahah .ça me flatte beaucoup que tu ais reconnu la patte de booba c'est qu'il y a un début de quelque chose ahah tu m'encourage a perceverer et peut etre qu'un jour ou je voudrais faire de la très grosse merde je fouillerais dans ton cul pour trouver une Prod
a nous 2 je pense qu'il y a moyen de faire fumier le rap us a bientôt pour une collaboration inchallah
|
|
| |
bullbeatsRBien actif
| Sujet: Re: amour impossible Dim 22 Mai 2011 - 9:51 | |
| - hacheur a écrit:
- Ahahahah mdr merci d'avoir écouté man ça fait plaisir qu'un producteur comme toi perde son temps a écouter le son d'un mec qui pond des sons en guise d'hobby le dimanche ahah .ça me flatte beaucoup que tu ais reconnu la patte de booba c'est qu'il y a un début de quelque chose ahah tu m'encourage a perceverer et peut etre qu'un jour ou je voudrais faire de la très grosse merde je fouillerais dans ton cul pour trouver une Prod
a nous 2 je pense qu'il y a moyen de faire fumier le rap us a bientôt pour une collaboration inchallah
fouiller dans l cul d un mec t en est la !? normal vue ton feeling, y a que les mecs que t arrivera a baiser au final... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: amour impossible Dim 22 Mai 2011 - 11:40 | |
| Je fouille dans ton cul pas dans celui d'un autre et qui t'as dit que je te prenais pour un homme?? Hum??? Ahaha mdr |
|
| |
bullbeatsRBien actif
| Sujet: Re: amour impossible Dim 22 Mai 2011 - 11:47 | |
| - hacheur a écrit:
- Je fouille dans ton cul pas dans celui d'un autre et qui t'as dit que je te prenais pour un homme?? Hum??? Ahaha mdr
ah non!! me dis pas qu en plus d etre pourri , vous devenez pédé! c est trop la... |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: amour impossible Dim 22 Mai 2011 - 11:48 | |
| mdr, sinon j'aime pas spécialement ce genre de musique mais d'un point vu objectif c'est bien t'as ton style, tu semble bien poser et ça c'est un bon point selon moi, après jsuis pas trop fan du flow hein mais c'est travaillé alors je respecte.
Bonne continuation à toi l'ami
Ps : Bullbeats dis pas qu'hacheur est pourri si tu le respecte en le vousvoyant après... |
|
| |
bullbeatsRBien actif
| Sujet: Re: amour impossible Dim 22 Mai 2011 - 11:53 | |
| - Scrofy a écrit:
Ps : Bullbeats dis pas qu'hacheur est pourri si tu le respecte en le vousvoyant après... bah j espère qu il y en pas trop comme lui! c est pour ça le vous! |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: amour impossible Dim 22 Mai 2011 - 12:08 | |
| |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: amour impossible Dim 22 Mai 2011 - 21:03 | |
| - bullbeats a écrit:
- hacheur a écrit:
- Je fouille dans ton cul pas dans celui d'un autre et qui t'as dit que je te prenais pour un homme?? Hum??? Ahaha mdr
ah non!! me dis pas qu en plus d etre pourri , vous devenez pédé! c est trop la... tu peux m'appeler pédé mais cerebrale car dans ce domaine je baise homme et femme ahah et vu ton avatar et ton homonyme boule a bite tu peux comprendre que tu m'attire ahahah mdr |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: amour impossible Dim 22 Mai 2011 - 21:15 | |
| - Scrofy a écrit:
- mdr, sinon j'aime pas spécialement ce genre de musique mais d'un point vu objectif c'est bien t'as ton style, tu semble bien poser et ça c'est un bon point selon moi, après jsuis pas trop fan du flow hein mais c'est travaillé alors je respecte.
Bonne continuation à toi l'ami
Ps : Bullbeats dis pas qu'hacheur est pourri si tu le respecte en le vousvoyant après... merci d'avoir écouter et d'avoir posé un com même si c'est pas ta tasse de thé lol peace |
|
| |
DashorRBien habitué
Messages : 805 Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes) Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: amour impossible Dim 22 Mai 2011 - 23:43 | |
| - hacheur a écrit:
- tu m'encourage a perceverer et peut etre qu'un jour ou je voudrais faire de la très grosse merde je fouillerais dans ton cul pour trouver une Prod
hahaha |
|
| |
YOUSTRBien confirmé
Messages : 179 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: amour impossible Lun 23 Mai 2011 - 13:39 | |
| bull beats !!!!!!!!!! T'es trop fatch comme type tu sert vraiment a rien et t'es sons .... coment dire eux ....... BBBBAAAAAAHHHHHHHHHHHHH rentre chez toi !!!! va taffé et tu viendra critiqué les gens plus tard !!!! Hacheur : le son est vraiment court envi d'en entendre un plus long dans le meme genre !!! Continue !!!! PEACE |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: amour impossible Lun 23 Mai 2011 - 14:20 | |
| |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: amour impossible Sam 11 Juin 2011 - 20:43 | |
| merci pour vos com ça fait plaisir |
|
| |
BR2M-57RBien actif
Messages : 273 Age : 29 Groupe : AK-STYLE Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: amour impossible Sam 11 Juin 2011 - 20:46 | |
| Ta Bien un style a Toi ! En te dirais Off beat Mes non J'aime ta voix Bonne prod .. L'texte c'est pas mon trip mé il tue Dommage j'etait dans ldélir mé sa cé stopé; ;OO Bonne continuation Si ta l'time vien lacher un avis Sur mon song Br2m si l'horloge s'arrête ! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: amour impossible Sam 11 Juin 2011 - 20:49 | |
| merci ça fait plaisir je t'ai laché un avis avant que tu me le demande ici lol |
|
| |
BR2M-57RBien actif
Messages : 273 Age : 29 Groupe : AK-STYLE Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: amour impossible Sam 11 Juin 2011 - 21:02 | |
| Hacheur c'est quoi Un Flow Quelconque :o J"ai pa cmpris désolée d'lincruste .. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: amour impossible Sam 11 Juin 2011 - 21:07 | |
| Quelconque = commun , tes into ta façon de poser ressemble a beaucoup d'autres mais vu ton avatar je pense que tu dois être jeune et que ta personnalité s'affinera en grandissant.continue man Voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amour impossible | |
| |
|
| |
|