.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FREDDYKILLER PRODZ
RBien confirmé
RBien confirmé
FREDDYKILLER PRODZ

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2011

INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis)   INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:13

Voici l'intro de mon premier album :

http://www.zshare.net/audio/884221882539ce36/

laissez vos coms
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Grand RBien
Grand RBien
Rafale

Masculin
Messages : 1790
Age : 29
Groupe : HDP - R-star
Date d'inscription : 15/02/2011

INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis)   INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:16

Ca fait trop monotone je trouve, trop pareil.
Ons 'attend à quelque chose de plus hard pour l'intro aussi.
Et ce genre d'instru c'est pas le trip de tout le monde essait d'en trouver une qui soit plus appréciée.

INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rafale77400.skyrock.com/
FREDDYKILLER PRODZ
RBien confirmé
RBien confirmé
FREDDYKILLER PRODZ

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2011

INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis)   INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:18


quand tu dis quelquechose de plus hard, c'est a dire " une voix vénèr"?
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Grand RBien
Grand RBien
Rafale

Masculin
Messages : 1790
Age : 29
Groupe : HDP - R-star
Date d'inscription : 15/02/2011

INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis)   INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:19

Un flow du hard*

edit : Après àa c'est mon goût, surement que d'autres aimeront.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafale77400.skyrock.com/
FREDDYKILLER PRODZ
RBien confirmé
RBien confirmé
FREDDYKILLER PRODZ

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2011

INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis)   INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:20

OUEH je vais changer d'instru je vais en faire une plus hard, et un flow plus véner

celle la je la garde dans ma USB
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Grand RBien
Grand RBien
Rafale

Masculin
Messages : 1790
Age : 29
Groupe : HDP - R-star
Date d'inscription : 15/02/2011

INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis)   INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:21

Ok INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rafale77400.skyrock.com/
FREDDYKILLER PRODZ
RBien confirmé
RBien confirmé
FREDDYKILLER PRODZ

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2011

INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis)   INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:23

Je sais pas, si je vais la changer, je vais voir, j'ai encore le temps pour le sortir de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Grand RBien
Grand RBien
Rafale

Masculin
Messages : 1790
Age : 29
Groupe : HDP - R-star
Date d'inscription : 15/02/2011

INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis)   INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:25

Toute façon c'est toi qui voit.

https://rap-battle.jeun.fr/t48778-mon-rap-au-point-mort-deuxieme-16#1014211 : tu peux donner ton avis stp ? INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rafale77400.skyrock.com/
FREDDYKILLER PRODZ
RBien confirmé
RBien confirmé
FREDDYKILLER PRODZ

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2011

INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis)   INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:01

bon je la garde pour l'album celle la

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis)   INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:17

Mal mixé, manque d'assurance, et d'envie, c'est monotone comme on t'as dit, rien à retenir du texte, aucun fond = je téléchargerai pas ton projet, t'es pas assez carré dans tes bailles.

Estimes toi heureux que je lache un avis, un peu sec mais vu le manque d'humilité dont tu fais preuve, je vais pas avoir de remords.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
FREDDYKILLER PRODZ
RBien confirmé
RBien confirmé
FREDDYKILLER PRODZ

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2011

INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis)   INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:37

oueh de toute façon, je vais laisser tomber, je sais pas rapper en fait, pas grave, maintenant je me mets qu'a la prod, car l'audio c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis)   INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:45

mauvais raisonnement grand :S faut pas lacher...c est vrai que c est un peu tot pr parler d un album mais faut continuer si c est ca que tu aime! prend les critique qu on te donne et utilise les pour progresser
Revenir en haut Aller en bas
FREDDYKILLER PRODZ
RBien confirmé
RBien confirmé
FREDDYKILLER PRODZ

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2011

INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis)   INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:53

oueh t'as raison, mais faire deq bons textes c chaud, je vais plutot faire un mixtape ou je metterai ce son,sa va pas pour un album ce genre de son
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis)   INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) EmptyJeu 31 Mar 2011 - 0:05

putain eluzif t'abuses quand meme INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) Yeux07
sinn j'ai ecouté ton son man, franchement t'as du taffe a tous les niveaux, donc je te souhaite bon courage mais ne lache rien
cependant, ya une chose que je comprend pas,tout le monde maintenant sort des mixtapes,des albums,des net tape etc..vu ta qualité et ton niveau je ne vois pas l'interet pr toi de sortir un album,ca doit etre kelke de carré un projet de ce genre
moi je rappe depuis deux ans,j'ai jamais pensé a sortir un projet car pr moi c'est trop tot,je prefere avancer son par son,quand je sentirais que la c'est le moment je me lancerais
bref continue a taffer et lache rien!
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
penky
RBien
RBien
penky

