seth emoRBien en herbe
| Sujet: sans certain bout dpapier on peu quand meme y arriver Ven 15 Avr 2011 - 15:07 | |
| j'appartient pas encore au passé malgré s'ke les gens du haut on oser penssé a 16 ans déja plus scolarisé Pas d'tune absence de parenté on a voulu m'faire croire qui il y avait plus d'espoir pour un gars comme moi pas diplomé sans aucun foyer jme suis relevé jai tafé arreter d'fumer meilleure cote en popularité,j'ai monté,commencé a briller aujourd'hui un av'nire déja bien forger meilleure vie sans soucie un av'nire amélioré forgé 'vec mes capacités sa montre qu'etre diplomé d'une grande université c'est rien qu'un morceau d'papier qui sert a frimé attestant de capacité q''jai acquis au fil des année sans me faire aidé Si j'lai fait chacun(e) peu y arriver |
|
RanmaRBien confirmé
| Sujet: Re: sans certain bout dpapier on peu quand meme y arriver Ven 15 Avr 2011 - 15:15 | |
| Tu as un bon message mais il n'y a pas beaucoup de techniques et les rimes en "é", "er" c'est plutôt bateau, essaye de varier un peu pour qu'on ai plus envie de te lire. De plus il y a trop de différences dans la taille de tes vers, essaye de faire en sorte qu'il y ai toujours le même nombres de syllabes ou presque. Voilà, j'espère que mes conseils te seront utiles. Sinon, tu pourrais voir mon texte "Trouve ton chemin. V2" stp, merci d'avance^^ |
|