.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arriviste va chez l'estéticienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne    L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 14:48

c'est juste que parait que sa fait gnangnan ( comme on dirais ) et vu que TOUT le monde dit ca depui la cour d'école ben les mouton suivent la cadence
grandissé un peu svp... on peut tres bien joué avec sa mere au foot ou parlé sur msn avec ou sur facebook

apres ya des truc plus genant si vous avez des choses a caché a vos parent
dans ce cas la c'est de vous qu'il faut avoir honte meme si on est tout un tout ptit peu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne    L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:00

C'est pas parce que ça fais "gnangnan" comme tu dis que je veux pas qu'elle soit ami avec moi mais parce que le nombre de connerie que j'peux dire... L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Yeux07 comme tout le monde il y a des choses que je lui dis pas (pas parce que j'ai honte de moi) et que je peux balancer sur facebook.

Mais bon, elle a pas facebook donc tant mieux L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne    L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:17

Moi ma mère elle voit mon facebook elle a djà écouté mes sons etc... jmen fous perso j'ai rien à cacher, j'assume tout c'que jdis sur le net lol même si elle veut elle peut vnir voir c'que jdis sur le forum elle connait l'adresse. (même si elle le fait pas)

jvais pas masquer ma personnalité devant elle alors que tout l'monde peut voir c'que jdis sur le net genre ici où c'est public... Que ce soit elle ou mon père ou ma grand mère ou quoi, perso j'm'en fous j'assume tout j'reste moi même.

Tfaçon la plupart croient cacher des trucs à leur parents mais vos parents ne sont pas dupe lol, si ils sont un minimum lucides ils voient à peu près c'que vous faites quand vous êtes entre copains, et eux ils ont fait la même à votre age donc ils savent très bien ils peuvent très bien imaginer. C'est quand même eux qui vous ont torché le cul ahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Pak

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne    L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:30

non mais oh vous me comprenez mal..
j'ai rien a cachez a ma mère et puis facebook je publie rien ou presque plus rien dessus quoi..
sa me generait ds le fait que sait a peine utiliser un ordinateur , que ses amie n'utilisent pas non plus facebook etc donc si elle arrive au point de s'inscrire et de s'afficher sur facebook ce que je trouve..chez pas..inutile ( affichez sa life, son humeur etc) c'est que chez pas elle a eu un lavage de cerveau c tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne    L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:32

Silab a écrit:
c'est juste que parait que sa fait gnangnan ( comme on dirais ) et vu que TOUT le monde dit ca depui la cour d'école ben les mouton suivent la cadence
grandissé un peu svp... on peut tres bien joué avec sa mere au foot ou parlé sur msn avec ou sur facebook

apres ya des truc plus genant si vous avez des choses a caché a vos parent
dans ce cas la c'est de vous qu'il faut avoir honte meme si on est tout un tout ptit peu comme ca


L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Ok voilà L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne    L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:22

Sur facebook on peut marqué des insultes chaud et parler avec ses potes ou avec des filles ou autres car ya un minimum de pudeur. (Exemple : j'dis a un pote ''Wesh viens m'sucer petite salope'', ma mère voit ça putain la honte pour moi quoi sa s'fait pas)

Après voila ma mère est jeune elle a tout msn,facebook ça m'dérange un peu, c'est pas la honte, ça va pas ou quoi c'est pas une honte, mais j'ai pas envie qu'elle voit ce que j'fais, avec qui j'parle et comment j'parle ... Bien qu'elle m'a entendu dire des choses pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne    L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:38

Je la plains si elle a vu ta vidéo avec Khaled <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Slimane

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne    L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:42

Pas encore mais ça risque de pas tardé mais encore j'm'en bas les couilles, elle date un peu j'lui dirais que c'est d'avant et que c'était un délire j'espere que sa va passer
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne    L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 EmptySam 2 Avr 2011 - 23:57

sisi un vrai bonhomme qu'assume ses actes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne    L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 5:40

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne    L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:39

Non mais devant sa mère c'est pas pareil qu'avec les autres, biensur j'assume mais voila, et ça rien avoir avec être un bonhomme on a pas la même mentalité et les mêmes parents les gens comme moi on a du respect on va pas parler devant sa mère comme on parle dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne    L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 10:44

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne    L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:09

-Tyler- a écrit:
Non mais devant sa mère c'est pas pareil qu'avec les autres, biensur j'assume mais voila, et ça rien avoir avec être un bonhomme on a pas la même mentalité et les mêmes parents les gens comme moi on a du respect on va pas parler devant sa mère comme on parle dans la rue.

Bah men, j'pense qu'ici tout le monde respect c'est parents et ne dis pas de gros mots devant eux !
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne    L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:21

Mdr crois pas, j'les connais pas moi et j'm'en bas les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne    L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2011 - 12:29

T'es un dur toi
Revenir en haut Aller en bas
Pak

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne    L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:10

c tyler le caid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Adalorenzo

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne    L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:18

Putain, j'vais fouiller TailladeLand moi, y'a des truc interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Modératueuse
Bërää Raäÿ

Féminin
Messages : 1607
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2010

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne    L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 EmptyVen 8 Juil 2011 - 1:30

je me demandais qui avait remonté ce sujet... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne    L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:43

c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Contenu sponsorisé




L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne    L'arriviste va chez l'estéticienne  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arriviste va chez l'estéticienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-