|
Auteur | Message |
---|
vegaRBien actif
Messages : 414 Age : 29 Groupe : 9mm ! cey-4 vega Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Vega vs mc canif Lun 11 Avr 2011 - 21:37 | |
| 12mesures,ta voulu test beh viens assumer,4votes gagnants
J't'ai rien d'mandai et tu veux m'clasher ?! Ok!mais dans l'rap t'es comme un shlasseur qui sait pas shlasser Ici tout l'monde te baize ,tu devrais prendre la pilule Mais bon t'as l'habitude comme un obeze devant son ptit happy meal Même si t'écrit avec une bombe dans tes rimes ya rien qui pète Quand tu rap seul les mouches tombent car t'es la plus grosse tapette Mec jte l'repete pour bien qu'sa rentre dans ta ptite tête T'as voulutest?!j'construit ta tombe,appele moi "vega l'architecte" T'écrit comme un pied à croire qu'on t'as emputé l'bras Comment m'devancer quand t'as 2 tours d'retard comme les USA Tu joue l'caïd?!c'est ienb, lundi 11 avril t'es ma bitch Mc Canif j't'ai mis en iench, appeler le Mc Caniche
|
|
| |
mc-canifRBien en herbe
| Sujet: Re: Vega vs mc canif Mar 12 Avr 2011 - 1:38 | |
| - vega a écrit:
- 12mesures,ta voulu test beh viens assumer,4votes gagnants
J't'ai rien d'mandai et tu veux m'clasher ?! Ok!mais dans l'rap t'es comme un shlasseur qui sait pas shlasser Ici tout l'monde te baize ,tu devrais prendre la pilule Mais bon t'as l'habitude comme un obeze devant son ptit happy meal Même si t'écrit avec une bombe dans tes rimes ya rien qui pète Quand tu rap seul les mouches tombent car t'es la plus grosse tapette Mec jte l'repete pour bien qu'sa rentre dans ta ptite tête T'as voulutest?!j'construit ta tombe,appele moi "vega l'architecte" T'écrit comme un pied à croire qu'on t'as emputé l'bras Comment m'devancer quand t'as 2 tours d'retard comme les USA Tu joue l'caïd?!c'est ienb, lundi 11 avril t'es ma bitch Mc Canif j't'ai mis en iench, appeler le Mc Caniche
negro je trouve que tu parle trop j'aime rais b1 faire clash contre toi pr te remetre a ta place, car ta place n'es ps ds le rap plus taux de va devan ma bite |
|
| |
vegaRBien actif
Messages : 414 Age : 29 Groupe : 9mm ! cey-4 vega Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Vega vs mc canif Mar 12 Avr 2011 - 10:27 | |
| Oh cas oú t'aurais ap compri,là jtai clasher,et au lieu de faire lbonhomme a dir que t plus fort et ke ma place est pa ici beh clash moi,vazi jaten ke sa |
|
| |
NoffRBien confirmé
| Sujet: Re: Vega vs mc canif Mar 12 Avr 2011 - 14:16 | |
| "Même si t'écrit avec une bombe dans tes rimes ya rien qui pète" T'as voulutest?!j'construit ta tombe,appele moi "vega l'architecte" recyclage tu l'as déja sorti contre moiou qqun d'autre, en tt cas g dja vu ça ce site "T'écrit comme un pied à croire qu'on t'as emputé l'bras" terrible "Quand tu rap seul les mouches tombent car t'es la plus grosse tapette" pas mal jt' ai vu + en forme ms c pas mal. j'attends le clash de Mc canif |
|
| |
mc-canifRBien en herbe
| Sujet: Re: Vega vs mc canif Mar 12 Avr 2011 - 18:12 | |
| - vega a écrit:
- Oh cas oú t'aurais ap compri,là jtai clasher,et au lieu de faire lbonhomme a dir que t plus fort et ke ma place est pa ici beh clash moi,vazi jaten ke sa
abon tu ma clashe pardon j'a vs pas compris, si t'appel sa un clashe e bien moi non écoute plus top sa negro ta mère est une salope elle mâche les jambe écarté a force de ce faire baisé par tous les mec de ma cite cette salope est de boité elle na plus dignité, tu veux me clashé va donc clashé ta mère elle qui a ten de chausse a ce reproché. |
|
| |
NoffRBien confirmé
| Sujet: Re: Vega vs mc canif Mar 12 Avr 2011 - 18:29 | |
| Sujet: Re: Vega vs mc canif Aujourd'hui à 18:12 vega a écrit: Oh cas oú t'aurais ap compri,là jtai clasher,et au lieu de faire lbonhomme a dir que t plus fort et ke ma place est pa ici beh clash moi,vazi jaten ke sa
abon tu ma clashe pardon j'a vs pas compris, si t'appel sa un clashe e bien moi non écoute plus top sa negro ta mère est une salope elle mâche les jambe écarté a force de ce faire baisé par tous les
mec de ma cite cette salope est de boité elle na plus dignité, tu veux me clashé va donc clashé ta mère elle qui a ten de chausse a ce reproché.
