|
Auteur | Message |
---|
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: J'trace mon test Dim 17 Avr 2011 - 13:18 | |
| Voilà un texte que j'avais fait en très peu de temps en a peu près 1 heure. Je l'ai pas encore retravailler donc c'est l'originale, laissez vos critiques bonnes ou mauvaise et ne partez pas sans avoir laissez votre trace s'il vous plaît !
OK, D-R MAX, jeune rappeur d'origine italien, en provenance du Nord Pas de Calais à Carvin dans le 62. Yeah yeah yeah, norside, dé dé dé max !!!
Sur l'autoroute de mon interrogation Avec courage je trace mon évaluation Feu vert ou rouge je m'en fou je suis malynx Même si je suis un rappeur et pas un lynx
La vie c'est qu'un putain de test Et moi je la trace avec mes textes Tu peux comparé sa à un petit jeu d'échec Tu mise et à toi le bonheur avec des chèques
Mec ici t'es de passage alors tu t'en fou de la note de ton D.S Songe même pas à rencontrer une meuf sauf si c'est une déesse Même si j'ai une bonne ou mauvaise note c'est pas un malheur Qui à était dans le mur a cause d'une pédale de frein mal à l'heure ?!
Sur l'autoroute de mon interrogation Avec courage je trace mon évaluation Feu vert ou rouge je m'en fou je suis malynx Même si je suis un rappeur et pas un lynx
Avec ma plume je part sur les routes de Lille Pour remporter le jackpot qui se trouve sur l'île Là bas il y a des meufs bonne pour que j'parte en érection Mais compte sur mon en premier tu verra pas Eric à l'action
Dans mon rap et dans la vie je suis un vrai pervers Je croit que t'es choquer t'as eu une belle peure vert Mais t'inquiète en fait je suis pas vraiment dangereux Pas contre par fois je m'éclate bien dans ce jeu !
Quand t'es bête c'est en enchaînant les conneries Que tu gagne des neurone et qu'tu voit qu'les connes rient Et que tu fais l'intello car tu devient de plus en plus mure Et qu'tu fais Molière car ton rap à d'plus en plus belle alure
Mais t'inquiète je sais que tu peux pas encore ramener les médias Pour si je pouvais ce serais bien et ce serais dans l'immédiat La non sinon ce serais avec de l'argent que je t'approche Et j'aurais une plus belle voiture que Sarko j'aurais ta Porsche
Dernière édition par drmaxofficiel le Dim 17 Avr 2011 - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: J'trace mon test Dim 17 Avr 2011 - 13:50 | |
| Ca risque d'être vite chiant, tu replace le même quatrin tous les 8 mesures et à la fin tu le répère encore 3 fois. |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: J'trace mon test Dim 17 Avr 2011 - 13:56 | |
| le meme quatrain c'est le refrain, et c'est normal car l'instru est formé comme sa ^^ |
|
| |
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: J'trace mon test Dim 17 Avr 2011 - 13:58 | |
| Je m'en doute que ton quatrin c'est le refrain, mais vu comment tu l'place j'voulais pas l'appelé comme ça. |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: J'trace mon test Dim 17 Avr 2011 - 14:00 | |
| ok bref un avis niveau technique, rime, mesure stp ? |
|
| |
Ben WestRBien
| Sujet: Re: J'trace mon test Dim 17 Avr 2011 - 14:45 | |
| C'est bizarre, tes paroles manquent souvent de maturité, ça tourne parfois au ridicule. Et c'est vrai que 3 fois l'refrain c'est chelou. |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: J'trace mon test Dim 17 Avr 2011 - 14:47 | |
| Comment sa manque souvent de maturité ? Et que sa tourne au ridicule ??
P.S: Pour le refrain je vais le diminuer à 2 ;) |
|
| |
Ben WestRBien
| Sujet: Re: J'trace mon test Dim 17 Avr 2011 - 14:50 | |
| "Dans mon rap et dans la vie je suis un vrai pervers Je croit que t'es choquer t'as eu une belle peure vert"
Comme ça par exemple. Déjà ça fonctionne pas la peur dvrait être verte. Mais t'as fait ça sur la rime et ça se sent et ça dévalorise ton texte. Puis, j'sais pas, c'est un peu plat à mon goût. |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: J'trace mon test Dim 17 Avr 2011 - 14:57 | |
| ah ok, merci de l'avis, d'autre ? |
|
| |
Ben WestRBien
| Sujet: Re: J'trace mon test Dim 17 Avr 2011 - 15:01 | |
| Passe commener mon texte, "Apprécier l'instant". ;) |
|