| VENDS 2 PLACES POUR RAP CONTENDERS LA DRAFT, SAMEDI 2 AVRIL A 19H A PARIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR RAP CONTENDERS LA DRAFT, SAMEDI 2 AVRIL A 19H A PARIS Mer 20 Avr 2011 - 7:50 | |
| ptdrrrrr hacheur tu m'fais trop marrer (même si j'suis impartiale ) j'adore tes vannes tu devrais faire des ptits clashs de temps en temps j'suis sûr ça serait du bon bien sale ! |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR RAP CONTENDERS LA DRAFT, SAMEDI 2 AVRIL A 19H A PARIS Mer 20 Avr 2011 - 12:24 | |
| - BlueShark a écrit:
- ptdrrrrr hacheur tu m'fais trop marrer (même si j'suis impartiale ) j'adore tes vannes tu devrais faire des ptits clashs de temps en temps j'suis sûr ça serait du bon bien sale !
jesus parlait en paraboles moi en punchline , il a marcher sur l'eau moi je fais du surf Man lol un jour un gars m'a dit : " tu devrais garder tes punch pour les râper dans tes sons" je lui ai répondu:" si je devais t'ecouter je ne parlerais plus" ahahah en râpe j'avais 0 com j'ai pas compris assez vite que je n'étais pas fait pour ça et c'était tampis. Je n'ai pas changer le discours que je mettais dans mes sons c'est la même chose mais la bizarrement ça passe mieux,bah c'est tant mieux lol merci. Peace |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
| Sujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR RAP CONTENDERS LA DRAFT, SAMEDI 2 AVRIL A 19H A PARIS Mer 20 Avr 2011 - 12:52 | |
| Ouais mais dans tes sons tu sortais pas des punch pour niquer l'adversaire ! En clash si tu le fessais ça serait boooooon. Sinon t'as cas ouvrir une demande au shelter audio et puis si un adversaire se présente ça voudra dire que le ptit Jesus veut te voir buter de l'infidèle. (mais vu l'activité du shelter audio ça serait un coup de chance si quelqu'un se pointe ) |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR RAP CONTENDERS LA DRAFT, SAMEDI 2 AVRIL A 19H A PARIS Mer 20 Avr 2011 - 12:58 | |
| j'aime bien la vanne au filling la repartie pur et dure l'impro sans calcule. Si je devais préparer quelque chose et me soucier de la technique du nombre de syllabes ect je deviendrais mauvais car je retomberais dans des automatismes scolaires de clones de je ne sais qui. Je préfère l'imprevu la claque qui arrive sans prévenir surtout quand le gars l'a mérite ahahah lol
encore merci lol
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR RAP CONTENDERS LA DRAFT, SAMEDI 2 AVRIL A 19H A PARIS Mer 20 Avr 2011 - 13:03 | |
| |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
| Sujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR RAP CONTENDERS LA DRAFT, SAMEDI 2 AVRIL A 19H A PARIS Mer 20 Avr 2011 - 13:06 | |
| Ok ok bon bah tant pis j'aurais essayé au moins ! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR RAP CONTENDERS LA DRAFT, SAMEDI 2 AVRIL A 19H A PARIS Mer 20 Avr 2011 - 14:34 | |
| - BlueShark a écrit:
- Ok ok bon bah tant pis j'aurais essayé au moins !
bien essayer quand même. J'aime pas clasher pour de faux moi je clashe toujours pour de vrai lol |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR RAP CONTENDERS LA DRAFT, SAMEDI 2 AVRIL A 19H A PARIS Mer 20 Avr 2011 - 16:19 | |
| Il est ou mon bolossnais??? Ahaha mdr t'as encore le mot " modérateur" tatoué sur la poitrine mais tibbar t'as coupé les bras boloss ahah tu fais moins le malin maintenant que t'es a poil ahah c'est pas la peine de cacher tes fesses en me fesant face je serais toujours sur la verge puisque tu a aussi un trou de balle a la place de la bite ahah et va dire a dony s que maintenant c'est moi qui te baise...
bisous |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR RAP CONTENDERS LA DRAFT, SAMEDI 2 AVRIL A 19H A PARIS Jeu 21 Avr 2011 - 21:32 | |
| t'as un trou d'balle à la place de la bite mdrrrrrrr
t'as modérateur tatoué sur la poitrine mais tibbar ta coupé les bras ptdrrrrrrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDS 2 PLACES POUR RAP CONTENDERS LA DRAFT, SAMEDI 2 AVRIL A 19H A PARIS | |
| |
|
| |
| VENDS 2 PLACES POUR RAP CONTENDERS LA DRAFT, SAMEDI 2 AVRIL A 19H A PARIS | |
|