| K.D-Spee vs PAKTO ( votez ) | |
|
Auteur | Message |
---|
KD-speeRBien confirmé
| Sujet: K.D-Spee vs PAKTO ( votez ) Dim 24 Avr 2011 - 18:37 | |
| clash 10 meuzz pour win 3 vote qui veut l autre
Dernière édition par KD-spee le Lun 25 Avr 2011 - 10:05, édité 1 fois |
|
| |
PaktoRBien confirmé
Messages : 190 Age : 31 Groupe : TSS neggrrooo Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: K.D-Spee vs PAKTO ( votez ) Dim 24 Avr 2011 - 18:45 | |
| |
|
| |
KD-speeRBien confirmé
| Sujet: Re: K.D-Spee vs PAKTO ( votez ) Dim 24 Avr 2011 - 18:57 | |
| okkk tu commence ou je commence |
|
| |
PaktoRBien confirmé
| Sujet: Re: K.D-Spee vs PAKTO ( votez ) Dim 24 Avr 2011 - 19:24 | |
| |
|
| |
KD-speeRBien confirmé
| Sujet: Re: K.D-Spee vs PAKTO ( votez ) Dim 24 Avr 2011 - 19:32 | |
| |
|
| |
PaktoRBien confirmé
| Sujet: Re: K.D-Spee vs PAKTO ( votez ) Dim 24 Avr 2011 - 19:45 | |
| ok KD Spee, sa fait 2 jours ke t la ,alors jme fait pas chier , jte met un trou dans l'estomac et ouai,jte rend ouf et malade petit gamin , ta vie sera courte car mon groove ne plaisante pas tu veu faire le beau, mais le rap et trop gros pour toi , une fois que tu t'est fait clasher tu t'embale comme un cadeau c pakto ki te retourne le cerveau tu part pas sans fracture ouverte, pour etre vrais sa serais trop beau ta cru que tu pourra m'échapper juste en courrant vite , mais je sort le gun et je t'ouvre les tripes et mon move et trop stylé , ta crew trop du style gay , commcence a sauter car tu m'arrive même pas a la bite ici c l'abattage, gros carnage c pakto dans les barage et toi ta aucune classe comme un prof au chomage , tu veut faire quoi gros naze, de la ou tu vien , ya pas de cité juste d fermier dans un village alors en gros, continu a cultiver t patates ou jvé t'en mettre car j'en suis maitre, si tu vien la ou j'habite je t'éclate petit , jte fait Braaaaaaaaattttt comme Pitt
|
|
| |
KD-speeRBien confirmé
| Sujet: Re: K.D-Spee vs PAKTO ( votez ) Dim 24 Avr 2011 - 20:06 | |
| t cheum tu roulera jamais en porche mec j ai ecrit ton nom sur du p.q et jme suis torcher avec bref PAKTO pas la peine de t embrazer la derniere meuf qta eu... ehu excuze c un mec qui t a embrasser t qu une merde egocentrique qui ecoute au porte jfais pas un texte excellent car on ne donne pas du caviar au porc hardcore sur le beat ton cul je le botte tu saute sur les bite ta chaviré de bord la vien te mettre un coup donc tu souffre tu manque pass d air mais t a bout dsouffle
|
|
| |
KD-speeRBien confirmé
| Sujet: Re: K.D-Spee vs PAKTO ( votez ) Dim 24 Avr 2011 - 20:13 | |
| |
|
| |
PaktoRBien confirmé
| Sujet: Re: K.D-Spee vs PAKTO ( votez ) Dim 24 Avr 2011 - 20:15 | |
| |
|
| |
Bout-De-ClashRBien en herbe
| Sujet: Re: K.D-Spee vs PAKTO ( votez ) Lun 25 Avr 2011 - 1:25 | |
| Idéo bar toi vite ! Faut que tu as 6 mille et si tu est gentil je t'achete un Happy Meal Reste tranquil ton rap je vient le braquer ta cru gagner ? putain il c'est craqué !. Tu te dit au top tes qu'un mitho ! Tu veut connaitre l'orgasme ba va te preter un clito ! Pour de vrai tu tes cru au somome , encore une silouette qui se prend pour un bohnome . Guignol tu fait que c'est sa le blem ! Et packs toi avec Garlem . Et maintenant tu plonge dans l'anonima et ta vu quand tu clash le public t'apllaudie pas ! Des commes toi il y en n'as bien trop . Tes phrases pu la merde je croit que ton rap a la Gastrop ! Et je te le redis une seule foi tu m'aggace trop ! Surtout avant de partir oublie pas de tirer la chasse d'eau !! |
|
| |
KD-speeRBien confirmé
| Sujet: Re: K.D-Spee vs PAKTO ( votez ) Lun 25 Avr 2011 - 9:13 | |
| Bout de clash tu t effrite comme un bout un bout dshite tu dbranle devant des filme gay tu copie la mc league petit bonhomme soit pas triste suce tu mfait golri jte surnom patrick timsit
|
|
| |
| Sujet: Re: K.D-Spee vs PAKTO ( votez ) Lun 25 Avr 2011 - 13:29 | |
| Ton nom c'est AD System , Jte coupe et jte decale comme Magic System . Alors comment ça va ? Mon pote Elika je vait commencer par toi tu va me servir bancal. He tu sais quoi un mec avec un zizi ? C'est le mec qui arrive qui te frappe style états nazi ! Tu voit l'délir ? Ta pas d'flow fénoménal , Bout-de-clash arrive ici tout droit pour te faire mal . Ecoute jte trouve comme de l'émental 4x3=12 Ta vu je fait meme du calcul MENTAL ! |
|
| |
PaktoRBien confirmé
| Sujet: Re: K.D-Spee vs PAKTO ( votez ) Lun 25 Avr 2011 - 13:38 | |
| Non Mais la , Deja de 1 , bout De clash t vraiment une merde Et de Deux tu fait koi la ??? Tu t pri pr ki sale victimes va returner chercher t oeufs de paque Paske la mn gars tu bourre ! |
|
| |
| Sujet: Re: K.D-Spee vs PAKTO ( votez ) Lun 25 Avr 2011 - 13:50 | |
| x) Je voulais votre u_u ! Mais apres jai ecrit sa ! Ouai bon je vote ?? Pakto j'ai kiffé , et c'est mieux visible a lire ! +1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K.D-Spee vs PAKTO ( votez ) | |
| |
|
| |
| K.D-Spee vs PAKTO ( votez ) | |
|