| madrabe vs lord-mécra votez | |
|
Auteur | Message |
---|
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: madrabe vs lord-mécra votez Mar 10 Mai 2011 - 20:20 | |
| 8 mesures 1 round sans retournement 5 votes gagnant delai : plus vite possible
Dernière édition par lord-mécra le Mar 10 Mai 2011 - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: madrabe vs lord-mécra votez Mar 10 Mai 2011 - 20:37 | |
| Jte mets l'feu au cul suffit d'voir comment tu t'appelles ! Car il s'appelle lord mécra A.K.A le roi du cramé*
Donc pour toi Lord mécra, jte frappe à mort j'técrase Mes rimes hardcores t'épattes, tes reuss m'adorent pédale
Si ce mc n'parle plus, c'est qu'jme suis gouré d'trou ! Et si d'un coup ses joues gonfles c'est qu'j'ai mit les bouchées double !
Si t'as la rage, moi je t'appaises, jtai ken comme une tapette Pour toi c'est la traversé du désert car jtai fumé comme une Camel !
* Lord mécra= Seigneur cramé
|
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: madrabe vs lord-mécra votez Mar 10 Mai 2011 - 21:08 | |
| si t'es génant dans l'rap c'est qu'tes comme mes couilles...toujour au milieu alcoolo, tu veut d'la liqueur de chene..bin t'as cas sucé mon gland...vicieu aprés mes féssé tes tellement rose qu'quand j'técarte l'cul on dirai du saummon pfff t'as beau rapé avec le 113 mec, tu sera jamais au summum tu dit qu'tu fait du rap de malade, de taré...bin vas t'soigné si tu croi qu't'as désiné ta victoire, j'constate qu'ta plus poigné j't'apelle le pere castore car ta toujours des histoir avec la douche apres s'clash tu sera qu'une tapette car toute mes mesure on fait mouche |
|
| |
MethorphaneRBien habitué
Messages : 806 Age : 33 Groupe : Addict'sons Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: madrabe vs lord-mécra votez Mar 10 Mai 2011 - 21:59 | |
| un beau clash des 2 côtés!
Attaque MadRabe technique Mécra humour nul
meilleur phase pour moi :
Donc pour toi Lord mécra, jte frappe à mort j'técrase Mes rimes hardcores t'épattes, tes reuss m'adorent pédale
jkiff bien ce style de texte quand tu le sort c'est bien fluide et sa tape bien!
je vote Madrabe!
|
|
| |
M-GaLeReJeune RBien
Messages : 29 Age : 29 Groupe : S-Team Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: madrabe vs lord-mécra votez Mar 10 Mai 2011 - 22:38 | |
| +1 lord mecra kme DAB Tjr des bonnes rimes |
|
| |
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: madrabe vs lord-mécra votez Mer 11 Mai 2011 - 8:12 | |
| teck nul, pas vraiment de rime recherché, humour et attaque pour lord +1 lord.... Dis le mptit nouveau je vais finir par m'occuper de toi personnelement si tu continues a gagner |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: madrabe vs lord-mécra votez Mer 11 Mai 2011 - 9:50 | |
| mdrrr qu'en tu veut mec !! les votes continu |
|
| |
Nelson MandelaRBien habitué
| Sujet: Re: madrabe vs lord-mécra votez Mer 11 Mai 2011 - 23:23 | |
| Epok Lord te fume mwarf ! P'tit coup de mou Lord sur ce clash ! Madabe une bonne tech' serieux ! Donc: Attaque: J'trouve que ca attque pas mal des deux coté ! Plus hardcore chez Mad' mais tranchant chez Lord avec les punch comme d'hab Humour: Lord +1 c'est pas drole en soi. C'est quand on se dit que t'as reussi à faire une punch avec si peu ^^ Technique: Mad': tres largement au dessus. C'est ton point fort je pense la technique. Bonnes multi etc du bon. Donc au final vote Lord grace à l'humour. Je vote pour toi parce que c'est les criteres qui le veulent mais j'aurai bien voté Mad' rien que pourl'enorme technique et ton petit cou de mou je trouve Lord Mais bon, deux bon clashs serieux ! |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
| Sujet: Re: madrabe vs lord-mécra votez Jeu 12 Mai 2011 - 0:57 | |
| ok je prend note merci d'avoir voté en tout cas, les votes continu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: madrabe vs lord-mécra votez | |
| |
|