|
Auteur | Message |
---|
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: L'hymne de la Norside Mer 6 Avr 2011 - 20:19 | |
| Voilà un des titres qui sera présent sur mon projet "Au bout du fil", donnez votre avis, c'est que le début, et tout n'est pas 100% OP !
L'hymne de la norside toujours présente et en évolution Je lache rien meme si niveau rap je suis en observation
62, 59 c'est que pour les vraix que sa représente Mes textes toujours lourd même si sa se fragmente
2012 mon projet sur le web sa va cartonner En mode choquer j'vais tous les assaisoner
Y vont tous bien se demander ces qui ce rappeur là ? Je vais leurs mettre la patate sans trop de blabla |
|
| |
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: L'hymne de la Norside Mer 6 Avr 2011 - 21:16 | |
| Tu devrait essayer des rimes plus évoluées, faire des assonances, parceque ça reste simpliste. |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: L'hymne de la Norside Jeu 7 Avr 2011 - 8:13 | |
| Ouais ouais t'inquiète je travaille les assonances t'inquiète ^^ Mais pour l'instant mes assonances on trop pas de sens |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: L'hymne de la Norside Jeu 7 Avr 2011 - 11:27 | |
| yo, il est vrai que cet extrait de texte est un peu court pour emettre un avis assez pertinent...comme l'a dit rafale pour l'instant c'est un peu simpliste !!! a voir la suite..
peace |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: L'hymne de la Norside Jeu 7 Avr 2011 - 12:38 | |
| - axiome a écrit:
- yo, il est vrai que cet extrait de texte est un peu court pour emettre un avis assez pertinent...comme l'a dit rafale pour l'instant c'est un peu simpliste !!!
a voir la suite..
peace Oui t'inquiète ^^ Par contre axiome, tu sais qu'il y a déjà un rappeur du nom de Axiom qui existe ? Il est Lillois. Ou par simple curiosité, c'est toi ou pas ? A.k.A Hicham ??? |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: L'hymne de la Norside Jeu 7 Avr 2011 - 13:58 | |
| non ce n'est pas moi, je pose mon blaze avec le 'e' a la fin et je suis toulousain ! |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: L'hymne de la Norside Jeu 7 Avr 2011 - 14:18 | |
| ah ok c'était juste par curiosité |
|
| |
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: L'hymne de la Norside Jeu 7 Avr 2011 - 20:50 | |
| moi je trouve tes rimes trop simpliste aussi elle sont pauvre cherche a faire de la rime riche sa donne plus d'impact
voila apres c'est vrai que c'est court pour juger
continue force a toi |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: L'hymne de la Norside Ven 8 Avr 2011 - 7:54 | |
| J'ai essayé de prendre en compte ce que vous m'avez dit. Voilà la suite:
L'hymne de la norside toujours présente et en évolution Je lâche rien même si niveau rap je suis en observation
62, 59 c'est que pour les vrais que sa représente Mes textes toujours lourd même si sa se fragmente
2012 mon projet sur le web sa va cartonner En mode choquer j'vais tous les assaisonner
Y vont tous bien se demander ces qui ce rappeur là ? Je vais leurs mettre la patate sans trop de blabla
Mais je vis joue et aime le Nord donc c'est 62 que je crèverais La tombe, un palace fait en forme de putain de craie béret
Quand au trafiquant de shit on pourrais les mettre dans un quadrillage Ils s'en bat les couilles vraiment c'est dans le négatif qu'ils cadrent l'âge
Les intellos ou même moi MC on préfère être sur nos ordinateur La drogue c'est leurs jouet il pensent que c'est de l'or amateur
Je peux les apercevoir du haut de mon bloc au travers de ma fenêtre Ils sont des tonnes c'est incroyable on dirait un immense feu naître
D'autre on compris et se soigne avec la zik avec des putain de maquette Ils y en a, devenir rappeur c'est leurs ambition, moi aussi c'est ma quête
|
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: L'hymne de la Norside Ven 8 Avr 2011 - 18:53 | |
| |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: L'hymne de la Norside Ven 8 Avr 2011 - 18:54 | |
| - Mast'é a écrit:
- moi je trouve tes rimes trop simpliste aussi
elle sont pauvre cherche a faire de la rime riche sa donne plus d'impact
voila apres c'est vrai que c'est court pour juger
continue force a toi Je co-sign ^^ Mais il y a des efforts au niveau de la deuxième parti,certain rimes sont trop forcé et pas tellement fluide,mais d'autre comme "Quand au trafiquant de shit on pourrais les mettre dans un quadrillage Ils s'en bat les couilles vraiment c'est dans le négatif qu'ils cadrent l'âge" ou "D'autre on compris et se soigne avec la zik avec des putain de maquette Ils y en a, devenir rappeur c'est leurs ambition, moi aussi c'est ma quête" il y'a des efforts continu à taffer man ;) |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: L'hymne de la Norside Ven 8 Avr 2011 - 18:55 | |
| Ok merci de l'avis sa fait zizir ^^ |
|
| |
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: L'hymne de la Norside Ven 8 Avr 2011 - 18:56 | |
| oui il y a du mieux la comme la dit Y2K |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: L'hymne de la Norside Ven 8 Avr 2011 - 18:58 | |
| merci a vous |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: L'hymne de la Norside Ven 8 Avr 2011 - 20:05 | |
| Une petite suite vite fait: L'hymne de la norside toujours présente et en évolution Je lâche rien même si niveau rap je suis en observation
62, 59 c'est que pour les vrais que sa représente Mes textes toujours lourd même si sa se fragmente
2012 mon projet sur le web sa va cartonner En mode choquer j'vais tous les assaisonner
Y vont tous bien se demander ces qui ce rappeur là ? Je vais leurs mettre la patate sans trop de blabla
Mais je vis joue et aime le Nord donc c'est 62 que je crèverais La tombe, un palace fait en forme de putain de craie béret
Quand au trafiquant de shit on pourrais les mettre dans un quadrillage Ils s'en bat les couilles vraiment c'est dans le négatif qu'ils cadrent l'âge
Les intellos ou même moi MC on préfère être sur nos ordinateur La drogue c'est leurs jouet il pensent que c'est de l'or amateur
Je peux les apercevoir du haut de mon bloc au travers de ma fenêtre Ils sont des tonnes c'est incroyable on dirait un immense feu naître
D'autre on compris et se soigne avec la zik avec des putain de maquette Ils y en a, devenir rappeur c'est leurs ambition, moi aussi c'est ma quête
Et nous on est pas du genre a se la jouer avec une merveilleuse Porsche Même si on a pas peur et que ces avec des flingue qu'on s'approche
Nous on te clash avec des assonances avec six impact donc six balles C'est sur nos mots que sa retombe sur du rap avec des belles syllabes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hymne de la Norside | |
| |
|
| |
|