| 8 Meuz 2 rounds [MadRabe vs Cartman] VOTEZ svp | |
|
Auteur | Message |
---|
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: 8 Meuz 2 rounds [MadRabe vs Cartman] VOTEZ svp Dim 1 Mai 2011 - 13:31 | |
| Tu veux me test ici mais tout l'monde te déteste mc T'es taillé comme un microbe, ce clash est un pesticide !
Chui comme Zidane moi jte frappe sur un coup d'tête Si jte dis d'fermer ta gueule c'est parce qu'on clash pas la bouche pleine
M'resister, t'en a pas l'audace, si tu meurs y'auras pas d'hommage Une pute qui fait dla zik, j'ai l'impression d'voir Clara Morgane !
T'es attaques sont si cramées que quand tu clash, tu t'fais immoler J'vais faire comme les gows q'tu rajoute sur facebook, jvais t'ignorer
Qui veut ?
Dernière édition par MadRabe le Dim 1 Mai 2011 - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
Le cartmanRBien confirmé
| Sujet: Re: 8 Meuz 2 rounds [MadRabe vs Cartman] VOTEZ svp Dim 1 Mai 2011 - 15:10 | |
| MOI
Mec, si t’es un enfant d’la rue, c’est pasque même la DASS n’voulait pas d’toi Tu fais pitié, même les clando te donne des pièces quand ils te voient Fait pas genre tu gère, ta mère est la seul meuf dans ton répertoire Si t’es Zidane moi chui l’arbitre, carton rouge, va t’asseoir T’es un vrai punching-ball, t’encaisse, mais tu ne rend pas MadRabe, c’est l’mec qui joue la pute, dans les clip de Fatal Bazooka Tu sert à rien comme la clim au Groenland Tellement d’gens y sont passé, on appelle ton cul Disneyland
|
|
| |
| Sujet: Re: 8 Meuz 2 rounds [MadRabe vs Cartman] VOTEZ svp Dim 1 Mai 2011 - 15:16 | |
| |
|
| |
J'massRBien actif
| Sujet: Re: 8 Meuz 2 rounds [MadRabe vs Cartman] VOTEZ svp Dim 1 Mai 2011 - 17:16 | |
|
Dernière édition par J'mass le Dim 1 Mai 2011 - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
MethorphaneRBien habitué
Messages : 806 Age : 33 Groupe : Addict'sons Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: 8 Meuz 2 rounds [MadRabe vs Cartman] VOTEZ svp Dim 1 Mai 2011 - 17:34 | |
| attaque : de bonne phases des 2 cotés humour : Cartman avec disney land sa ma fait rire^^ technique : jdirai cartman
+1 cartman |
|
| |
| Sujet: Re: 8 Meuz 2 rounds [MadRabe vs Cartman] VOTEZ svp Dim 1 Mai 2011 - 17:47 | |
| Juste un truc: vous savez sque c'est que la technique ? |
|
| |
J'massRBien actif
| Sujet: Re: 8 Meuz 2 rounds [MadRabe vs Cartman] VOTEZ svp Dim 1 Mai 2011 - 17:58 | |
| mec ben je vais t'expliquer facilement ( si j'arrive ^^) la technique n'a pas de définition propre à elle chacun a la sienne mais ( dans ces clash )cartman utilise des mot plus varié et montre sa connaissance et ces rimes en fin de phrase sonne bien mieux que les tiennes ( même si c'est pas parfait^^) je dit pas que moi je ferai mieux^^ mais entre vous 2 cartman utilise plus de technique grace à : ces rimes de fin de phrase les mots plus recherché et un fluidité quand un lit
maintenant si vous ête pas d'accord avec ma définition^^ je vous emmerde et je rentre a ma maison ( lié a cartman de south park pour les inculte ) |
|
| |
Nelson MandelaRBien habitué
| Sujet: Re: 8 Meuz 2 rounds [MadRabe vs Cartman] VOTEZ svp Dim 1 Mai 2011 - 18:07 | |
| Heu ... je confirme ce que dit Madrabe. Allez apprendre ce qu'est la technique. Ou bien je vous explique vite fait.
La technique elle est generalement basée sur les rimes et les multis. Regardez les rimes de Mad' vous allez vite voir que meme si ca rime pas exactement, a l'oral ca passe tres bien, ex: coup de tete / bouche pleine, c'est plus technique que repertoire / vas t'asseoir ...
