Un clip totalement déjanté ! Donnez votre avis !!!
Auteur
Nouveau
Sujet: Un clip totalement déjanté ! Donnez votre avis !!! Lun 2 Mai 2011 - 3:49
"Portrait de famille", le dernier clip Hip hop de "K-Rio aka Gandhi le Mac"... Clip totalement déjanté à prendre au second degré ;) Nous sommes curieux d'avoir votre avis. Et si vous aimez, n'hésitez pas à faire tourner sur vos Fb ou autres pour faire connaitre ce nouvel artiste.
-Tirade-
Maître RBien
Sujet: Re: Un clip totalement déjanté ! Donnez votre avis !!! Lun 2 Mai 2011 - 12:16
le clip est pas trop mal (un peu gore avec la grand mere a poil mdr) mais le son jkiff moyen
portraitdefamille
Nouveau
Sujet: Re: Un clip totalement déjanté ! Donnez votre avis !!! Lun 2 Mai 2011 - 15:29
L'artiste à d'autre sons. "Portrait de famille" est pas la plus représentative, loin de là en fait. Si ça t'intéresse d'écouter le reste :
http://www.myspace.com/krio.aka.gandhilemac
Invité
Invité
Sujet: Re: Un clip totalement déjanté ! Donnez votre avis !!! Lun 2 Mai 2011 - 15:43
en son c'est pour moi je trouve de la grossse grossse mierda niveau prod comme tout lreste je crache sur ce genre de creation meme je dirais
le clip nimporte qui peut faire ca en se donnant les moyen donc dsl mais jacroche pas jai pas su regarder tout ect a cause de lenuis peace
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Un clip totalement déjanté ! Donnez votre avis !!! Lun 2 Mai 2011 - 16:38
Un clip déjanté ressemblant à certains d'EMINEM je trouve, cependant le son est pas top, le flow je le trouve pas super fluide, le texte c'est pas trop mon délire ça mfait pas spécialement rire ni rien mais peut-être que d'autres aimeront
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Un clip totalement déjanté ! Donnez votre avis !!! Jeu 5 Mai 2011 - 14:47
franchement ça me fait peter un cable que des mek ai les moyen et sans servent pour faire de la merde !!
deja la prod toute pourri c un melange de vieux jeu avec de la sale west coast de logiciel mdr le texte franchement rien de vraiment bon pas de punch qui aurait ete de bonne guerre sur ce genre de delire mais rien un vocabulaire super simple sans beaucoup de technique le FLOW je le trouve ennuyant a mourir c'est pas fluide pas trop sur le beat parfaois en interne ça claque pas quoi !!
le clip serieux je lai trouvé a chié aussi meme si la qualité et le montage sont bon ce qui s'en degage me touche pas et ne ma pas fait rire !!
et c'est qui cette vieille pute la toute ridé ? me dit pas ta payé pour afficher ça dans ton clip merde
dans l'ensemble je dirais que t'es une sorte de fatal bazooka
NZO
RBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: Un clip totalement déjanté ! Donnez votre avis !!! Jeu 5 Mai 2011 - 15:06
de la grosse merde......aucun niveau. Le type il doit être blinder pour être si bien entouré.
Nakfest
RBien d'élite
Messages : 2020 Age : 27 Groupe : La Bhs , T.S.S Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Un clip totalement déjanté ! Donnez votre avis !!! Ven 13 Mai 2011 - 21:24
Citation :
t'es une sorte de fatal bazooka
+10000000000
Jyliana
RBien actif
Messages : 274 Age : 32 Groupe : G-NAS Crew !! Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Un clip totalement déjanté ! Donnez votre avis !!! Mer 18 Mai 2011 - 11:53
Vous avez tous tout résumé mais +100 000 pour Kame ^^ C'est clair qu'il fait Fatal Bazooka
Sheiko-Mic
RBien actif
Messages : 239 Age : 28 Groupe : R.A.P ( Rien A Pomper ) Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Un clip totalement déjanté ! Donnez votre avis !!! Lun 23 Mai 2011 - 14:58
Encore un gars qui fait pour dire qu'il fait ... En tout cas ca me fait penser au film "Le rappeur de Malibu"
Bref c'est a cause des gens comme toi que tout les autres qui ont des messages serieux a faire passer sont pris pour des abrutis
bullbeats
RBien actif
Sujet: Re: Un clip totalement déjanté ! Donnez votre avis !!! Ven 16 Mar 2012 - 0:27
c est quoi cette merde on dirais cauet et ses potes ou micheal youn de la grosse merde, pffff trop nase
pfffff les jeunes si vous faites de la merde, voila ce qui va continuer a prendre votre place!!!!!!! réveillez vous
ZOMAKEN aka BIG'ZED
RBien confirmé
Sujet: Re: Un clip totalement déjanté ! Donnez votre avis !!! Mar 20 Mar 2012 - 23:21
A mon avis , tu est blindé d'argent .........; sa coute chere un clip comme sa
Le morceau ne méritait pas un clip pour moi !
bullbeats
RBien actif
Sujet: Re: Un clip totalement déjanté ! Donnez votre avis !!! Mar 20 Mar 2012 - 23:37
ah non y a deux phénomènes prédominant au milieu rap français en maison de disque pour un budget clip
première famille les suces bites.. ils ont des potes dans toutes les strates et avale a tout va... 70% du showbizness français
deuxième famille les crasseux leurs motivation , la faim , la peur de la mort, l’âme vendu, le mesquin.. les maisons de disques rechignent a les signer, mais ont besoin d eux pour propager cette image de crasseux , pour nous représenter avec brio... 95% du hip hop français
après il y a un monde intouchable ou j essai de vous emmener doucement
l’armée des guerrier de dieu des arènes a nos jours , ne refusera aucuns combats car toutes les techniques de combat et de dévotion a l'art de la vie.. sous le regard de dieu (mon maitre) seras gagnant, fusse t il dure l’éternité amen