| Texte sur la drogue pour mixtape de don julio de la street | |
|
Auteur | Message |
---|
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Texte sur la drogue pour mixtape de don julio de la street Sam 16 Avr 2011 - 9:57 | |
| 1er couplet et refrain
Sous le rebord de la fenêtre, un tas de seringues usagées appartenant à plusieurs êtres étant plus ou moin agés Qui chaque jour,compte un nombre incalculable de passagés dans ce squate, l'ombre d'eux mêmes ils viennent ravager Apparament pas besoin des mots l'aiguille s'est les soulagés car trop en ont marre avec le demon de devoir tout partager je ne suis qu'un messager un simple spectateur venu vous parler de ceux qui de c'est scène sont les acteur Ceux que la vie n'a pas épargner et que la drogue a acceuilli Par manque de soutien résigner certains l'ont prise comme ami Et on fait de leurs vie une prison ou beaucoup les observe Les regardes lentement mais surement rejoindre cerbère Sans faire le moindre geste envers ceux qui aurait pu etre Leurs fils Leurs Amis ou leurs freres Alors dites moi quelles sont les solutions a envisagés on ne fait que les juger et les dévisager pas étonnant, qu'avec la poudre blanche, ils aiment voyager
refrain
Arrete ta dope fréres releve la tête Arrete de t'en mettre dans le naso La vie pour n'est pas un rêve ni un calvaire Regarde ceux qui te regard de tout la haut Cherche au plus profond de toi et tu retrouveras la foie
Hésitez pas a me donner vois avis |
|
| |
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Texte sur la drogue pour mixtape de don julio de la street Sam 16 Avr 2011 - 10:13 | |
| dopé le texte mec j'aime bien le thème |
|
| |
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Texte sur la drogue pour mixtape de don julio de la street Sam 16 Avr 2011 - 10:16 | |
| sisi merci de l'avis man sa fait plaisir |
|
| |
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Texte sur la drogue pour mixtape de don julio de la street Sam 16 Avr 2011 - 10:46 | |
| |
|
| |
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Texte sur la drogue pour mixtape de don julio de la street Sam 16 Avr 2011 - 11:46 | |
| J'aime beaucoup ce que tu écrit, tu est dans le même style que l'arriviste, quand on te lie on devient spectateur en même temps, donc sa passe toujours bien...
Bref,
j'adhère au thème qui sonne comme un rappel et qui est réaliste vis à vis du monde qui ne fait que juger son prochain au lieu de l'aider... Le vocabulaire est bien, il y a un bon travail de recherche de même pour la technique...
Très bon boulot. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Texte sur la drogue pour mixtape de don julio de la street Sam 16 Avr 2011 - 13:17 | |
| bizarre,tu as 17 meuz Oo (regarde d'où viens le soucis)
j'aime le theme et tu as une maniere bien a toi de l'abordé, les mesures sont ecrites d'une maniere speciale et sympatique, la technique n'est toujours pas ton point fort^^ mais tu en a d'autres
"La vie pour n'est pas un rêve ni un calvaire" -> qu'entend tu par "le vie pour" ?
dans l'ensemble,j'ai donc bien apprecié ;)
Bonne continuation |
|
| |
Mast'éGrand RBien
| Sujet: Re: Texte sur la drogue pour mixtape de don julio de la street Dim 17 Avr 2011 - 10:24 | |
| merci des avis l'arriviste c'est la vie "pour eux " et ce dont je veut parler la ces que leurs vie n'est ni un reve ni un calvaire car perdu dans leur monde rien n'est réel quand il se drogue il ne sent plus rien ne degage plus d'émotions tu vois? et donc ne reve pas et ne souffre pas
en tout cas merci des mess a vous deux |
|
| |
Mast'éGrand RBien
| Sujet: Re: Texte sur la drogue pour mixtape de don julio de la street Dim 17 Avr 2011 - 21:45 | |
| |
|
| |
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Texte sur la drogue pour mixtape de don julio de la street Dim 17 Avr 2011 - 22:11 | |
| Ca passe crème. J'aime bien le sujet et ta tech |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte sur la drogue pour mixtape de don julio de la street | |
| |
|
| |
| Texte sur la drogue pour mixtape de don julio de la street | |
|