0,5RBien confirmé
| Sujet: Lendemain d'soiréee freestyle Mer 6 Avr 2011 - 22:42 | |
| Lendemain d'soirée comme d'hab la tête retourner Jme réveille dans un endroit non identifier Jfouille mes poches histoires de m'remémorer J'écarte une bitch il est l'heure de se lever.
L'air est toxique Melange d'herbe de sueur et d'shit Jreflechis longtemps en mgrattant la bite
Perquiz' une feuille une clope jsuis pret pour rouler Gros pétard allumer jsuis toujours l'seul réveiller
Donc jparcours la scéne a la recherche d'objet personnel Elle ? Peut être Ashley, Typhene ou Anabel L'genre de meuf avec qui tu blague une fois Qui t'lache plus même quand tu dors elle s'colle a toi
En parlant d'sla collé moi j'en conné Des siphonés, a la bouteille acollée Sans déconné, on rconnait les vrais abonnés Descend ton jack sans vasciller ! Dé --- con -- trac---tééé Tu deviens tout blanc t'es comme le contre plaqué !
J'écrase mégot sur mégot c'est pas mon truc la pipe a eau J'préfére les gros bédo jusqu'à pas d'heure jusqu'à qutu fasse dodo Et puis tout le monde est avachi, toi ta faim, il va chier Il est 4h du matin et le calme s'est installé
C'est l'heure du charognard depuis peu j'ai disparu Avec moi tout lpétard et les derniers pas convaincu Un maxi sdar pour effacer leurs fausse motivation Quelques bars et tu n'retrouve dja plus l'plafond
Sa avance sa avance.
Dernière édition par 0,5 le Jeu 7 Avr 2011 - 22:38, édité 1 fois |
|
DickeyRBien
| Sujet: Re: Lendemain d'soiréee freestyle Jeu 7 Avr 2011 - 20:56 | |
| |
|
G-A-S-HRBien en herbe
| Sujet: Re: Lendemain d'soiréee freestyle Lun 6 Juin 2011 - 20:37 | |
| |
|
Contenu sponsorisé