.................................................................................
J'ai pas d'blague...
J'étais donc entrain de regarde une émission sur la préhistoire, c'est un documentaire sur les hommes préhistorique ( Sans blague ).....Et les scientifique, on peut constaté juste en analysant ces ch'veux, ils ont pu constater qu'il était mort d'une diarhé sévère....Alors la j'me dis, si le type avait vraiment jusqu'a ces ch'veux, alors la diarré devrait vraiment être sévère....
C'est passionnant la préhistoire parce que c'est eux qui sont tout fait en premier... Et peut-être par les humains du futur, l'un d'entre nous, sera découvert sous la neige...C'est fou......Tout s'que j'éspère, c'est que ce n'sera pas un rappeur....Si c'est un rappeur, ils vont rien comprendre a notre civilasition... Imaginez qu'il retrouve The Game dans la glace ils diront un truc du genre " Les humains de l'ancien temps avait 4 doigt ( Le signe WestCoast ) il était habbiller plutot en torsade, ce que explique leurs disparition "....Pffff..Alalalaa......