Masculin
Messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2011

INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis)   INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:36

_ABOO_ a écrit:
putain eluzif t'abuses quand meme INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) Yeux07
sinn j'ai ecouté ton son man, franchement t'as du taffe a tous les niveaux, donc je te souhaite bon courage mais ne lache rien
cependant, ya une chose que je comprend pas,tout le monde maintenant sort des mixtapes,des albums,des net tape etc..vu ta qualité et ton niveau je ne vois pas l'interet pr toi de sortir un album,ca doit etre kelke de carré un projet de ce genre
moi je rappe depuis deux ans,j'ai jamais pensé a sortir un projet car pr moi c'est trop tot,je prefere avancer son par son,quand je sentirais que la c'est le moment je me lancerais
bref continue a taffer et lache rien!
bonne continuation

Bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis)   INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:09

Eluzif a écrit:
Mal mixé, manque d'assurance, et d'envie, c'est monotone comme on t'as dit, rien à retenir du texte, aucun fond = je téléchargerai pas ton projet, t'es pas assez carré dans tes bailles.

Estimes toi heureux que je lache un avis, un peu sec mais vu le manque d'humilité dont tu fais preuve, je vais pas avoir de remords.


pk il devrait s estimer heureux? genre t es dieu ou quoi? arrete de te jetter des fleurs mec
Revenir en haut Aller en bas
FREDDYKILLER PRODZ
RBien confirmé
RBien confirmé
FREDDYKILLER PRODZ

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2011

INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis)   INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:40

tous les sons que j'enregistre c'est pour mon album, mais y a pas de date de sortie, je fais des tonnes de test, et a la fin je réecouterai tout et je choisirai le meilleur, j'en lacherai régulierement, mais sa sera certainement pas des sons officiels
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Grand RBien
Grand RBien
Rafale

Masculin
Messages : 1790
Age : 29
Groupe : HDP - R-star
Date d'inscription : 15/02/2011

INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis)   INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:23

Tu devrais prendre ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafale77400.skyrock.com/
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis)   INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) EmptyMer 6 Avr 2011 - 0:03

Vyper Flow a écrit:
Eluzif a écrit:
Mal mixé, manque d'assurance, et d'envie, c'est monotone comme on t'as dit, rien à retenir du texte, aucun fond = je téléchargerai pas ton projet, t'es pas assez carré dans tes bailles.

Estimes toi heureux que je lache un avis, un peu sec mais vu le manque d'humilité dont tu fais preuve, je vais pas avoir de remords.


pk il devrait s estimer heureux? genre t es dieu ou quoi? arrete de te jetter des fleurs mec

Où est ce que je m'adresse à toi??

je dis ça parce que si tu lis le topic ou ses autres topics, il remercie aucun avis et écris les titres de ces zics tout en majuscule en nous "ordonnant" d'écouter ses zics, je critique son attitude, maintenant si tu veux perdre ton temps à m'embrouiller, va te faire enculer mec.

Tout est dit INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Messages : 852
Age : 32
Groupe : Le Cartel
Date d'inscription : 10/05/2008

INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis)   INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) EmptyMer 6 Avr 2011 - 1:34

desolé dte decevoir mais j irai pas mfaire enculer de 2 ou tu vois que j'veux "m embrouiller" ? jte dis simplement d arreter dte jetter des fleurs car jvois pas pk il devrait
s estimer heureux d avoir ton avis 0_0 surtout que ton avis n a rien de constructif! serieux ton son eluzif c est loin d etre bon
mais jvais pas te dire "c est dla merde et estime toi heureux que moi vyper (aka dieu) t aie laisser un avis". pose les pieds sur terre mec ici on lache des avis constructifs meme si le mc est pas top le but c est dle faire progresser! donc jt invite a fermer ta gueule ou a ecrire
quelque chose de correct ! et garde tes "va t'faire enculer" mec moi j ai pas d'beef avec les cyber mc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) Empty
MessageSujet: Re: INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis)   INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRO DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez votre avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» INTRO OFFICIELLE DE MON PREMIER ALBUM ( Donnez des avis IMPORTANT!!!!)
» Mon premier texte [donnez votre avis svp]
» donnez votre avis
» voila mon premier son, donnez Vos avis.
» Donnez votre avis sur le 1er clash !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-