Il y a du mieux par rapport au précédent, il y a de l'idée et de la volonté, je voie clairement que ta envis de faire passé un message et que ose des chose c'est bien. maintenant des fois tu galère un peut pour formulé des choses, exemple:
Je n'ai pas attendu Obama pour savoir que Yes we canc'est rickrack je trouve moi je t'invite à sa:
Je n'ai pas attendu Barack pour m'dire qu'Yes I canLa seconde mesures elle fait ta tache mais la 3ème va avec la première
Je n'ai pas attendu Barack pour m'dire Yes I candans s'game j'suis inattendu tel bush aux AméricaineEnsuite tu as mis:
"Plus le mensonge est gros plus le peuple y croit" Hitler
Mais plutot sa:
Trop mensonge deviennent vérité comme l'a dit HitlerCar hitler à dit une fois qu'un mensonge dit un fois reste un mensonge
mais quand il est dit 10 000 fois il devient une vérité!
Pour la suite je trouve sa pas mal
Donc on à ceci, qui passe pas mal, mais les 3 dernières sont trop longue donc je me suis permis de changer des choses pour te montré la finalité que tu doit avoir!
Je n'ai pas attendu Barack pour m'dire qu'Yes I candans s'game j'suis inattendu tel bush aux AméricaineTrop mensonge deviennent vérité comme l'a dit HitlerC'est la théorie du complot, sortez les cris d'guerres
putain c'monde est paro on s'tue pour des citernes
L'argent, le pétrole, tout ça a rendu nos vies ternes
mon savoir est une arme appel moi Tiakou le 9mm