| L'arriviste va chez l'estéticienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne Sam 2 Avr 2011 - 14:48 | |
| c'est juste que parait que sa fait gnangnan ( comme on dirais ) et vu que TOUT le monde dit ca depui la cour d'école ben les mouton suivent la cadence grandissé un peu svp... on peut tres bien joué avec sa mere au foot ou parlé sur msn avec ou sur facebook
apres ya des truc plus genant si vous avez des choses a caché a vos parent dans ce cas la c'est de vous qu'il faut avoir honte meme si on est tout un tout ptit peu comme ca |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne Sam 2 Avr 2011 - 15:00 | |
| C'est pas parce que ça fais "gnangnan" comme tu dis que je veux pas qu'elle soit ami avec moi mais parce que le nombre de connerie que j'peux dire... comme tout le monde il y a des choses que je lui dis pas (pas parce que j'ai honte de moi) et que je peux balancer sur facebook. Mais bon, elle a pas facebook donc tant mieux |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne Sam 2 Avr 2011 - 15:17 | |
| Moi ma mère elle voit mon facebook elle a djà écouté mes sons etc... jmen fous perso j'ai rien à cacher, j'assume tout c'que jdis sur le net lol même si elle veut elle peut vnir voir c'que jdis sur le forum elle connait l'adresse. (même si elle le fait pas)
jvais pas masquer ma personnalité devant elle alors que tout l'monde peut voir c'que jdis sur le net genre ici où c'est public... Que ce soit elle ou mon père ou ma grand mère ou quoi, perso j'm'en fous j'assume tout j'reste moi même.
Tfaçon la plupart croient cacher des trucs à leur parents mais vos parents ne sont pas dupe lol, si ils sont un minimum lucides ils voient à peu près c'que vous faites quand vous êtes entre copains, et eux ils ont fait la même à votre age donc ils savent très bien ils peuvent très bien imaginer. C'est quand même eux qui vous ont torché le cul ahahah
|
|
| |
Pak
| Sujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne Sam 2 Avr 2011 - 15:30 | |
| non mais oh vous me comprenez mal.. j'ai rien a cachez a ma mère et puis facebook je publie rien ou presque plus rien dessus quoi.. sa me generait ds le fait que sait a peine utiliser un ordinateur , que ses amie n'utilisent pas non plus facebook etc donc si elle arrive au point de s'inscrire et de s'afficher sur facebook ce que je trouve..chez pas..inutile ( affichez sa life, son humeur etc) c'est que chez pas elle a eu un lavage de cerveau c tout lol |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Slimane
| Sujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne Sam 2 Avr 2011 - 22:22 | |
| Sur facebook on peut marqué des insultes chaud et parler avec ses potes ou avec des filles ou autres car ya un minimum de pudeur. (Exemple : j'dis a un pote ''Wesh viens m'sucer petite salope'', ma mère voit ça putain la honte pour moi quoi sa s'fait pas)
Après voila ma mère est jeune elle a tout msn,facebook ça m'dérange un peu, c'est pas la honte, ça va pas ou quoi c'est pas une honte, mais j'ai pas envie qu'elle voit ce que j'fais, avec qui j'parle et comment j'parle ... Bien qu'elle m'a entendu dire des choses pas très bien. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne Sam 2 Avr 2011 - 22:38 | |
| Je la plains si elle a vu ta vidéo avec Khaled <3 |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne Sam 2 Avr 2011 - 22:42 | |
| Pas encore mais ça risque de pas tardé mais encore j'm'en bas les couilles, elle date un peu j'lui dirais que c'est d'avant et que c'était un délire j'espere que sa va passer |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne Sam 2 Avr 2011 - 23:57 | |
| sisi un vrai bonhomme qu'assume ses actes |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne Dim 3 Avr 2011 - 5:40 | |
| |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne Dim 3 Avr 2011 - 10:39 | |
| Non mais devant sa mère c'est pas pareil qu'avec les autres, biensur j'assume mais voila, et ça rien avoir avec être un bonhomme on a pas la même mentalité et les mêmes parents les gens comme moi on a du respect on va pas parler devant sa mère comme on parle dans la rue.
|
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne Dim 3 Avr 2011 - 10:44 | |
| |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne Dim 3 Avr 2011 - 11:09 | |
| - -Tyler- a écrit:
- Non mais devant sa mère c'est pas pareil qu'avec les autres, biensur j'assume mais voila, et ça rien avoir avec être un bonhomme on a pas la même mentalité et les mêmes parents les gens comme moi on a du respect on va pas parler devant sa mère comme on parle dans la rue.
Bah men, j'pense qu'ici tout le monde respect c'est parents et ne dis pas de gros mots devant eux ! |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne Dim 3 Avr 2011 - 12:21 | |
| Mdr crois pas, j'les connais pas moi et j'm'en bas les couilles |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne Dim 3 Avr 2011 - 12:29 | |
| |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne Lun 4 Avr 2011 - 23:10 | |
| |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne Ven 8 Juil 2011 - 0:18 | |
| Putain, j'vais fouiller TailladeLand moi, y'a des truc interessant ! |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne Ven 8 Juil 2011 - 1:30 | |
| je me demandais qui avait remonté ce sujet... mdr |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: L'arriviste va chez l'estéticienne Dim 24 Juil 2011 - 12:43 | |