|
Auteur | Message |
---|
escro-oneRBien
| Sujet: Escro-one VS Jikizz Lun 18 Avr 2011 - 23:19 | |
| Petit shecla 12 mez? 2 round?
Dernière édition par escro-one le Mar 19 Avr 2011 - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Escro-one VS Jikizz Mar 19 Avr 2011 - 13:46 | |
| J'te prends ! pose en premier |
|
| |
escro-oneRBien
| Sujet: Re: Escro-one VS Jikizz Mar 19 Avr 2011 - 17:07 | |
| Tes sons sont nazes! La preuve dessus juste les Kurdes dansent, Quand ils t'ont vu sans chaires mais en os ils t'ont appellés MC cure-dents.
Mon biz' dans l'peura c'est d'écarter les fentes man, Tu vas tellement me pomper qu'on va t'appeller "éléphant man".
Mes phases sont fantastiques, pendant qu'je pose j'vois que ta fente t(u)'astiques Arrete, c'est pas d'ton age, la preuve t'es perché avec du "Fanta style".
J'passe comme une lettre à la poste dans les soirées ghetto car jsuis timbré, Tapette, tu rentreras pas même en lacoste et crane rasé.
Caches toi sous la couverture, car tu sais qu'à coups de vers je tue, Oups, on t'vois, sa depasse car est infestée ta croupe de vergeture.
Tu te crois entouré d'potes, mais crois moi t'as plus d'un sal ami, Si tu leurs donnes le choix entre de la bouffe et toi ils choisiraient la tranche de salami.
|
|
| |
JikizzGrand RBien
| Sujet: Re: Escro-one VS Jikizz Mar 19 Avr 2011 - 23:56 | |
| Tu jouais trop avec le feu... Beh là, j't'ai grillé Tu t'croyais ouf mais d'ici j'entends ta lâcheté crier T'es un PD, donc viens pas m'parler de paire de belles fesses P'tit coquin, dans les bars tu suce pour qu'on t'paie deux bières fraîches
J'prends mon envol comme un papillon... T'es qu'un moustique mort T'as trop tourné dans les caves, maintenant ton cul c'est un Boustiflor* Mon style ouf vous tue... j'mets ta clique de pouf toute nue Vu que t'es un thon, beh forcémment j'te bouffe tout cru
T'es le clodo qui aime parler d'espèces, ou de Mercedes Benz Avant de soigner ton flow et tes textes... Soigne ton excès d'herpès Avec ta gueule, MC rêve pas de paillettes et magazines Escro-One a.k.a le cul de jatte qui s'prend pour un Yamakazi
* Un pokémon : http://pokedex.p-pokemon.com/pokemon-Boustiflor.html |
|
| |
escro-oneRBien
| Sujet: Re: Escro-one VS Jikizz Mer 20 Avr 2011 - 22:56 | |
| Dans mon cercle on t'casse/mcs, j't'isole dans un sarcophage, Tu veux t'plaindre à l'état mais qu'est-ce que tu veux que sarko fasse?
J'suis un monument du rap, comme le Capitol/du coups tu capitule, En campagne ou dans ta capitale,/J'm'en fout j'te décapite àl.
J'ai les dents assérées/Avec la bite assez raide, Elle peut servir de poignard pour t'asséner de coups puis te lacérer.
Tu fais tourner ton trou d'balle/tout crade/ à tes toubab, Ils en sont fier car dans votre crew c'est la seule chose qui est toute noir*.
T'es tellement déformé qu'on croit qu't'es né dans les champs d'mine de Caboule, Tu sais qu'tu fais bien moins peur après avoir mit une cagoule?
T'es tout fou sous stupéfiant/ j't'avoue qu'ca me stupéfet, Tu mfais tiep, On dirait un goss devant ses jouets ou un puceau à une "SUPER FÊTE".
* La seule chose qui est toute noire: référence aux renois.
|
|
| |
JikizzGrand RBien
| Sujet: Re: Escro-one VS Jikizz Jeu 21 Avr 2011 - 0:45 | |
| Ah, javais pas vu l'histoire de 2 round ! trop la flemme de poser un deuxieme texte, laissons les votes pour le premier round ! |
|
| |
ChineseSandwichJeune RBien
| Sujet: Re: Escro-one VS Jikizz Jeu 21 Avr 2011 - 1:24 | |
| +1 pour Jikkiz
Son humour m'as plus captivé Le rythme est plaisant agréable a lire , meme si le coup du boustiflor était tiré par les cheveu xD
Le flow de Escro est plus agressif mais parfois peu compréhensible Les rimes sont moins propres a mon avis ^^'
Breef j'suis pas un pro p'tet que j'vote tres mal mais bon ^^' |
|
| |
JikizzGrand RBien
| Sujet: Re: Escro-one VS Jikizz Jeu 21 Avr 2011 - 8:55 | |
| merci pour ton vote C.S, mdrr le truc du boustiflor m'était juste passé par la tête
1-0 |
|
| |
JikizzGrand RBien
| Sujet: Re: Escro-one VS Jikizz Sam 23 Avr 2011 - 22:16 | |
| |
|
| |
Si.RoccoRBien confirmé
| Sujet: Re: Escro-one VS Jikizz Sam 23 Avr 2011 - 22:33 | |
| Je prends Jikizz, tout simplement parce que ses rimes font plusieurs syllabes, elles sont assez riches, et c'est rare de voir ça au parking.
Au fait je veux bien clasher le gagnant en attendant que Kame m'accepte au shelter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escro-one VS Jikizz | |
| |
|
| |
|