Ben WestRBien
| Sujet: Apprécier l'instant Dim 17 Avr 2011 - 14:42 | |
| J'ai essayé quelque chose de plus sérieux. A vous de voir. COUPLET
Si j'viens vous parler, c'est pour faire peau lisse J'ai rien à craindre sur mes dires, même si t'es d'la police J'aurais bien envie d'aller voir un psy et dm'allonger Seulement j'ai bien trop peur que ça soit pas remboursé Crois pas que toute ma vie est palpitante et classée X C'est vraiment aussi chiant qu'un concours de Miss Famille banale, lycée banal, vie banale J'ai pas la banane, j'suis pas en cavale Si j'fuis une seule chose, c'est bien la routine C'est pas que je regrette d'avoir une vie clean Mais les jours se ressemblent et passent si vite J'sors avec un meuf quatre jours puis après j'la quitte Pas forcément l'envie de trouver un endroit où fourrer ma bite Pas non plus l'envie de me payer une ptite barrette de shit.
REFRAIN
C'est pas d'la mélancolie Mais j'commence à m'enfoncer dans la folie J'ai pas l'impression de vieillir Mais de voir les mêmes jours se reproduire Mais quand est-ce que ça va se finir Ca me donne juste envie de vomir J'aurais juste l'envie d'apprécier l'instant.
COUPLET
Tout les jours, le réveil sonne, j'retarde l'échéance, J'sais qu'la journée sera pas bonne, j'ai jamais de chance, Si tu penses que j'prends les choses avec optimisme C'est que tu sais pas encore qu'dans ma tête y a un séisme, Ca vibre, ça vibre, comme si un calibre Venait de tout lâcher, dans ma tête ça vibre Parfois je fais même exprès d'rater l'bus Le suivant arrive trop vite, et ça ça m'frustre Arrivé au bahut, j'masseois mais que faire de plus Lire un texte de Camus, j'ai l'air de ce genre de gugusse? Comme si mon quotidien me plaisait, Comme si j'allais te laisser... commenter mes débacles p'tit pd Ma vie est comme ça, qu'est-ce qu'j'y peux C'est tellement, tellement, tellement creux J'suis pas comme Jean-Marc Morandini Après les échecs, lui, il rebondit Moi j'ai l'don de m'croire fini Mais est ce que ça va seulement finir?
REFRAIN
C'est pas d'la mélancolie Mais j'commence à m'enfoncer dans la folie J'ai pas l'impression de vieillir Mais de voir les mêmes jours se reproduir Mais quand est-ce que ça va se finir Ca me donne juste envie de vomir J'aurais juste l'envie d'apprécier l'instant.
C'est pas d'la mélancolie Mais j'commence à m'enfoncer dans la folie J'ai pas l'impression de vieillir Mais de voir les mêmes jours se reproduir Mais quand est-ce que ça va se finir Ca me donne juste envie de vomir J'aurais juste l'envie d'apprécier l'instant.
|
|
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Apprécier l'instant Dim 17 Avr 2011 - 15:03 | |
| Si j'viens vous parler, c'est pour faire peau lisse J'ai rien à craindre sur mes dires, même si t'es d'la policelol, cette rime je l'avais dejà pour un autre texte a venir ^^ police peau lisse sinon j'aime bien le thème, il y a de bonne rime en gros ton texte est cool agréable à lire en plus |
|
Ben WestRBien
| Sujet: Re: Apprécier l'instant Dim 17 Avr 2011 - 15:21 | |
| Merci de ton avis. D'autres avis les gars? |
|
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Apprécier l'instant Dim 17 Avr 2011 - 15:25 | |
| Ca vibre, ça vibre, comme si un calibre Venait de tout lâcher, dans ma tête ça vibre
Tu répète ça vibre dans la 2e mesure, ça fait trop j'trouve.
Vien donner ton avis sur "On monte la pente" stp :P |
|
Ben WestRBien
| Sujet: Re: Apprécier l'instant Dim 17 Avr 2011 - 15:26 | |
| Dis ce que t'en penses globalement et j'ai déjà donne mon avis sur ton texte. ;) |
|
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Apprécier l'instant Dim 17 Avr 2011 - 15:27 | |
| Ah ptdrr excuse moi x) Sinon appart une rime cramé : police-peau lisse En général c'est bien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprécier l'instant | |
| |
|