.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Fin du monde ... Derniere musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiken

Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ?   Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:43

Shaolin a écrit:
Je m'en excuse trés cher, et je me repend de l'avoir fait, autant que dieu a pu se repentir par le passé d'avoir fait les humains.

Et kizz, heuuu Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 150237

ça passe pour cette fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ?   Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:27

Idéalement pour moi ça serait aucun son car je suis antinostalgie car sans regret c'est la meilleure façon de partir...
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Groupe : Raz de marrée

MessageSujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ?   Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:05

Une musique n'ammene pas forcément la nostalgie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ?   Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:32

Jésus a écrit:
Kint's a écrit:
Lollipop - Lil Wayne, j'aime bien le rythme, c'est une musique, qui depuis ca sorti me dérange pas d'écouter en boucle, alors si ca devait être le dernier son que je devais entre, ce sera ca

Et toi ?

Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 Invisio4 Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 Invisio4 Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 Invisio4 Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 Invisio4 Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 Invisio4 Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 Invisio4 Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 Invisio4

Nan faut être sérieux dans la vie.

Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 Gni Piiiiiiiiiire
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ?   Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:24

BlueShark a écrit:
Une musique n'ammene pas forcément la nostalgie.

un morceau que tu choisis avant de mourrir si.
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ?   Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:51

Non.
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ?   Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:52

Gikma a écrit:
Jésus a écrit:
Kint's a écrit:
Lollipop - Lil Wayne, j'aime bien le rythme, c'est une musique, qui depuis ca sorti me dérange pas d'écouter en boucle, alors si ca devait être le dernier son que je devais entre, ce sera ca

Et toi ?

Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 Invisio4 Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 Invisio4 Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 Invisio4 Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 Invisio4 Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 Invisio4 Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 Invisio4 Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 Invisio4

Vous êtes au courant qu'on à pas les mêmes goûts ?

Gikma a écrit:

Tu vois, par exemple je trouve ta chanson à chier, et pourtant tu fais ce que tu veux, on t'as pas demandé de jugé
ma réponse, mais d'en donner une. Si j'ai envie de choisir une musique qui n'a rien à voir avec le thème de la fin du
monde c'est mon choix, c'est juste que c'est la seule musique que j'arrive à écouter en boucle sans m'en lasser.
Bless

Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 Barrej10
Bless

Masculin
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M

MessageSujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ?   Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:22

Oh putain sacrilege, dire que Du biggie c'est d'la merde Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 Invisio4

Bref, non ma derniere n'est pas nostalgique
juste parfaite pour l'occasion
Bless

Bless

Masculin

MessageSujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ?   Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:23

ou celle là est parfaite pour l'occasion aussi
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin

MessageSujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ?   Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:59

Kint's a écrit:
Gikma a écrit:
Jésus a écrit:
Kint's a écrit:

Et toi ?

Gikma a écrit:

Tu vois, par exemple je trouve ta chanson à chier, et pourtant tu fais ce que tu veux, on t'as pas demandé de jugé
ma réponse, mais d'en donner une. Si j'ai envie de choisir une musique qui n'a rien à voir avec le thème de la fin du
monde c'est mon choix, c'est juste que c'est la seule musique que j'arrive à écouter en boucle sans m'en lasser.

WTF
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Groupe : Gangster avec des grands boubous

MessageSujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ?   Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 0:37

Shaolin a écrit:
_ABOO_ a écrit:
La fin du monde? j'ecoute une sourate du coran sur mon tapis de priere, je veux pas partir dans le péché

C'est ce qui est préconisé dans ta religion, pour le jour de la fin du monde?

dans la religion il nous est pas donné de conseils pour la fin du monde, cependant pour la mort d'un musulman
il est conseillé a un frere qui assiste a l'agonie d'un des siens, de lui repeter le nom d'Allah ou de réciter une sourate du courant, ca lui permet d'etre sauvé, car un musulman dont le dernier mot prononcé avant de mourir est celui d'Allah ira au paradis, le diable aussi vient tenter le croyant jusque dans l'agonie pour le faire pencher de l'autre coté, donc cela lui permet de rester fort dans cette épreuve et de mourir en tant que musulman

d'un autre coté, certaines musiques dont le rap sont prohibées en islam, et la situation dans laquelle t'es mort, tu te retrouveras devant Dieu dans la meme situation, par exemple si tu meurs en priant tu vas te retrouver devant Allah en priant, un musulman qui va se retrouver devant Allah en pechant, la merde No
http://abooofficiel.skyrock.com/
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin

MessageSujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ?   Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 3:08

-Tirade- a écrit:
Kint's a écrit:
Gikma a écrit:
Jésus a écrit:
Kint's a écrit:

Et toi ?

Gikma a écrit:

WTF

OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMG !!!! NOTORIOUS BIG DE LA MERDE ? TU OSES DIRE CA EN ECOUTANT DU LIL WAYNE POUR LA DERNIERE MINUTE DE TA VIE ?? TU METONNES QUE LE RAP ET LES VALEURS SE PERDENT !

Bon ma réponse était peut être démesurée Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 Yeux07 mais mon Dieu quoi ya des trucs dans l'rap c'est intouchable !
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ?   Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:36

On as surement une vision différente du rap ...C'est totalement inutile de critiquer les goûts man.
Bless

Bless

Masculin

MessageSujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ?   Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:15

inculte, jrespecte tes gouts si t'ecoute lil wayne ou autres meme helene ségara j'men balleck

mais dit pas que notorious c'est de la merde, il a changé le rap, sans lui lil wayne il ferais du zouk a cette heure ci
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ?   Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:21

Moi aussi je trouve que Notorious c'est de la merde !

Chacun c'est gout !
Je vois pas pourquoi vous critiqué les gouts des autres, moi y a des rappeur/reggaman
que peut etre vous trouver pourri, donc chacun s'est gout
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Groupe : Gangster avec des grands boubous

MessageSujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ?   Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:39

chacun ses gouts, mais dire que notorious c'est de la merde, c'est chaud quand meme, on a pas les memes oreilles ou quoi?
bref je ne vais pas rentrer dans la polémique comme vous dites chacun ses gouts
http://abooofficiel.skyrock.com/
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ?   Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:51

Je comprend pas enfaite, je vous ai deja vu dire " rohff c'est de la merde " ou des autres rappeurs
et quand on parle de rappeur que vous aimé bien vous ditent le contraire lol
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ?   Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:54

Lol vous ditent
C'est vous disez idiot
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin

MessageSujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ?   Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:05

Socko Tikaf a écrit:
Je comprend pas enfaite, je vous ai deja vu dire " rohff c'est de la merde " ou des autres rappeurs
et quand on parle de rappeur que vous aimé bien vous ditent le contraire lol

Non mais même là c'est pas discutable, objectivement personne peut dire que Biggie ou 2pac c'est de la merde. C'est comme un rockeur qui dit que les beattles c'est de la merde alors qu'ils ont révolutionnés le genre.

Citation :
Lol vous ditent
C'est vous disez idiot

http://www.french.ch/Dire_3_formes.html
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ?   Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:23

" vous dites " pareil que ditent Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 Yeux07

enfin pareil dans la prononciation

Bah pour moi s'est la meme, apres j'vai pas dire wah je kiff grave si j'trouve que c'est de la merde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ?   Fin du monde ... Derniere musique ? - Page 2 Empty

Fin du monde ... Derniere musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant