Sheiko-MicRBien actif
Messages : 239 Age : 28 Groupe : R.A.P ( Rien A Pomper ) Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Intro - J'arrive ... (Avant Mixtape) Mar 19 Avr 2011 - 19:49 | |
| Voici l'intro de mon avant mixtape Tu sais j'arrive dans l'game avec un but bien précis c'est De faire kiffer les minettes et danser Djibrile Cissé Si c'est ma voix qui t'le dis n'écoute pas les autres Mon rap calme ma colere, mais n'égoutte pas mes fautes 2011 j'arrive mon frère attention sa va être puissant Pour les potos c'est lourd pour les gamines sa s'ra jouissant Tu pourras faire tourner mon son attent qu'ta meuf tourne dans les caves C'est un musé a MST tellement qu'cette pute c'est faite bouyave "POUCAVE POUCAVE" on dit qu't'as balnave sur mes sons "PERAVE PERAVE" tu t'es trompé d'peura garcon "C'EST NAZE C'EST NAZE" et bah téma la rime du d'ssus J'remet de suite les choses au point j'suis pas venue pour "Entrevue" C'est du made in Sheiko mec souviens toi de mes débuts Quand on m'disait nique tout bouffe tous les autres et met des buts Et la c'est que l'intro frero et de l'avant mixtape Pour les potos c'est la mifah mais toi m'parle pas t'es une disquette Moi les disquaires j'les fait kiffer la j'suis en mode déterminé On est pas compatible pour feat c'est comme Titi et Grominet Moi j'vien pour tout niquer mais t'inquiete tu pourras t'en faire Si tu veux un conseil bah écoute mon peura d'enfer Et tout les jours j'me trou l'cul a force de chier des betes de texte J'veux pas finir comme bete de foire j'veux devenir une bete de scène J'veux d'la maille pieds en Nike dur au mic dur comme Mike Allez c'est bon je m'arrete la sinon j'vais défoncer le mic ! Lachez vos avis Peace Sheiko |
|
Sheiko-MicRBien actif
Messages : 239 Age : 28 Groupe : R.A.P ( Rien A Pomper ) Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Intro - J'arrive ... (Avant Mixtape) Mar 19 Avr 2011 - 20:47 | |
| |
|
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Intro - J'arrive ... (Avant Mixtape) Mer 20 Avr 2011 - 7:32 | |
| j'adore rien à dire bonne technique
j'aime bien: précis c'est / djibrile cissé ^^ |
|
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Intro - J'arrive ... (Avant Mixtape) Mer 20 Avr 2011 - 8:55 | |
| - Sheiko-Mic a écrit:
- Voici l'intro de mon avant mixtape
Tu sais j'arrive dans l'game avec un but bien précis c'est De faire kiffer les minettes et danser Djibrile Cissé Si c'est ma voix qui t'le dis n'écoute pas les autres Mon rap calme ma colere, mais n'égoutte pas mes fautes 2011 j'arrive mon frère attention sa va être puissant Pour les potos c'est lourd pour les gamines sa s'ra jouissant Tu pourras faire tourner mon son attent qu'ta meuf tourne dans les caves C'est un musé a MST tellement qu'cette pute c'est faite bouyave "POUCAVE POUCAVE" on dit qu't'as balnave sur mes sons "PERAVE PERAVE" tu t'es trompé d'peura garcon "C'EST NAZE C'EST NAZE" et bah téma la rime du d'ssus J'remet de suite les choses au point j'suis pas venue pour "Entrevue" C'est du made in Sheiko mec souviens toi de mes débuts Quand on m'disait nique tout bouffe tous les autres et met des buts Et la c'est que l'intro frero et de l'avant mixtape Pour les potos c'est la mifah mais toi m'parle pas t'es une disquette Moi les disquaires j'les fait kiffer la j'suis en mode déterminé On est pas compatible pour feat c'est comme Titi et Grominet Moi j'vien pour tout niquer mais t'inquiete tu pourras t'en faire Si tu veux un conseil bah écoute mon peura d'enfer Et tout les jours j'me trou l'cul a force de chier des betes de texte J'veux pas finir comme bete de foire j'veux devenir une bete de scène J'veux d'la maille pieds en Nike dur au mic dur comme Mike Allez c'est bon je m'arrete la sinon j'vais défoncer le mic ! Lachez vos avis
Peace Sheiko Cissé j'ai rien compris, tu veu danser djibril cissé ?!! puis les meuz en rouge, c'est que j'lai trouve débile |
|
Sheiko-MicRBien actif
| Sujet: Re: Intro - J'arrive ... (Avant Mixtape) Jeu 21 Avr 2011 - 18:46 | |
| Merci les gars J'me suis trompé c'est "faire kiffer les minettes et faire danser Djibrile Cissé" Sinon le texte va etre retravaillé donc merci de vos avis D'autres avis ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intro - J'arrive ... (Avant Mixtape) | |
| |
|