|
|
Auteur | Message |
---|
NoffRBien confirmé
| Sujet: Re: StormR vs Vega Mer 6 Avr 2011 - 16:47 | |
| "tyson face a mimi Mathy" Jlai dja entendu ds une vidéo de battle jté cramée sinon +1 Véga meilleur en tt pts ms t'as fait mieux, stormR mets plus de technique sinon tu risque pas de gagner sur ce site mm si c contraignant pr certains ( dont je fais partie ) |
|
| |
StormRRBien confirmé
| Sujet: Re: StormR vs Vega Mer 6 Avr 2011 - 16:56 | |
| "De la technique" ? Si je comprend ce que t'appelle "de la technique" alors sans être prétencieux j'en ai plus que Vega, je m'explique. Vega prend ça plus pour quelques remarques qui peuvent t'être utiles.
Pour mes propres défauts je fait des mesures un peu longues. Cependant du côté de Vega je remarque plusieurs trucs : Ses lignes sont assez irrégulières et ça manque de Punchlines. Après c'est mon propre avis. Si je compte ses phrases que je qualifie de punchlines, il n'en a fait que une seule, alors que j'en ai fait... une seule moi aussi. ><' mais il reste ce que j'ai dis, ses lignes sont de taille assez irrégulières. |
|
| |
NoffRBien confirmé
| Sujet: Re: StormR vs Vega Mer 6 Avr 2011 - 17:01 | |
| C kwa pr twa dla technique ? |
|
| |
StormRRBien confirmé
| Sujet: Re: StormR vs Vega Mer 6 Avr 2011 - 17:06 | |
| La technique pour moi c'est les paramètres en général, la richesse des rimes, la présence d'humour ou de punchline, la cohérence, la taille des lignes, la fluidité etc. |
|
| |
NoffRBien confirmé
| Sujet: Re: StormR vs Vega Mer 6 Avr 2011 - 17:18 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrr XD tu viens dt'afficher poto !!!!
Après on peux pas tt savoir. La technique c qd tu ms des allitérations et des assonances, des rimes riche si tu préfère genre du Lefa.
Exemple : Potion pas chère/ cochon cacher Sinon ya un topic ou les bases st marquées va voir pck sur ce site il juge presque que sur la technique et l'attaque, la punchline est en 2nd plan. ( moi aussi jtrouve ça bizarre ) |
|
| |
StormRRBien confirmé
| Sujet: Re: StormR vs Vega Mer 6 Avr 2011 - 17:32 | |
| Dans ce cas lui aussi il en manque, pour la richesse des rimes : Exemple : ten a ps marr ?? La sa fait deja 2 coups d'bites sa me fai du bien tkt, stu veut un 3eme round ya pas de soucis
Et du coup ça l'éloigne aussi des assonances et des consonances.
Sinon le topic en question ne parle pas d'allitérations. |
|
| |
StormRRBien confirmé
| Sujet: Re: StormR vs Vega Mer 6 Avr 2011 - 17:34 | |
| Bon, 2 votes à 1 pour moi, je remporte le round 2 donc. 1 à 1. Ex aequo, il mets du temps à poster Vega. Tant pis j'entame le dernier round sans l'attendre :/ C'est parti !
