Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ? Jeu 12 Mai 2011 - 13:43
Shaolin a écrit:
Je m'en excuse trés cher, et je me repend de l'avoir fait, autant que dieu a pu se repentir par le passé d'avoir fait les humains.
Et kizz, heuuu
ça passe pour cette fois..
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ? Jeu 12 Mai 2011 - 14:27
Idéalement pour moi ça serait aucun son car je suis antinostalgie car sans regret c'est la meilleure façon de partir...
BlueShark
RBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ? Jeu 12 Mai 2011 - 15:05
Une musique n'ammene pas forcément la nostalgie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ? Jeu 12 Mai 2011 - 15:32
Jésus a écrit:
Kint's a écrit:
Lollipop - Lil Wayne, j'aime bien le rythme, c'est une musique, qui depuis ca sorti me dérange pas d'écouter en boucle, alors si ca devait être le dernier son que je devais entre, ce sera ca
Et toi ?
Nan faut être sérieux dans la vie.
Piiiiiiiiiire
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ? Jeu 12 Mai 2011 - 16:24
BlueShark a écrit:
Une musique n'ammene pas forcément la nostalgie.
un morceau que tu choisis avant de mourrir si.
Socko Tiyab
Réunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ? Jeu 12 Mai 2011 - 16:51
Non.
Kint's
RBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ? Jeu 12 Mai 2011 - 17:52
Gikma a écrit:
Jésus a écrit:
Kint's a écrit:
Lollipop - Lil Wayne, j'aime bien le rythme, c'est une musique, qui depuis ca sorti me dérange pas d'écouter en boucle, alors si ca devait être le dernier son que je devais entre, ce sera ca
Et toi ?
Piiiiiiiiiire
Vous êtes au courant qu'on à pas les mêmes goûts ?
Gikma a écrit:
Tu vois, par exemple je trouve ta chanson à chier, et pourtant tu fais ce que tu veux, on t'as pas demandé de jugé ma réponse, mais d'en donner une. Si j'ai envie de choisir une musique qui n'a rien à voir avec le thème de la fin du monde c'est mon choix, c'est juste que c'est la seule musique que j'arrive à écouter en boucle sans m'en lasser.
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ? Jeu 12 Mai 2011 - 21:22
Oh putain sacrilege, dire que Du biggie c'est d'la merde
Bref, non ma derniere n'est pas nostalgique juste parfaite pour l'occasion
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ? Jeu 12 Mai 2011 - 21:23
ou celle là est parfaite pour l'occasion aussi
-Tirade-
Maître RBien
Sujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ? Jeu 12 Mai 2011 - 23:59
Kint's a écrit:
Gikma a écrit:
Jésus a écrit:
Kint's a écrit:
Et toi ?
Piiiiiiiiiire
Gikma a écrit:
Tu vois, par exemple je trouve ta chanson à chier, et pourtant tu fais ce que tu veux, on t'as pas demandé de jugé ma réponse, mais d'en donner une. Si j'ai envie de choisir une musique qui n'a rien à voir avec le thème de la fin du monde c'est mon choix, c'est juste que c'est la seule musique que j'arrive à écouter en boucle sans m'en lasser.
WTF
_ABOO_
RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ? Ven 13 Mai 2011 - 0:37
Shaolin a écrit:
_ABOO_ a écrit:
La fin du monde? j'ecoute une sourate du coran sur mon tapis de priere, je veux pas partir dans le péché
C'est ce qui est préconisé dans ta religion, pour le jour de la fin du monde?
dans la religion il nous est pas donné de conseils pour la fin du monde, cependant pour la mort d'un musulman il est conseillé a un frere qui assiste a l'agonie d'un des siens, de lui repeter le nom d'Allah ou de réciter une sourate du courant, ca lui permet d'etre sauvé, car un musulman dont le dernier mot prononcé avant de mourir est celui d'Allah ira au paradis, le diable aussi vient tenter le croyant jusque dans l'agonie pour le faire pencher de l'autre coté, donc cela lui permet de rester fort dans cette épreuve et de mourir en tant que musulman
d'un autre coté, certaines musiques dont le rap sont prohibées en islam, et la situation dans laquelle t'es mort, tu te retrouveras devant Dieu dans la meme situation, par exemple si tu meurs en priant tu vas te retrouver devant Allah en priant, un musulman qui va se retrouver devant Allah en pechant, la merde
BlueShark
RBien d'élite
Sujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ? Ven 13 Mai 2011 - 3:08
-Tirade- a écrit:
Kint's a écrit:
Gikma a écrit:
Jésus a écrit:
Kint's a écrit:
Et toi ?
Piiiiiiiiiire
Gikma a écrit:
WTF
OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMG !!!! NOTORIOUS BIG DE LA MERDE ? TU OSES DIRE CA EN ECOUTANT DU LIL WAYNE POUR LA DERNIERE MINUTE DE TA VIE ?? TU METONNES QUE LE RAP ET LES VALEURS SE PERDENT !
Bon ma réponse était peut être démesurée mais mon Dieu quoi ya des trucs dans l'rap c'est intouchable !
Kint's
RBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ? Ven 13 Mai 2011 - 14:36
On as surement une vision différente du rap ...C'est totalement inutile de critiquer les goûts man.
Bless
Sujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ? Ven 13 Mai 2011 - 16:15
inculte, jrespecte tes gouts si t'ecoute lil wayne ou autres meme helene ségara j'men balleck
mais dit pas que notorious c'est de la merde, il a changé le rap, sans lui lil wayne il ferais du zouk a cette heure ci
Socko Tiyab
Réunion
Sujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ? Ven 13 Mai 2011 - 16:21
Moi aussi je trouve que Notorious c'est de la merde !
Chacun c'est gout ! Je vois pas pourquoi vous critiqué les gouts des autres, moi y a des rappeur/reggaman que peut etre vous trouver pourri, donc chacun s'est gout
_ABOO_
RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ? Ven 13 Mai 2011 - 16:39
chacun ses gouts, mais dire que notorious c'est de la merde, c'est chaud quand meme, on a pas les memes oreilles ou quoi? bref je ne vais pas rentrer dans la polémique comme vous dites chacun ses gouts
Socko Tiyab
Réunion
Sujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ? Ven 13 Mai 2011 - 16:51
Je comprend pas enfaite, je vous ai deja vu dire " rohff c'est de la merde " ou des autres rappeurs et quand on parle de rappeur que vous aimé bien vous ditent le contraire lol
Rude
Sujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ? Ven 13 Mai 2011 - 16:54
Lol vous ditent C'est vous disez idiot
BlueShark
RBien d'élite
Sujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ? Ven 13 Mai 2011 - 17:05
Socko Tikaf a écrit:
Je comprend pas enfaite, je vous ai deja vu dire " rohff c'est de la merde " ou des autres rappeurs et quand on parle de rappeur que vous aimé bien vous ditent le contraire lol
Non mais même là c'est pas discutable, objectivement personne peut dire que Biggie ou 2pac c'est de la merde. C'est comme un rockeur qui dit que les beattles c'est de la merde alors qu'ils ont révolutionnés le genre.
Citation :
Lol vous ditent C'est vous disez idiot
http://www.french.ch/Dire_3_formes.html
Socko Tiyab
Réunion
Sujet: Re: Fin du monde ... Derniere musique ? Ven 13 Mai 2011 - 17:23
" vous dites " pareil que ditent
enfin pareil dans la prononciation
Bah pour moi s'est la meme, apres j'vai pas dire wah je kiff grave si j'trouve que c'est de la merde