|
Auteur | Message |
---|
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Hymne R-Star Jeu 21 Avr 2011 - 15:22 | |
| Yep Si je pouvais avoir des avis sur le texte svp :P ( pour info - R-star = Rotschild, l'endroit où j'habite ) C : Ok, là c'est Rafale au mic et j'vais te mettre ta patée Toujours Opé Tu t'prend des baffes j'suis là pour tapaté T'épaté, sans hépatite,traine pas le soir petit Trop de pétition, j'ai les boules quand j'joue à la pétanque
Donne un 4x4 que j'me casse en 2 2 Moi des 16 j'ten sort par heure pleins de douzaine Décès de pute in n'reste que des meufs saine J'te fais pas un dessin des scène ya que des peste (oh)
- Spoiler:
Ok je peux pas m'plainte aux champs c'est pire que la dech Va à Auchan c'est là que t'auras les pires vache J'te l'cache pas putain qu’on a tous la rage J'suis pas ta femme de ménage et Si je viens c’est pour qu’tu déménage Des grosse baffe pour des petit fils de pute ici, Trop tard pour t’pardonner quand ton l’air se rarifie On est trop dar pour redonner ta libertée Hommage à sky, j’veux vous l’communiquer
Pas b’soin d’lait toutes les heures on est bien solide Pas de Mademoiselle ton 07 car c’est insolite C’est insultant tous ces gens qui sont insolant On les baise tous et c’n’est pas désolant
R : C’est grâce à Lagny que je suis devenue thug. J’déteint sur les bougs et c’nest pas un bug Pas un geste on nveut plus se faire fouiller Pas de reste si je pars pour quelque part fouiner
Cimer à ceux qui donnent leurs avis
Dernière édition par Rafale le Jeu 21 Avr 2011 - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Hymne R-Star Jeu 21 Avr 2011 - 15:25 | |
| c'est bien mais fais gaffe a tes mesures il y a des moments sa a tendance a partir en couilles
sinon cool le theme |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: Hymne R-Star Jeu 21 Avr 2011 - 15:26 | |
| |
|
| |
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Hymne R-Star Jeu 21 Avr 2011 - 16:08 | |
| Ok je peux pas m'plainte aux champs c'est pire que la dech Va à Auchan c'est là que t'auras les pires vache J'te l'cache pas putain qu’on a tous la rage J'suis pas ta femme de ménage et Si je viens c’est pour qu’tu déménage |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: Hymne R-Star Jeu 21 Avr 2011 - 16:14 | |
| (J'peux pas me plaindre pck ya pire qu'ici) (Pas très loin on peut trouver pire) #Malgrès ça on est pas content (Facile à comprend) (Quand on s'déplace pour aller voir quelqu'un, ya des chance que ça soit pas pour le plaisir) Tu comprends mieu ? |
|
| |
DA BLASTERRBien
| Sujet: Re: Hymne R-Star Jeu 21 Avr 2011 - 16:40 | |
| moi le truc cest que je vois pas trop le rapport avec le titre. ton texte (mis à part les quatres dernières meuz) et le refrain font plus égotrip!!
sinon pour le texte en lui-meme il ya de bonnes phases meme si ca manque un peu de cohérence
"Décès de pute in n'reste que des meufs saine J'te fais pas un dessin des scène ya que des peste (oh)
Ok je peux pas m'plainte aux champs c'est pire que la dech Va à Auchan c'est là que t'auras les pires vache J'te l'cache pas putain qu’on a tous la rage J'suis pas ta femme de ménage et Si je viens c’est pour qu’tu déménage"
|
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: Hymne R-Star Jeu 21 Avr 2011 - 16:44 | |
| Cimer de l'avis C'vrais qu'au début c'était censé être un égo :P
Les dernières j'les aient déjà expliquées mais si elles posent pb j'les changerait
"Décès de pute in n'reste que des meufs saine (Les putes sont mises de côté donc ya que les meufs bien qui sont mise en valeur) J'te fais pas un dessin des scène ya que des peste (oh) (Sous entendu (dessin de pute) car yaurait partout) Fin, j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire, j'me comrpend mais j'arrive âs à expliquer :/ " Mais tu comprend mieu le truc ? :P |
|
| |
DA BLASTERRBien
| Sujet: Re: Hymne R-Star Jeu 21 Avr 2011 - 16:47 | |
| ouais je vois mieux ce que tu veux dire mais c'est la formulation qui pose problème j'crois! |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: Hymne R-Star Jeu 21 Avr 2011 - 16:47 | |
| Ouais j'vais modifier les 6 meuz qu'on m'a montré et j'vous tien au courant |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: Hymne R-Star Jeu 21 Avr 2011 - 17:10 | |
| C'est mieu ? |
|
| |
skiaz aka file au zoo fffRBien actif
| Sujet: Re: Hymne R-Star Jeu 21 Avr 2011 - 21:29 | |
| tu progresses tu essaie d être plus technique sa se sent c vrai ke tu as des trucs qui sont parfois moins compréhensible mais en essayant comme tu le fait sa va venir bientot |
|
| |
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Hymne R-Star Ven 22 Avr 2011 - 12:03 | |
| - skiaz aka file au zoo fff a écrit:
- tu progresses tu essaie d être plus technique sa se sent
c vrai ke tu as des trucs qui sont parfois moins compréhensible mais en essayant comme tu le fait sa va venir bientot . Jcosign, bonne continuation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hymne R-Star | |
| |
|
| |
|