Ok tu le prend comme ça, le massacre sera exemplaire Tu finiras comme Jeanne-d'Arc, immolé la moule à l'air Eh ouais ya un 3° round, te fait pas de faux espoir Bah alors pauv' clown, tu veux échapper à l'abbatoir ? T'es un mouton perdu, t'as peur et tu te réfugie dans ta laine D'ici j'entend battre ton coeur, tu veux fuir à perdre haleine Un conseil vient plutôt chez moi pour me flanquer des kicks mon grand Là je risque d'en baver vu que t'es ceinture noire de french cancan Mon avatar c'est ma photo irl authentique ouais chuis un humanoïde Plein d'anomalies génétiques tu veux une preuve ? Demande à tes hémoroïdes ! Tu veux une preuve ? Demande à tes hémoroïdes... Tu veux une preuve ? Demande à tes hémoroïdes... Tu veux une preuve ? Demande à tes hémoroïdes... Tu veux une preuve ? Demande à tes hémoroïdes... |
|
| |
NoffRBien confirmé
| Sujet: Re: StormR vs Vega Mer 6 Avr 2011 - 17:37 | |
| Pas que, il parle des bases. Sinon " soucis " et " coups d'bites " les sons se ressemblent, Regarde mn exemple. Lui il a fait des rimes suffisantes, toi elles étaient tte pauvres, c ce qui a fait la diff. Ms t'etait pas mauvais nn plus sur l'humour. |
|
| |
NoffRBien confirmé
| Sujet: Re: StormR vs Vega Mer 6 Avr 2011 - 17:38 | |
| Là c dja mieux, pense aussi au rimes internes ms c vrmt contraignant mm moi jle fait pas. |
|
| |
StormRRBien confirmé
| Sujet: Re: StormR vs Vega Mer 6 Avr 2011 - 17:41 | |
| Ouais si c'est que sur mes points faibles que c'est évalué ici autant remballer le matos et partir sur un forum ou les punchlines et l'humour sont plus observées :/ Voir même si yavait rien laissé au second plan ça pourrait en avantager certains. |
|
| |
NoffRBien confirmé
| Sujet: Re: StormR vs Vega Mer 6 Avr 2011 - 18:06 | |
| Nn le reste est kan mm bon. La technique pr les textes que t'ecrira ça va te servir, au moin les rimes suffisantes jme suis dis la mm chose que twa en arrivant. |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: StormR vs Vega Mer 6 Avr 2011 - 20:13 | |
| les gars si vous voulez parler faite le en MP sa donne pas envie de voter quand tout le monde parle dans le vent ici c'est le clash et les votes !
peace |
|
| |
vegaRBien actif
Messages : 414 Age : 29 Groupe : 9mm ! cey-4 vega Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: StormR vs Vega Jeu 7 Avr 2011 - 9:39 | |
| tu l'demande si gentillement donc j'vais t'la mettre ta calotte j'suis pas ton pote et si tu m'tir dessus ça sera qu'sur Call of premier clash:premiere défaite, mais fini pas ta iv a tizzer c'te fois ci j'parle pas d'sex,t'es encore p'tit donc sa risque de t'tromatizer on l'juge sur ses points faibles et il fait son p'tit caprice le ga mais comment t'juger sur les points forts quand t'en a pas?! c'type là s'degonfle pas ! mais j'ai l'aiguille pour l'faire stormR tu m'soul grave!meme si tu n'vaut pas une teill de biere un jour j'me suis r'trouver au lit avec ta daronne en reflechissant j'me dit qu'si t'es là c'est qu'j'avais oublier la capote en reflechissant j'me dit qu'si t'es là c'est qu'j'avais oublier la capote en reflechissant j'me dit qu'si t'es là c'est qu'j'avais oublier la capote en reflechissant j'me dit qu'si t'es là c'est qu'j'avais oublier la capote |
|
| |
NoffRBien confirmé
| Sujet: Re: StormR vs Vega Jeu 7 Avr 2011 - 17:04 | |
| + 1 Storm R, il a dominé sur l'humour et sur la fluidité, La technik de vgstar n'a rien ou faire. En + elle est pas extraordinaire mm moi l'ai fais mieux. Bien joué. |
|
| |
DickeyRBien
| Sujet: Re: StormR vs Vega Jeu 7 Avr 2011 - 17:56 | |
|
Dernière édition par Dickey le Jeu 7 Avr 2011 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
vegaRBien actif
Messages : 414 Age : 29 Groupe : 9mm ! cey-4 vega Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: StormR vs Vega Jeu 7 Avr 2011 - 20:18 | |
| Bon beh victoire de stormR Bien jouer,c du bon pour un premier clash ;) Peace |
|
| |
vegaRBien actif
| Sujet: Re: StormR vs Vega Jeu 7 Avr 2011 - 20:19 | |
| Bon beh victoire de stormR Bien jouer,c du bon pour un premier clash ;) Peace |
|
| |
VgstarRBien confirmé
Messages : 127 Groupe : 16$hlass Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: StormR vs Vega Jeu 7 Avr 2011 - 20:21 | |
| Pk tu parle de moi noff alez arrache gros |
|
| |
StormRRBien confirmé
| Sujet: Re: StormR vs Vega Jeu 7 Avr 2011 - 20:52 | |
| De rien gros toi aussi t'as bien joué ! ;) |
|