Dys TikkRBien actif
| Sujet: S.O.S Ven 13 Mai 2011 - 23:15 | |
| J'écoutais une instrue sympa et puis j'me suis mis à taper ça. Donnez vos avis/critiques. Bonne lecture.
SOS J’ai fais un pas d’recul, et j’ai observé le monde Putin moi ça me rend mal, de voir que la misère gronde. Elle a sortit les crocs comme un putin d’animal Elle nous pompe l’air gros, mais elle ne s’en ira pas.
Regarde la vérité, pas celle qu’est médiatisée, La terre est en galère depuis que les bourgeois tizent (et) On traverse les famines, les crises ; et les pandémies Je n’vois que des familles, dont les cris durent dans la nuit
Y pas d’aides humanitaires, la devise c’est « vis ou crève » Même ton père t’éviscère, si la pêche à été mauvaise Quand l’écriture apaise, tous les défauts qu’à ce monde La politique baise tout l’espoir qu’on plaçait d’dans
|
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: S.O.S Ven 13 Mai 2011 - 23:23 | |
| c'est agreable a lire ce petit texte bon vocabulaire,bonne ligne de conduite, c'est sympa, la forme est propre aussi, apres,niveau pur technique c'est moyen,je ne vois pas enormement de choses,ca reste bon mais plutot banal enfaite, mais j'ai tout de meme bien aimé Bonne continuation |
|
Dys TikkRBien actif
| Sujet: Re: S.O.S Ven 13 Mai 2011 - 23:26 | |
| Merci pour ton passage l'ami |
|
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: S.O.S Sam 14 Mai 2011 - 13:07 | |
| Banal technique, mais assez efficace même si il y aurais pus avoir encore un petit effort pour parfaire le tout., bonne forme, c'est bien fluide sa se laisse bien lire.
Peace |
|
skiaz aka file au zoo fffRBien actif
| Sujet: Re: S.O.S Lun 16 Mai 2011 - 13:42 | |
| c'est bien ecrit, un style différent de ce que je lis en se moment. Cool. Tu as une ecriture assez mature c'est plaisant à lire
|
|