ImbackRBien en herbe
| Sujet: 04 - Résistance organisée Lun 11 Avr 2011 - 20:34 | |
|
-------------------------------------- 04 - Résistance organisée --------------------------------------
Crois moi les galères ne font pas de manières Comme c’est très difficile d’avoir un vrai salaire Plus dur que ca en a l’air mais ca vas l’faire L’appel de la résistance ne vient pas d’SFR Je suis venu j’ai vus j’les ai vus J’ressens quand c’est gagné j’ressens quand c’est perdu Quand j’étais tellement perdu revenir qui l’aurais crus Cette fois ci si j’tombe j’aurais fais c’que j’aurais pus Malgré les tacles et les obstacles pour te ralentir J’me prends toujours de belles claques j’vais pas t’mentir Mais j’dois foncer parc’que j’ai une chance de m’en sortir Frappe direct et violente j’ai pas l’temps d’amortir J’ai rarement le sourire rarement heureux sont les événements Donc j’me prépare physiquement et psychologiquement Organisé, j’confond pas le match et l’entrainnement J’me prépare pas être le roi de l’Entertainment Beaucoup ont le même parcours préparent leur retour Beaucoup avancent sans argent ni personnes autour Comme un oiseau en cage qui regarde un vautour On a pas bruler les étapes ont a attendus notre tour Revenir car il y a des leçon qu’il faut retnir Pour ton dev’nir ne dmande pas a la chance de vnir L’avenir entre tes mains prend le contrôle du navire Pour l’instant mieux vaut toucher du bois que du saphir Aujourdh’ui un sourire et demain les ambulances On peut tout dire mais on n’avance que plus vite dans l’urgence La réussite tu t’en vante mais dans cdomaine ya aucune science J’tente juste parceque tu m’a dis « y a aucune chance »
Quand nos chance sont tétanisés Et notre puissance en train d’agoniser Toutes nos essences sont harmonisées Dans une resistance organisée
Quand nos chance sont tétanisés Et notre puissance en train d’agoniser Toutes nos essences sont harmonisées Dans une resistance organisée
Le temps essouffle et le vent souffle C’est comme avant j’souffre c’est le mal du bord du gouffre Persiste si reste un espoir n’hesite pas Car Tu n’existe pas si tu n’résiste pas Je n’vais pas réparer c’que j’ai du detruire J’préfère me séparer de s’que j’ai du fuir J’suis prépares aux erreurs comme au rires Ouai J’suis préparés au meilleur comme au pire C’est le portait de ton futur dont tu tire les traits J’peux pas encore dire c’est pret Un mal de conscience , c’est très Dur a expliquer mais j’fais peu confiance , c’est vrai Pourtant j’pense encore qu’il faut s’unir Injection de mal pour se munir pas pour se punir Avancer ensemble même en sang mais dans l’meme sens Pour aider celui qui pense que c’est perdus d’avance Ils ne savent se bouger que par la tectonique Deviennent gogol maintenant je sais que la techno nique Maladie chronique les gens veulent rien faire Ne savent faire que des affaires et des messages electronique Ca t’étonne pourtant ce genre d’attitude est exponentiel Rejette le futile et base toi sur l’essenciel Surtout ne fais jamais taire ton potenciel Montre que ta plusieurs cordes a ton arc en ciel En fait peu importe les statistiques font qu’on le fasse Peu importe les sacrifices font qu’on trace Peu importe les heures et les jour qu’on passe Vas leur dire que la resistance organisée est en place
|
|