Donc Jmass quand tu dis que Cartman est plus technique grace à ses rimes, tu te trompe. Tu peux dire que c'est ta definition de la technique, mais dans ce cas la ta definition contredit celle du rap.
Perso je vote Madrabe pour la technique justement. Meme si c'est pas de l'enorme technique, c'est beaucoup plus travaillé que l'adversaire.
+1 Madrabe, bien joué aux deux mc |
|
| |
| Sujet: Re: 8 Meuz 2 rounds [MadRabe vs Cartman] VOTEZ svp Dim 1 Mai 2011 - 18:09 | |
| Et je rajoute aussi que Mad' est meilleur dans l'attaque grace à cette petite punchline "T'es attaques sont si cramées que quand tu clash, tu t'fais immoler"
Ce qui montre que c'est travaillé. Alors que Cartman, désolé mais c'est pas vraiment travaillé, ou alors si c'est travaillé, ben faut travaillé encore.
Peace |
|
| |
| Sujet: Re: 8 Meuz 2 rounds [MadRabe vs Cartman] VOTEZ svp Dim 1 Mai 2011 - 18:11 | |
| Mad' si je peux te donner un conseil, évite de clasher au parking, les mecs du parking ont souvent un niveau qui les empeche de voter correctement, ou alors precise que tu n'accepte que les votes des mecs du shelter. Puis je pense que tu as le niveau pour aller au Shelter ! |
|
| |
J'massRBien actif
| Sujet: Re: 8 Meuz 2 rounds [MadRabe vs Cartman] VOTEZ svp Dim 1 Mai 2011 - 18:26 | |
| ben merci nelson alors^^ sa change mon point de vue alors je vais revoir mon vote si sa dérange personne^^
humour : toujours cartman surtout grace a sa dernière meuz attaque :toujours égalité jarrive pas a départager technique : en lisant a haute voix les rimes de Mad sont réellement mieux employé et les rime de cartman son...simple mais juste a l'écrit...mais simple
alors +1 Mad!!!!! |
|
| |
Le cartmanRBien confirmé
| Sujet: Re: 8 Meuz 2 rounds [MadRabe vs Cartman] VOTEZ svp Dim 1 Mai 2011 - 18:30 | |
| Pour ma défence, mes textes c'est limite de l'impro, j'balance mon truc directe donc....☮ |
|
| |
| Sujet: Re: 8 Meuz 2 rounds [MadRabe vs Cartman] VOTEZ svp Dim 1 Mai 2011 - 18:35 | |
| C'est pour ça que je te conseil de travailler tes textes. Genre tu ecris, et tu vois si tu peux pas améliorer, souvent y'a des trucs qui viennent tout seuls et ton texte retravaillé est souvent, meme toujours meilleur ;) |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: 8 Meuz 2 rounds [MadRabe vs Cartman] VOTEZ svp Dim 1 Mai 2011 - 18:41 | |
| +1 madrab Cart, l'attaque est pas mal des fois, mais bon la tech gache tout |
|
| |
| Sujet: Re: 8 Meuz 2 rounds [MadRabe vs Cartman] VOTEZ svp Dim 1 Mai 2011 - 18:55 | |
| |
|
| |
Le cartmanRBien confirmé
| Sujet: Re: 8 Meuz 2 rounds [MadRabe vs Cartman] VOTEZ svp Dim 1 Mai 2011 - 19:39 | |
| Tu gagne le 1er Round, c'est pas fini
*Nelson, Le 2e round j'le boss tkt |
|
| |
| Sujet: Re: 8 Meuz 2 rounds [MadRabe vs Cartman] VOTEZ svp Dim 1 Mai 2011 - 21:45 | |
| Raii y'a pas d'soucis j'mass, même moi je m'trompais au début et j'faisais des votes pire que oit'. Tkt Cartman jvois quel style tu as, mes potes ont le même, mais fait nous un truc bien travaillé t'as l'potentiel.
Et merci Mandela jten dois une, bah chui au Shelter, mais personne fait d'clash, la par exemple personne veut rendre ma demande... Donc chui obligé d'clasher au Parking.
Samawow, ca fait un bail poto t'as du progresser a mort ! |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: 8 Meuz 2 rounds [MadRabe vs Cartman] VOTEZ svp Lun 2 Mai 2011 - 10:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 Meuz 2 rounds [MadRabe vs Cartman] VOTEZ svp | |
| |
|
| |
| 8 Meuz 2 rounds [MadRabe vs Cartman] VOTEZ svp | |
|