.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Le sucre: un si doux poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hiken

Le sucre: un si doux poison - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

Le sucre: un si doux poison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sucre: un si doux poison   Le sucre: un si doux poison - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:01

vous devez avoir une vie de merde si vous boycotté le mac do et le kfc Le sucre: un si doux poison - Page 2 63339
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

MessageSujet: Re: Le sucre: un si doux poison   Le sucre: un si doux poison - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:13

Hiken a écrit:
vous devez avoir une vie de merde si vous boycotté le mac do et le kfc Le sucre: un si doux poison - Page 2 63339

Le Kebab ya pas mieux Le sucre: un si doux poison - Page 2 Ok
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Le sucre: un si doux poison   Le sucre: un si doux poison - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:19

Moi aussi j'bois bcp de sirops ou des boissons genre tropicales non gazeuse, après de temps en temps quand jvais chez quelqu'un ça m'arrive de boire du coca ou autre mais bon, à petite dose ça va. Par contre ceux qui en boivent des litres tous les jours c'est abusé, votre ventre va souffrir. Magik le matin t'as pas mal au ventre quand t'en bois le soir ou la nuit ?

Et les cola autres que coca ceux que jconnais sont dégueulasses donc j'en prends pas...

L'Oasis et le fanta par contre je kiffe bien.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Slimane

Le sucre: un si doux poison - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Le sucre: un si doux poison   Le sucre: un si doux poison - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:34

Averroès a écrit:
Hiken a écrit:

Le Kebab ya pas mieux Le sucre: un si doux poison - Page 2 Ok

Le sucre: un si doux poison - Page 2 Ok on voit ce qui squoate les snack entre midi et deux

C'est pas en mangeant mcdo et kfc que j'aurais une vie meilleur, entre midi et deux entre les cours quoi d'mieux que d'manger kefta ou galette kebab.

NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Le sucre: un si doux poison   Le sucre: un si doux poison - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:01

Averroès a écrit:
Les bonbons ? J'en mange pas comme j'aime pas, puis des bruit cours qu'il y aurais de la gélatine animal (souvent de la gélatine de porc) donc une raison de plus...

c'est pas vraiment des bruits qui courent il me semble, la gélatine, je crois, est nécessairement animale et les bonbons... c'est de la gélatine et du sucre, en gros!

j'aime bien les bonbons, les boissons sucrées et sodas aussi (ça dépend desquels), mais c'est pas ce que je préfère et en savoir la composition m'en dégoûte pas mal, donc il est de plus en plus rare que j'en consomme, et je n'ai pas trop de mal puisque ce n'est pas une vraie "privation" (après il y a d'autres produits sucrés qui les remplacent Le sucre: un si doux poison - Page 2 Yeux07 )

j'essaye de m'alimenter au mieux ces derniers temps (j'ai du mal je dois l'avouer mais bon), diététiquement, écologiquement, sanitairement, économiquement... donc tout ça est plutôt exclu !!

sinon que ce soit kebab, macdo, KFC, chinois... faut pas se faire d'illusion sur la qualité de ce qu'on mange là-bas... après moi je suis la première à trouver ça hyper bon gustativement mais de tous les autres points de vue c'est redoutable (à part économiquement, certes, mais il faut aussi savoir ce que l'on veut)

enfin bref je regarderai peut-être le reportage à l'occasion mais je ne suis pas sûre qu'il soit particulièrement révélateur, surtout qu'en ce moment c'est la déferlente des enquêtes choc sur la nourriture
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Hiken

Hiken

Masculin

MessageSujet: Re: Le sucre: un si doux poison   Le sucre: un si doux poison - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:15

c'est chelou moi j'me pose pas de question, c'est bon je mange, les bonbon j'ai beau savoir qu'y a d'la gelatine de porc j'mange, les nuggets ça a beau etre du poulet entier broyer j'mange Le sucre: un si doux poison - Page 2 700519
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Le sucre: un si doux poison   Le sucre: un si doux poison - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:17

Hiken a écrit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sucre: un si doux poison   Le sucre: un si doux poison - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:12

putin moi sa mfou le seum quand je suis obligé de boire du coca que j'ai soif a fond et que les pote te propose que ca ou que chez moi ya que ca si sa tiendrai qu'a moi un bon jus de fruit ou de l'eau c'est sufisant

pour ce qui est du mac do c'est une sorte de drogue
c'est le gout ect qui attire
et y mettent bleindé de saloprie la dedans
leur hamburguer il faut 100 ans pour qu'il pourissent et ya pas de ver qui aparaissent
c'est pas net leur truc moi j'essaie de me limité a ca aussi

le kebab dans les snack suffit de choisir le bon ou tu vois bien que la viande a l'air + seine qu'ailleur
sa se vois
Hiken

