RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Plus loin [2e 16] Lun 11 Avr 2011 - 20:21 | |
| Si j'pouvais avoir vos avis sur ce 2e couplet :P C : Les halls sont sals, tout comme ces saletés poucaves C’est l’boxon Raaaïe si la vie est un jeu je n’peux pas save Je n’peux pas sauver le monde, déjà j’devrais m’en sortir D’ici vivant, et c’est pas simple avec tous ces martyres
Lundi, mardi, et tout les jours on sèche à la pluie Et bim d’un coup t’es viré avec une preuve à l’appuie C’est le bouton rouge qu’on presse mais faut pas que ça explose Si on fait ça, j’ai juste parce qu’on veut qu’on nous expose
A la lumière du soleil, ou celle des projecteurs A la lune de miel ou simplement celle de ta sœur On a l’allure de rêve et idéale pour un boxeur On a l’alu* donc vien et fait bien le chauffeur* (chauffer une chicha)
On fait souvent des putains de efforts qui passe inaperçu On mange de la soupe mais c’est pas que pour être grand C’est la hass nos hall sont sale comme une decheterie Imagine la merde quand un chinois est en deche de riz
Merci |
|
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Plus loin [2e 16] Mar 12 Avr 2011 - 14:33 | |
| Up |
|
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Plus loin [2e 16] Mar 12 Avr 2011 - 14:35 | |
| j'aime ^^ les rimes externes sont bien mais faut donner un peu plus de rime interne pour que sa prenne du volume |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus loin [2e 16] | |
| |
|