|
Auteur | Message |
---|
vegaRBien actif
Messages : 414 Age : 29 Groupe : 9mm ! cey-4 vega Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: vega vs madrabe Jeu 12 Mai 2011 - 17:31 | |
| 12 meuz 1round 3votes gagnants sans retournement |
|
| |
vegaRBien actif
Messages : 414 Age : 29 Groupe : 9mm ! cey-4 vega Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: vega vs madrabe Ven 13 Mai 2011 - 17:36 | |
| J'vais t'mettre pire qu'un droite gauche,t'auras la couleur de M.U À force que j'te chevauche sur rap-battle y'a l'PMU J'accepte ton clash, de peur diect t'es parti chier Maintenant j'te met tellement d'tartes qu'tu vas en devenir patissier T'es une chienne,a croire qu'rap battle est ta niche T'aurais du t'appeler "mc loraine" car dans l'rap t'es une vrai quiche mc t'es con c'est chiant! j'parle pas d'fatigue quand j'dit "c'est quoi les bails?!" t'habite pas dans les champs, mais à c'que j'vois t'es sur la paille Avec les meuf ça marche pas trop,j'avou qu'sa dpit etre deprimant T'as pris tellement d'rateau qu't'es sponsorizé par jardiland PS: c'est dans la pilule que tu devrais opter Car mc y'a pas qu'aux echecs que tu t'es fait sauter |
|
| |
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: vega vs madrabe Ven 27 Mai 2011 - 15:10 | |
| topic nettoyé mais vega evite de mettre des couleurs aussi vives ca fait mal aux yeux |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: vega vs madrabe Ven 27 Mai 2011 - 22:49 | |
| T'es plus bête qu'un animale, le micro jcrois qu'tu le manie mal Ce gars la plagie tellement que les rappeurs l'appellent-tous Mini-moi*
Même ton reflet te dévisage, sque tu fras dans 10 ans moi jlai fait hier Si t'as des rimes sales c'est parce qu't'es taillé comme une serpillere
Clasher Vega, ou l'art de gagner Easy en 5 meuz Y'a qu'sur les jeux télés que t'auras l'occasion de faire un buzz
C'est comme au foot: t'as pas d'but, j'ai plus d'occasion qu'marcel Desailly Belek le 9 MM c'est pas son crew, juste la taille de sa bite**
Pour ta gueule j'ai pas la pitié qu'ont les meufs pour ton pénis Ta vie c'est comme tétris: une tête au carrée qui sfait aligner
Sur toi jferais bien un livre, parce que sur ton passé y'a bien trop d'histoires A mon avis t'as moins d'avenir qu'un chien dans un resto chinois
* Austin power pour ceux qui savent ... **: 9 Mm son groupe |
|
| |
| Sujet: Re: vega vs madrabe Sam 28 Mai 2011 - 21:50 | |
| |
|
| |
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: vega vs madrabe Ven 3 Juin 2011 - 17:29 | |
| bienvenue au shelter vega attaque: madrabe humour: madrabe "Ce gars la plagie tellement que les rappeurs l'appellent-tous Mini-moi*" j'ai eclaté de rire ahahahah technique: madrabe (externe plus complexe) fluidité: madrabe +1 madrabe, apparmment madrabe etait enervé contre toi vega, il t'a tué |
|
| |
JohnCarterWallaceJrRBien habitué
| Sujet: Re: vega vs madrabe Mar 7 Juin 2011 - 15:45 | |
| j'ai eu l'accés au shelter(cf:Kame)
Attaque :Madrabe Humour:Madrabe(meme raison que Epok mais ya pas que celle la) Technique:Madrabe jai kiffé le :Sur toi jferais bien un livre, parce que sur ton passé y'a bien trop d'histoires A mon avis t'as moins d'avenir qu'un chien dans un resto chinois un melange dhumour de technique
+1 pour Madrabe |
|
| |
MethorphaneRBien habitué
Messages : 806 Age : 33 Groupe : Addict'sons Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: vega vs madrabe Mar 7 Juin 2011 - 15:56 | |
| - Epok a écrit:
- bienvenue au shelter vega
attaque: madrabe humour: madrabe "Ce gars la plagie tellement que les rappeurs l'appellent-tous Mini-moi*" j'ai eclaté de rire ahahahah technique: madrabe (externe plus complexe) fluidité: madrabe
+1 madrabe, apparmment madrabe etait enervé contre toi vega, il t'a tué rien a rajouter! si ce n'est que la phrase qui ma fait éclater de rire moi c'était : Belek le 9 MM c'est pas son crew, juste la taille de sa bite** >< |
|
| |
| Sujet: Re: vega vs madrabe Mar 7 Juin 2011 - 18:53 | |
| Sisi merci les gars . On s'en referra un vega ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vega vs madrabe | |
| |
|