Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le Forum et son Histoire... Jeu 14 Avr 2011 - 9:51 | |
| ichhh' ichhh double fessée, j'vais tellement t'pisser d'sus qu'on va t'appeler W C |
|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Le Forum et son Histoire... Jeu 14 Avr 2011 - 10:32 | |
| - Shaolin a écrit:
- Averroès a écrit:
- Shaolin a écrit:
- Toi tu cherches à te faire chambrer mdrrr
Sinan c'est vrai que les forums au bout de 6 mois ils tombent, le truc pour rap battle, c'est simplement que la providence m'a envoyé, m'a guidé ici, du coup, il a commencé à bien marché et depuis je maintiens par ma seule présence, la bonne forme du forum...bien sûr ça me gène de devoir le dire, mais bon, si je ne le disais pas, je mentirais...
(à ce stade, remercie moi, je t'évite les moqueries en les prenant pour mon compte) Amèèèèènnnnne Nan ne gaspille pas des éléctrons pour dire ça, c'est superflu pour moi ça ^^ Euuuuuuh regardez j'ai la preuve ; comment il se croit supérieur aux autres donc ce qu'il dit n'est pas valable ahahaha mdr c'était juste pour te montrer que quand tu sors ces phases tu es ridicule et que me critiquer en public et me copier dans mon dos ne peut pas de rendre crédible ahahah mdr sale groupie que tu copie d'accord mais au moins fait le bien.ahahah ton ego n'est plus j'ai du pue dans les mains car j'ai serré le poing imposteur ta vie tes topics sont des imposture tu n'es qu'un macaque qui imite l'intelligence ahah Bisous d'amour shalope |
|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Le Forum et son Histoire... Jeu 14 Avr 2011 - 16:08 | |
| lol, tu parles d'intelligence mais tu sais ce que c'est...tsé c'est bien beau de prononcer des mots, mais quand la réalité démontre la limitation, tu peux chanter autant de fois la messe que tu veux, c'est pas pour ça que ça change quelque chose. Et j'ai pas envie de rire avec toi mongole, donc essai pas de vouloir passer pour un comique, ça m'interesse pas tes délires de merdes.
Pour le reste je relève pas ce serais une perte de temps, puisque tu as démonré deja de nombreuses fois ton incapacité à être à la hauteur des qualités que tu t'octroies. |
|
hacheur
| Sujet: Re: Le Forum et son Histoire... Ven 15 Avr 2011 - 14:59 | |
| Je reedit vu qu'on efface mes messages d'amour.
Je t'aime quand même va lol. Me haïr ne fera qu'entretenir ta jalousie. Tu ne fais du mal qu'a toi même en agissant de la sorte.
Si tu veux te confesser je peux te recevoir en mp.
Bisous kiss |
|
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Le Forum et son Histoire... Ven 15 Avr 2011 - 16:55 | |
| la grande histoire d'amour entre hacheur et shaolin |
|
hacheur
| Sujet: Re: Le Forum et son Histoire... Ven 15 Avr 2011 - 17:26 | |
| - _ABOO_ a écrit:
- la grande histoire d'amour entre hacheur et shaolin
moi je l'aime mais lui il me repousse mais sois en sur l'amour l'emportera sur la haine car je l'aime d'un amour profond qu'il ne peut comprendre ce n'est pas qu'une histoire de rondelle ou de cervelle mais un conte de cœur. Que nos 2n ne fasse qu'un et forment un m pour toujours lol shao c'est ma shalope a moi et personne d'autre lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum et son Histoire... | |
| |
|