| Gosta feat Mikovista -Laisse nous le mic | |
|
Auteur | Message |
---|
Leinad
| Sujet: Gosta feat Mikovista -Laisse nous le mic Mar 19 Avr 2011 - 21:35 | |
| C'est la première sur mon blog www.Gosta-Team.skyrock.com |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
Messages : 852 Age : 33 Groupe : Le Cartel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Gosta feat Mikovista -Laisse nous le mic Mer 20 Avr 2011 - 0:12 | |
| la prod est vrmt bonne, c est la tienne?
gosta ya des meuz un peu longue tu mache quelques mots, le flow parfois pas tro fluide mais ca tien la route j aime bien!
l autre jmen balek il a fait son rageux la derniere fois kj ai lacher un avis donc pas ltime pour lui.
big up gosta |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Gosta feat Mikovista -Laisse nous le mic Mer 20 Avr 2011 - 0:51 | |
| lol cimer pour le post couz |
|
| |
JihefRBien actif
| Sujet: Re: Gosta feat Mikovista -Laisse nous le mic Mer 20 Avr 2011 - 12:38 | |
| la prod est lourde. et jtrouve que vous posez bien dessus. j'ai l'impression que le son sature un peu de tps à autre c'est dommage ça aurait été vraiment propre. eminem au refrain ... ça c'est un choix ... je trouve aussi que tu articules mal à certains moments
mais le son s'écoute bien trankil c du bon... bien joué a vous et bonne continuation.
|
|
| |
TCHRBien confirmé
Messages : 144 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Gosta feat Mikovista -Laisse nous le mic Mer 20 Avr 2011 - 14:33 | |
| L'ambiance est bonne, le featuring est lourd !
Gosta, le flow est bon, assez rageux, bonne envie !
Mikovista, ta vraiment une bonne voix et du carisme ! ca sonne sincère j'aime çà !
Impossible de dire qui kik le mieux ! 2 univers bien dessiné.
2 bonne plume ! BigUpBonFeat ! |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Gosta feat Mikovista -Laisse nous le mic Jeu 21 Avr 2011 - 21:06 | |
| aie merci pour l'avis mon pote , merci à toi jihef
franchement on a écrit le texte dans la gova on a mis 2 heure à tout cassé (parcequ'à chaque fois que moi ou mon soss avait écrit ses 4 meuz on devait attendre pour écrire la suite )
d'autres ? |
|
| |
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Gosta feat Mikovista -Laisse nous le mic Ven 22 Avr 2011 - 1:56 | |
| Bon, déjà, bonne instru ( j'ai entendu déjà mais sa a la limite on s'en fout ) T'as un bon flow sa passe bien sauf à certains endroits ou c'est pas trop carré, sinon bien. Après j'ai pas adheré à Eminem sur le refrain parce que sur lose yourself, il a pris instru pour multi et là sa aurait pu mais..... Voilà, sa rentre pas trop... Le coup de l'apel c'est son n'2 de l'album de médine " table d'écoute 2" mais bien repris ^^ (je dis pas que c'est plagié)
Sinon peace continuez bien, j'ai pref la première partie n'empêche ;) |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Gosta feat Mikovista -Laisse nous le mic Ven 22 Avr 2011 - 16:07 | |
| Les deux Mcs sont propres, l'instru est lourde, l'articul merde chez toi sur certaines mesures c'est clair mais y a plus de positif dans ce son j'ai bien kiffé !! Bonne continuation a vous... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Gosta feat Mikovista -Laisse nous le mic Ven 22 Avr 2011 - 16:18 | |
| yo bien la prod deja c'est un bon choix ,ton pote mikovista debite bien jkiff le flow y ratrape un peu le truc j'ai limpression toi ta pose n'est pas parfaitement fluide par a port a dhabitude jsais pas... j'ai moin kiffé ce coup ci, ta calité est moin bonne aussi jsais pas sa fait pas a fond bien sinon bien joué le son est pas mal mais sa encore brouillon... les passage eminem aussi c'est chelou voila sinon bien continue mec jte lache un avis pour ''jaurai laissé ma trace'' il tue bien gro tu est a laize la et c propre sa te va mieu ya moyen d'avoir la prod que je lache ce que j'ai en moi ? |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Gosta feat Mikovista -Laisse nous le mic Ven 22 Avr 2011 - 22:04 | |
| tiens suceur : http://www.zshare.net/audio/8835626936e5a0dc/ |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
Messages : 852 Age : 33 Groupe : Le Cartel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Gosta feat Mikovista -Laisse nous le mic Ven 22 Avr 2011 - 22:28 | |
| il me faut le beat de cette track, quelqu un connait cette prod? |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Gosta feat Mikovista -Laisse nous le mic Sam 23 Avr 2011 - 11:04 | |
| j'ai bien la prod, Mikovista je kiff toujours autant, une tres bonne voix et un flow bien métrisé et super agreable, Toi j'aime bien ton tibre un poil rageux (encore dommage pour la qualité qui nique les oreilles) le flow est sympa j'ai bien apprecié, mais effectivement tu mache quelques mots,j'ai l'impression que tu manque un peu de salive a certain endrois, le feat est bon les gars Peace |
|
| |
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Gosta feat Mikovista -Laisse nous le mic Sam 23 Avr 2011 - 11:06 | |
| Putain je kiff la zik gros le début arrache |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gosta feat Mikovista -Laisse nous le mic | |
| |
|
| |
| Gosta feat Mikovista -Laisse nous le mic | |
|