|
Auteur | Message |
---|
RanmaRBien confirmé
| Sujet: Texte de débutant :v Sam 9 Avr 2011 - 17:33 | |
| C'est dans le cœur que je trouve la force d'avancer Et dans l'espoir tu te marre? laisse-moi espérer. Au quartier je m'emmerde; chez moi, ouais c'est plus tranquille J'écris des textes dans la hess, j'ai trop fais l'imbécile. Les MCs parlent de leur vie en se jetant des fleurs Il ne savent pas que leur raison elle a déjà fanée Tous ces connards pour lesquels j'ai trouvé d'la ranqueur Je les emmerdes lâchez-moi, laissez moi rapper. Comme un chien abandonné sur les bords d'autoroute Le bonheur est oublié ça n'fait plus aucun doute Dans un p'tit slam je raconte un point d'vue perdu De quelqu'un qui a tout à prouver mais qui est déjà déchu Et quand les embrouilles se crées as-tu pris des capotes? Si ta tass' mouille t'ennerves pas si elle se mange ma carotte. Mon texte profond qui te touche est jeté au caniveau, Tu l'reverras dans la terre tout au fond d'un ruisseau. Et tu repenseras à tout ce que je t'ai dit tu te diras "j'ai menti" Quand tu seras dans ta tombe tu penseras "on me l'avait dit".
Car dans les problèmes, on se débat. Ouais dans les problèmes, tu finiras. Plus besoin de croire - à un avenir meilleur Juste de savoir pourquoi ces rimes? Pourquoi ces peurs?...
Voilà, comme dit plus haut, je suis un débutant alors j'aimerai avoir vos avis CONSTRUCTIFS s'il vous plait. Merci^^
Dernière édition par Ranma le Sam 9 Avr 2011 - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
yesselJeune RBien
| Sujet: Re: Texte de débutant :v Sam 9 Avr 2011 - 17:57 | |
| Bah moi aussi je suis debutants mais j'ai bien aimer je te jure ;) par contre ta chanson elle est pas fini ? ou alors elle est mal structurer :S
|
|
| |
RanmaRBien confirmé
| Sujet: Re: Texte de débutant :v Sam 9 Avr 2011 - 18:02 | |
| Bah j'ai mal séparé le premier couplet et le refrain inachevé. Mais j'avais plus d'inspiration. Désolé |
|
| |
yesselJeune RBien
| Sujet: Re: Texte de débutant :v Sam 9 Avr 2011 - 18:06 | |
| Lol l'inspiration parfois on la cherche et on la trouve pas et parfois on la trouve sans la chercher ;)
sinon moi je viens de poster mon texte tu peut venir le voir et me donner ton avis stp ? |
|
| |
RanmaRBien confirmé
| Sujet: Re: Texte de débutant :v Sam 9 Avr 2011 - 19:04 | |
| |
|
| |
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Texte de débutant :v Sam 9 Avr 2011 - 19:07 | |
| oui bien avec plus de technique se serais encore mieux |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Texte de débutant :v Sam 9 Avr 2011 - 20:05 | |
| ton texte manque de fond, ca part un peu n'importe où,perso je m'y perd la technique n'est pas tres presente c'est vrai,et certaines meuz ne sonne pas tres bien francais taf plus tes rimes,enrichie ton vocabulaire,et tourne mieux tes phrases ya quelques bonnes idées,pas toujours bien emmené,mais va viendra par la suite, en tout cas,pour un debut c'est pas mal,
bonne continuation |
|
| |
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Texte de débutant :v Sam 9 Avr 2011 - 23:42 | |
| Alors pour moi je trouve qu il manque un vrai fil conducteur a ton texte certains idées sont bonnes mais mal aprofondi va au fond des choses apres niveau technique il n'y en a quasi pas
|
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Texte de débutant :v Dim 10 Avr 2011 - 1:00 | |
| - L'arriviste a écrit:
- ton texte manque de fond,
ca part un peu n'importe où,perso je m'y perd la technique n'est pas tres presente c'est vrai,et certaines meuz ne sonne pas tres bien francais taf plus tes rimes,enrichie ton vocabulaire,et tourne mieux tes phrases ya quelques bonnes idées,pas toujours bien emmené,mais va viendra par la suite, en tout cas,pour un debut c'est pas mal,
bonne continuation Coo-sign le man ;) Pour un début c'est pas mal continu comme ça,regarde les textes des autres et essai de reproduire les technique employer,d'ajouter de la punchline et il n'y a pas de raison pour que tu n'arrive pas à faire de bon texte ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte de débutant :v | |
| |
|
| |
|