C'était un clash ou tu l'insultais ? Pck y a des mots qui rimes ( en -er ), ms les rimes st tellement pauvre que j'ai un doute.
Cmmt tu sais qu'c un renoi ?
|
|
| |
mc-canifRBien en herbe
| Sujet: Re: Vega vs mc canif Mar 12 Avr 2011 - 18:55 | |
| - Noff a écrit:
- Sujet: Re: Vega vs mc canif Aujourd'hui à 18:12
vega a écrit: Oh cas oú t'aurais ap compri,là jtai clasher,et au lieu de faire lbonhomme a dir que t plus fort et ke ma place est pa ici beh clash moi,vazi jaten ke sa
abon tu ma clashe pardon j'a vs pas compris, si t'appel sa un clashe e bien moi non écoute plus top sa negro ta mère est une salope elle mâche les jambe écarté a force de ce faire baisé par tous les
mec de ma cite cette salope est de boité elle na plus dignité, tu veux me clashé va donc clashé ta mère elle qui a ten de chausse a ce reproché.
C'était un clash ou tu l'insultais ? Pck y a des mots qui rimes ( en -er ), ms les rimes st tellement pauvre que j'ai un doute.
Cmmt tu sais qu'c un renoi ?
tes ki toi présente toi : |
|
| |
NoffRBien confirmé
| Sujet: Re: Vega vs mc canif Mar 12 Avr 2011 - 20:29 | |
| Noff, j'attends que tu pose pr pvr voté. |
|
| |
mc-canifRBien en herbe
| Sujet: Re: Vega vs mc canif Jeu 14 Avr 2011 - 3:16 | |
| vega,vega, fils de pute je tes chercher sur google je tes pas trouve, tes introuvable mec tes ps un mc juste un suce bite, ne me prend ps la tete avec ton clashe ki donne ma a la tete ce soire j'ai pas l’inspiration envoyant tes connerie sur mon profile j'ai eu une migraine mec ta place n'est pas ds le rap, mes plus top devant ma bite mes pour me sucer,Il faut que ta gueule soi batisé |
|
| |
vegaRBien actif
| Sujet: Re: Vega vs mc canif Jeu 14 Avr 2011 - 9:08 | |
| c'est une blague ?! c'est quoi ton delire la ?! tu c'est c'que c'est des rimes ?! |
|
| |
VgstarRBien confirmé
Messages : 127 Groupe : 16$hlass Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Vega vs mc canif Jeu 14 Avr 2011 - 9:09 | |
| euh excuse moi mc canif tu es pas sur le bon forum la ou laors va voir des clashs du shelter avec des mec expérimenter pour voir ce qu'est un vrai clash "vega vega fils de pute" clash et sur le tail on voit qui est le meilleur grand mais c'pas comme ca que ca se passe ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vega vs mc canif | |
| |
|
| |
|