Hiken

Masculin

MessageSujet: Re: Le sucre: un si doux poison   Le sucre: un si doux poison - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:14

mdr bah au mcdo quand tu vois qu'il y a de l'anti-vomitif dans le pain des hamburger on se doute que y a des saloperie dedans Le sucre: un si doux poison - Page 2 Yeux07
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: Le sucre: un si doux poison   Le sucre: un si doux poison - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:34

mais sa reste un délice Le sucre: un si doux poison - Page 2 4205929361
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Le sucre: un si doux poison   Le sucre: un si doux poison - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:34

Moi le coca je cours pas trop après, mais j'comprend encore moins ceux qui vont se faire chier a acheter du cola a lidl ect ... ok c'est moins cher, mais il est dégeulasse quand je pay un truc j'prefere payer plus cher et que sa soit un plaisir de le manger ou le boire lol
Pour revenir au coca, j'en bois rarement je suis plus fada de l'Oasis (orange, tropical, pomme cassis framboise) c trop bonnnnnnn
Par contre je kiff le coca du mac do ou quick même si il est coupé a l'eau il est bon on a le mm a la cantine militaire mdr

pour les bonbon j'en mange de temps en temps défois c beaucoup défois j'en mange pas

sinon, tant que personne boycot Armani, Guess, Rayban et autre jmen branle Le sucre: un si doux poison - Page 2 Yeux07
Leinad

Le sucre: un si doux poison - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Le sucre: un si doux poison   Le sucre: un si doux poison - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:38

Hiken a écrit:
c'est chelou moi j'me pose pas de question, c'est bon je mange, les bonbon j'ai beau savoir qu'y a d'la gelatine de porc j'mange, les nuggets ça a beau etre du poulet entier broyer j'mange Le sucre: un si doux poison - Page 2 700519

la même j'bouffe tout s'ki traine sous mon nez et nike sa mere les OGM !
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Le sucre: un si doux poison   Le sucre: un si doux poison - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:00

lol les rumeurs sur mcdo y'en a des milliards (anti vomitif, sperme dans les milk shakes etc etc)

perso j'mange beaucoup plus souvent au grec qu'au mcdo/quick parce que c'est moins chère et c'est plus sain que des pains, steak etc congelé ..
http://www.powlonais75.skyblog.com
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Le sucre: un si doux poison   Le sucre: un si doux poison - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:14

Tout est poison si on en abuse au point d'en être dépendant.
Même l'eau peut devenir un poison pour les reins si on en consomme de trop c'est pour dire lol
Hiken

Hiken

Masculin

MessageSujet: Re: Le sucre: un si doux poison   Le sucre: un si doux poison - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:19

P.W.L a écrit:
lol les rumeurs sur mcdo y'en a des milliards (anti vomitif, sperme dans les milk shakes etc etc)

perso j'mange beaucoup plus souvent au grec qu'au mcdo/quick parce que c'est moins chère et c'est plus sain que des pains, steak etc congelé ..

anti vomitif c'est pas une rumeur, ils le mettent sous le pain au moment de le cuir j'connais pas mal de personne qui ont tafé au mcdo qui l'ont dit demande a qui tu veux
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Le sucre: un si doux poison   Le sucre: un si doux poison - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:45

donc sans sa, a chaque fois on vomirai ? Le sucre: un si doux poison - Page 2 Yeux07
Leinad

Le sucre: un si doux poison - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Le sucre: un si doux poison   Le sucre: un si doux poison - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:12

Hiken a écrit:
P.W.L a écrit:

anti vomitif c'est pas une rumeur, ils le mettent sous le pain au moment de le cuir j'connais pas mal de personne qui ont tafé au mcdo qui l'ont dit demande a qui tu veux

mais même , on la voit la pastille digestive , soulever le pain de votre big mac et vous verrez ... si elle est pas encore fondu
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Le sucre: un si doux poison   Le sucre: un si doux poison - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:13

lol jsais aps mon reuf à taffé au mcdo et il en a pas vu
http://www.powlonais75.skyblog.com
Hiken

Hiken

Masculin

MessageSujet: Re: Le sucre: un si doux poison   Le sucre: un si doux poison - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:17

Xerone a écrit:
donc sans sa, a chaque fois on vomirai ? Le sucre: un si doux poison - Page 2 Yeux07

pas a chaque fois mais j'pense qu'y en aurai bcp + qu'en temps normal
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin

MessageSujet: Re: Le sucre: un si doux poison   Le sucre: un si doux poison - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:23

La viande de Kebab aussi c'est congelé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sucre: un si doux poison   Le sucre: un si doux poison - Page 2 Empty

Le sucre: un si doux poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant