Intro : Lourd le passage, ça vient de quel film ? Ta phrase à la fin est pas trop compréhensible par contre.
C'est du vrai : Instru grave chanmé, tu pars bien dessus et ça continue, lyrics j'suis pas trop fan, trop abstrait pour moi ! En tout cas l'ambiance du son en général est fraiche !
Conséquences : J'kiffe pas trop l'instru, tu t'y colles bien mais j'aime pas trop le son, manque peut être un peu de présence !
Ca devient préférable : L'instru ici aussi pas trop mon kiffe donc le flow aussi, j'accroche pas.
Interlude : Kiffante, un peu trop haché par moment mais le rendu général rend le son bien kiffant avec de bonnes intos, il fait moins brouillon que les autres.
Freestyle track 6 : Bonne instru, bon flow ça s'accorde bien, y'a quelques putains d'intonations genre de 0:50 à 1:02 ! Le refrain aussi j'ai bien accroché, simple et efficace mais t'aurais pas du faire le petit effet "radio".
J'envoie c'gros fuck : Bête d'instru, bon flow, là aussi y'a des bonnes intos (martelé/ma télé) et des fois où tu cours après le beat, bon son dans l'ensemble.
Génération 1988 : L'instru est bonne mais t'es pas bien dessus, ça colle mal avec ton flow, t'as pas su l'accordé dessus je trouve.
Interlude 2 : Trop brouillon, mais y'a un petit effet freestyle qui rend bien.
J'ai vu : L'instru bien imposante, là tu lâches un bon flow, y'a de la recherche et ça se ressent c'est franchement kiffant !
Graffiti old school : L'instru posé mais j'trouve qu'elle manque trop de mélodie, du coup j'trouve que le flow s'accroche pas trop dessus mais l'effet "à l'ancienne" ressort et j'pense que c'est ce que t'as cherché.
Conclusion : Bon petit projet, le problème après c'est que t'es pas assez constant, genre t'as un flow en dent de scie, tu peux lâcher quelques putains d'intonations et juste après courir après le beat, ça nique vraiment tout le délire et ça "amateurise" le son, pour ce qui est des thèmes franchement c'est presque tout le temps la même chose sauf pour graffiti old school qui est différent, tu pars un peu dans tout les sens dans tes textes et t'es bloqué sur quelques unes de tes idéologies (manipulation, baisé l'état etc) donc ce qui fait que même si des fois t'as de bonnes phazes à délivré, elles sont en quelques sortes noyés dans le reste de ton texte qui est assez moyen, donc voilà jpense tu devrais prendre la peine de te cassé le cul un peu plus sur tes textes et selectionné les meilleurs phazes et pareil pour le flow, remodelé tes mesures quand tu vois qu'elles passent pas bien.