| Tahine-nouveau freestyle ! des avis svp ! | |
|
Auteur | Message |
---|
tahineMaître RBien
| Sujet: Tahine-nouveau freestyle ! des avis svp ! Ven 22 Avr 2011 - 9:49 | |
| http://www.zshare.net/video/8926448643ac31fa/ je fait pas le mito je vais pas dire quj'en est marre de ma vita je suis pas vitaa mon flow montre l'écume de mon habitacle j'ai peur que mes amie me taille si je trouve pas un habitat stable j'ai des texte applicable pour que même mes amygdale canne
je suis un animal mes pote n'ont pas l'anneau ni moi j'derangerais comme geronimo jusqu'à que je sorte de l'anonymat quand je pousse la mélodie je veut que tu dise on vois le gars j'ai la rage j'envoie le gaz comme une course de belle audi
j'ai la dalle les étoile c'est ce que mon garçon je touche donc en clash si tu me taille j'ai toujours le carton rouge j'ai du talent ravale ta langue pour briller je vais pas sucés si sa t'arrange j'lache mon orage je veut les billet de cassus clay
ia trop de cas suspect avaler la pilule provoque des douleurs tahine au mic c'est pesais un sumo sa envoi du lourd écoute mes couplet tu verra que je suis pas si polis les épaule solide chaque phase vaut le coup de tête d'un BASILE boli
bouge la tête grand je suis précis depuis l'attente les imbécile je leur clou le bec comme un piercing a la langue je gratte pas l'amitier car on est pas sur haboo j'ecrit mes texte de mahboule en attendant le mac book j'ai la rage la dalle frère je veut me faire connaître tout faire pour me mettre bien moi et mes chère collègue toute les rimes que j'écris sont dans ma chère collés je donne tout depuis le début et mes années collèges
je suis pas acdc je met le feu pour accelerrer lâche le futur hit de l'été comme comme ce foutu assé lélé je démarre dépasse tout ces flemmard qui la me fouille pour mes phase des tas de coup et des femme des naz foufe
respecte j'ai la tech qui claque je vois que t'en salive d'avance je fais mes bails je suis pas le sale ivre qui sali le salif d'avant sur le beat j'arrive a pic et le plie d'une colère rare en rap le numéro 1 ce choisis sur pic et pic et colegrame
comme j'ai déjà dit mes rime s'emboite comme au tetris oh tes triste ? Sache que même sous les paillette je reste authentique mon équipe sons des graine de star ange ali marc et thomas donc moi je fais comme eux rentre allie frappe et dommage
on représente chaque origine donc le mix ce fait messire je lâche mes missile comme messi je te mystifie me faire connaitre j'y crois et j'ai raison bâtard si tu te demande ou sa viens c'est de la région PACA
allez j'arrête la je pense en avoir assez fait me surclassez c'est aussi long que d'avoir au tel sfr eh c'est fait le texte est terminer pas de fake depuis j'ai la dalle gars donc autour faut que sa face du bruit encore désolé pour la qualités je fais avec les moyen du bord lachez vos avis svp peace
Dernière édition par tahine le Ven 22 Avr 2011 - 14:31, édité 1 fois |
|
| |
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Tahine-nouveau freestyle ! des avis svp ! Ven 22 Avr 2011 - 12:58 | |
| Déjà j'kiff la prod. Le texte est assez tech, j'aime bien ton flow mais à des moment ça deviens trop monotone J'aime bien |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Tahine-nouveau freestyle ! des avis svp ! Ven 22 Avr 2011 - 12:59 | |
| sisi merci de l'avis mec !
d'autre ?? |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Tahine-nouveau freestyle ! des avis svp ! Ven 22 Avr 2011 - 13:02 | |
| J'aime pas la prod et la qualité n'aide pas, mais on, on fait avec ce qu'on peut Comme l'a dit rafale, sa devient un peu monotone :/ Sinon le texte est lourd |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tahine-nouveau freestyle ! des avis svp ! Ven 22 Avr 2011 - 13:10 | |
| tu peux pas mettre ton son sur partage facil? j'arrive pas à lire :/ |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Tahine-nouveau freestyle ! des avis svp ! Ven 22 Avr 2011 - 14:21 | |
| ouai mais sur partage facile faut que tu télécharge vu que c'est une video
si ta la motive tien voila le lien
http://www.partage-facile.com/MVYH85FFL4/mov00154.mp4.html
ps: merci de l'avis coriass
|
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Tahine-nouveau freestyle ! des avis svp ! Ven 22 Avr 2011 - 14:25 | |
| |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Tahine-nouveau freestyle ! des avis svp ! Ven 22 Avr 2011 - 14:31 | |
| lol désolé je ferais gaffe la prochaine fois pour boli ! merci de l'avis ! d'autre ?? |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Tahine-nouveau freestyle ! des avis svp ! Ven 22 Avr 2011 - 15:28 | |
| Le texte j'ai vraiment accroché ! Mais pour le flow y'a encore du taff mais lâches rien mec. Donc le son j'ai vraiment pas aimé mais tu peux faire un truc bien mieux. Bonne continuation. |
|
| |
GreamRBien confirmé
| Sujet: Re: Tahine-nouveau freestyle ! des avis svp ! Ven 22 Avr 2011 - 15:42 | |
| Le texte est sympa je dit pas,y'a des truc bien tech,mais ca a ni queue ni tete je trouve!
je fait pas le mito je vais pas dire quj'en est marre de ma vita ma vita??c'est bien d'etre tech,mais la c'est rimé pour rimé..
je suis un animal mes pote n'ont pas l'anneau ni moi s'pareil la ca rime pour rimé,y'a vraiment pas de sens
j'derangerais comme geronimo jusqu'à que je sorte de l'anonymat Genre ca,comment tu veux dérangé comme géronimo si t'est anonyme....une métaphore a l'eau..
si sa t'arrange j'lache mon orage je veut les billet de cassus clay tu c'est qui est cassus clay??la t'aurais pu clairement faire mieux avec ce nom
Bref c'est super tech y'a des bonne trouvaille,mais des fois ca rime pour rimer et ca c'est moche.taff le sens,ta facon d'aborder ton sujet aussi futile soit t'il!
pour ce qui est du posage c'est pas moche,c'est pas parfait mais ca viendra avec le time.
|
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Tahine-nouveau freestyle ! des avis svp ! Ven 22 Avr 2011 - 15:45 | |
| sisi ta raison je suis d'accord avec toi sur certaine phases
je ferais gaffe au prochain
merci de l'avis mec
peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tahine-nouveau freestyle ! des avis svp ! Dim 24 Avr 2011 - 12:49 | |
| niveau textuel c'est du bon, bonne tech... le flow faut encore taffer ca, je te sent pas a l'aise, c'est pas total métrise avec un texte égo comme ca,et une tres bonne tech, il faut envoyer!!! et la je te trouve trop calme, pas serein... lache toi ;) ca va venir avec le temps Peace |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Tahine-nouveau freestyle ! des avis svp ! Dim 24 Avr 2011 - 20:13 | |
| sisi merci de l'avis j'essaierais de me lâcher plus au prochain |
|
| |
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Tahine-nouveau freestyle ! des avis svp ! Lun 25 Avr 2011 - 7:28 | |
| J'aime bien la prod les lyrics et le theme aussi,le flow c'est cool |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Tahine-nouveau freestyle ! des avis svp ! Lun 25 Avr 2011 - 13:52 | |
| |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Tahine-nouveau freestyle ! des avis svp ! Lun 25 Avr 2011 - 18:34 | |
| prod grillé, texte manque de cohérence dommage, le flow pourrai etres énorme mais la t'est pas trés a l'aise du coup ça donne un rendu trop hacher et ça manque cruelement d'into pour un son comme ça. Continue a enregistré le plus possible pour prendre le l'assurance car pour moi tu peu faire des bonnes chose mais faut d'abord que t'aprenne a te laché au mic. |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Tahine-nouveau freestyle ! des avis svp ! Lun 25 Avr 2011 - 19:45 | |
| merci des avis je prend notes !
|
|
| |
Street55RBien habitué
| Sujet: Re: Tahine-nouveau freestyle ! des avis svp ! Lun 25 Avr 2011 - 22:20 | |
| J'aime pas la prod, la qualitée est basse. Le flow encore taffer, mais les textes sont pas mal bonne tech. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tahine-nouveau freestyle ! des avis svp ! Mar 26 Avr 2011 - 11:48 | |
| moi j'ai kiffé ton flow manque juste un plus de puissance de punch dans la voix du charisme quoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tahine-nouveau freestyle ! des avis svp ! | |
| |
|
| |
| Tahine-nouveau freestyle ! des avis svp ! | |
|