RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Aucun respect [3e 16] Sam 2 Avr 2011 - 23:45 | |
| Yep. Bon je préviens, j'ai fais le 3e couplet le soir, donc c'est propable qu'il soit moin bien vec la fatigue et tout, j'aimerais avoir vos avis quand même, mais demandin j'pense j'modifirais des trucs quand même. Tout l’monde nous casse la tête avec leur putain de travail Quand j’suis bien c’est parceque j’me case tranquillement un rail De la maille c’est ce qu’on veut, alors on sort les mitrailette Pour mes sons comme les disputes j’tenvoie des rafales de lettre
Pour rester dans l’game on doit toujours luter comme des fauve J’vous dis que j’en fait une over, mais ce n’est pas un défaut La résistance est ce qu’il nous reste de mieu J’sais m’y faire, j’te regarde de haut en bas puis j’te frappe au millieu
On est tous masqués comme on au carnaval déguisé Je suis un chevalier qui rêve d’épée aiguisée On veut rien ou on veut et ça c’est à ma guise On est tous ensemble mais quand c’est la merde on rivalise
Demande à un p’tit d’la ville si il a déjà fait d’la garde à vue Ils nous y mettent pour tout et rien, même quand on stationne dans la rue Mes rêves sont très hauts pour les voirs j’ai besoin une grue Ya plus de respect, c’est la merde, pour ça que mon son est cru
Merci à ceux qui donneront leurs avis |
|