| Le Cartman VS TonyTruand [Tony T.win ] | |
|
Auteur | Message |
---|
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Le Cartman VS TonyTruand [Tony T.win ] Ven 29 Avr 2011 - 8:49 | |
| 8mez 1round 3votes délais:...
regardé un peu qui veut m'défier avec son ptit cartable, kenny n'seras pas la victime,aujourdhui j'extermine cartman pour commencé,lyricalment tu v'as t'prendre quelqu' tartes man, fais pas l'badman..ton style ce banalise et lisse est la banane, que jte glisse dans ce clash là,fais pas l'mario cart, j'te ballade grave, t'es tellement con qu'jpourrais t'vendre quelques gramme de salade ice!* mecton,avant d'entamé c'match un conseil parle pas mal, sinon j'vais t'fumé plus vite que toi et ton paquet d'pall-mall !
*salade iceberg c'est une variètée de salade, qui mets dans les hamburger dans certain fast-food!
Dernière édition par TonyTruand le Sam 30 Avr 2011 - 20:15, édité 2 fois |
|
| |
Le cartmanRBien confirmé
| Sujet: Re: Le Cartman VS TonyTruand [Tony T.win ] Ven 29 Avr 2011 - 11:10 | |
| Mon entrée est tonitruante, mon swagg hallucinant, j’débite et des bites jt’enfonce TonyTruand Pour répondre à mon défi mec t’a mis 4ans, t’avais peur ? ou tu devais laissé l’ordi à ta maman S’pece d’MC du dimanche, les phases d’amandine du 38 sont plus tranchante Tu t’affiche et tu persiste, man t’en a pas marre d’avoir honte ? ta souffrance sra atroce, après t’avoir cramé j’enverais les cendres à ta reum pas la poste Imposteur !T’es rimes sont fausse comme le crocodile sur tes polo Lacoste Sans hésiter ou plutôt sans remord ma dernière phase va te terminer, c’est la mise à mort T’es désespérant , tellement t’es nul à chier, canard WC est ton sponsor.
Peace ☮ |
|
| |
Le cartmanRBien confirmé
| Sujet: Re: Le Cartman VS TonyTruand [Tony T.win ] Ven 29 Avr 2011 - 11:45 | |
| |
|
| |
MethorphaneRBien habitué
Messages : 806 Age : 33 Groupe : Addict'sons Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Le Cartman VS TonyTruand [Tony T.win ] Ven 29 Avr 2011 - 11:50 | |
| agressivité :+1 Tony je te trouve plus tranchant plus clash cartman parfois egotrip! tek : +1 tony franchement! mieu organizé sa coulle plus facillement quand tu lis. humour: j'ai bien aimé les 2 avec la salade ice donc ptit plus pour tony
donc je vote Tony |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Le Cartman VS TonyTruand [Tony T.win ] Ven 29 Avr 2011 - 11:55 | |
| merci d'etre passé voté daboul..1-0...uup! |
|
| |
TOUCHEPASLAFOUFFERBien en herbe
| Sujet: Re: Le Cartman VS TonyTruand [Tony T.win ] Sam 30 Avr 2011 - 3:08 | |
| Attaque:
TonyTruand: C'est plus violent que l'adversaire. Manque quelques punchs qui aurait carrement explosés l'adversaire
Cartman: Ca attaque pas vraiment, du moins pas assez direct.
+1 TonyTruand
Technique:
TonyTruand: Bonne technique. Les rimes passent crème et c'est assez fluide.
Cartman: Technique bof. J'ai meme vu une mesure qui rime pas avec la suivante.
+1 TonyTruand
Humour:
TonyTruand: Pas trop d'humour.
Cartman: Le polo Lacoste et le canard WC peuvent faire sourir mais c'est assez cramax quoi ...
+1 Cartman
Vote TonyTruand. Meme si l'humour est absent, tu t'es bien rattrapé grace à une attaque assez tranchante et une bonne technique.
Cartman, fais des mesures plus courtes, retire ce qui n'sert à rien et propose des rimes un peu plus riches.
Peace. |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
| Sujet: Re: Le Cartman VS TonyTruand [Tony T.win ] Sam 30 Avr 2011 - 7:29 | |
| merci d'etre passé voté..2-0... |
|
| |
DebsaRBien actif
Messages : 330 Age : 37 Groupe : Sayan of C.R / J.M.B Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Le Cartman VS TonyTruand [Tony T.win ] Sam 30 Avr 2011 - 12:46 | |
| attack:j'dirais de peu cartman (tony ta etait trop gentil)
tech:tony ya pas photo (cartman tes meuz son trop longue,ses trop fouilli)
humour:yen a pas
+1 tony car bocoup mieux structuré,plus original!!!! |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
| Sujet: Re: Le Cartman VS TonyTruand [Tony T.win ] Sam 30 Avr 2011 - 20:13 | |
| baaah ouuuiii moi jsuis comme çà moi,jsuis gentiiil..hein!
merci d'etre passé voté copain 3-0 win moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cartman VS TonyTruand [Tony T.win ] | |
| |
|
| |
| Le Cartman VS TonyTruand [Tony T.win ] | |
|