| Typas - 16 meuz égo sur une p'tite prod à Crown | |
|
Auteur | Message |
---|
TypasRBien actif
| Sujet: Typas - 16 meuz égo sur une p'tite prod à Crown Dim 10 Avr 2011 - 12:02 | |
| Freestyle égo :
Un p'tit belge mais j'viens pas faire dans l'argotique Comme c'tas d'pauvres types qui s'valorisent qu'en livrant des sons chaotiques. Bombe atomique, boum ! Des paroles sans artifices, Mon art te nique, rien d'pathétique, ouais pas une once d'arythmique !
Yo, j'casse le beat, fracasse le mythe qui dit qu'le rap est asmatique. Un nouveau souffle passe et vite, tu t'vois emporté par la zik. Pas classique, ces parasites moi d'un coup, j'les péréclite ! Rap véridique et conscient, tu m'pardonneras cet égotripe.
Oh hé, mes excuses à Crown, voilà que j'bousille grave sa prod, Comme un batard sans son accord, j'viens faire chauffer la gomme ! Des rimes atroces, ràààh ... Et dans l'bon sens, ça claque à mort. Hard core comment ça sonne, je t'assome en un 4, hombre !
Tu t'es pas trompé en pariant sur mon nom-pré. Près à monter sur l'trône, fonder un rap sensé Pour sans cesse ronger ces porcs sans s'estomper. Ah là, tu rêves si tu veux que j'laisse tomber ... |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Typas - 16 meuz égo sur une p'tite prod à Crown Dim 10 Avr 2011 - 12:05 | |
| Bonne technique, sa enchaine bien ! c'est pas trop mon genre, mais c'est pas mal |
|
| |
TypasRBien actif
| Sujet: Re: Typas - 16 meuz égo sur une p'tite prod à Crown Dim 10 Avr 2011 - 12:25 | |
| C'est pas mon genre non plus mais la prod m'a donné envie d'écrire, les rimes s'bousculaient dans ma tête, j'ai pas pu m'empêcher d'mettre tout ça au propre en vitesse.
Bref, merci pour ton avis gars. D'autres, svp ! |
|
| |
skiaz aka file au zoo fffRBien actif
| Sujet: Re: Typas - 16 meuz égo sur une p'tite prod à Crown Dim 10 Avr 2011 - 14:18 | |
| sa passe trankil sa ressent que c'est pas ton genre de delire je kiffe ta technique en plus kan on lit sa donne m^me un rytmne
|
|
| |
TypasRBien actif
| Sujet: Re: Typas - 16 meuz égo sur une p'tite prod à Crown Dim 10 Avr 2011 - 14:25 | |
| Merci pour l'avis, j'prends en compte mais je sais pas vraiment ce que tu entends par "ça s'ressent que c'est pas ton genre de délire", ça s'voit dans mon texte ?
D'autres ??? |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Typas - 16 meuz égo sur une p'tite prod à Crown Dim 10 Avr 2011 - 16:22 | |
| pour une fois j'ai pas adhéré l'égo passe quelques fois chez moi,mais pas cette fois j'ai pas vraiment apprecier ta technique,meme si elle est bien travaillé paés fan de tout les petit "yo","oh hé" ...
Bonne continuation |
|
| |
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Typas - 16 meuz égo sur une p'tite prod à Crown Dim 10 Avr 2011 - 17:22 | |
| moi j'aime bien sa va sa passe pour moi P.S passez voté a mon clash vs Noff |
|
| |
TypasRBien actif
| Sujet: Re: Typas - 16 meuz égo sur une p'tite prod à Crown Dim 10 Avr 2011 - 18:07 | |
| Merci pour ton avis L'arriviste, je peux comprendre que tu n'apprécies pas et j'veux pas essayer de changer ton jugement mais j'tiens juste à signaler que le "oh hé", c'est plus comme quand on appelle quelqu'un, c'est pas du rap yéyé, comme dirait Rocca. Merci également pour ton avis Drmax, content que ça te plaise. Je passe voir ton clash tout d'suite. D'autres, svp ... |
|
| |
skiaz aka file au zoo fffRBien actif
| Sujet: Re: Typas - 16 meuz égo sur une p'tite prod à Crown Mar 12 Avr 2011 - 16:48 | |
| oui sa se ressent un peu dans ton texte c'est vraiment tranchant |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Typas - 16 meuz égo sur une p'tite prod à Crown Mer 13 Avr 2011 - 15:26 | |
| yo, je ne suis pas trop ego mais la je trouve que ça passe ! par contre c'est la technique ou j'accroche moins car elle n'est pas repartit de façon égale.
peace |
|
| |
skizii-mizii-babyRBien habitué
| Sujet: Re: Typas - 16 meuz égo sur une p'tite prod à Crown Mer 13 Avr 2011 - 15:38 | |
| Ouaii ça gère poto , niveau technique tu maitrise ya rien a dire ;) Ils faut aligner tes mesures juste ..
Peace
Ps: Va donner ton avis sur mon sons stp =) L'inconnu - Song book |
|
| |
TypasRBien actif
| Sujet: Re: Typas - 16 meuz égo sur une p'tite prod à Crown Mer 13 Avr 2011 - 23:55 | |
| - axiome a écrit:
- par contre c'est la technique ou j'accroche moins car elle n'est pas repartit de façon égale.
Tu as trouvé le truc qui pour moi fait baisser le niveau de mon texte, je l'ai vu en le grattant mais honnêtement, ça passe bien à l'audio. Skizi > Comme je le dis dans le titre, j'ai écrit mon texte avec une prod dans les oreilles donc, les mesures sont calibrées pour du moins, avec le flow que je prends. Merci pour vos avis, c'est encourageant ! D'autres ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Typas - 16 meuz égo sur une p'tite prod à Crown | |
| |
|
| |
| Typas - 16 meuz égo sur une p'tite prod à Crown | |
|