Bon voila recement j'ai fait un clash contre battle et mon clash etait le suivant:
Je te voit pas t ou? Battle tu vaut pas un clou
Tu croit que ta du flow mais ton flow est tres floux
Juste un clash avec moi est tu repart sur les genoux
Tu raconte nimporte quoi c bon tu ma lé-sou
J'monte le niveau un cran au dessus toi t dessous
Ta l'habitude, tu doit souvent coucher pour du ze-flou
Man t toujours en chien et c pour sa qu'dans t texte tu raconte rien
Tu pretend ken comme un lapin, mais ta toujours la bite a la main
Tu veut jouer les mecs hardcore, mais ta surtout l'habitude de jouer avec ton corp
T leader mais face a moi tu dort et oublie pas de dire a ton crew que t mort
J'ai du respect je te dirait jamais fils de pute, mais avous que tu ferait tout pour une turlutte
Tu veut faire le mac mais t qu'une pute, et en plus devant ta mere tu dit zut
Tu serait pret a te defroque pour passer sur skyrock mais fasse a moi t tomber sur un roc
Ecoute Battle, se clash etait Royal, mais loing d'etre loyal
C'etait pour vous prouver que le niveau des gars et des meufs ici sur se forum etait totalement lamentable. Je m'expliqe: se clash et a moitier repris de plusieurs clash de rapeur pro tel Sinik, Soprano, Black renegat je voulait me persuader que vous ne connaisier rien a la culture musicale.
Je vais vous decortiquer mon texte:
Je te voit pas t ou? : sa sa vient d'un clash de Sinik contre Dapro
Battle tu vaut pas un clou
Tu croit que ta du flow mais ton flow est tres floux
Juste un clash avec moi est tu repart sur les genoux
Tu raconte nimporte quoi c bon tu ma lé-souSa j'ai juste remit le nom de battle pour que sa aye du sens mais c paroles viennet d'un clash que Black Renegat (menmbre de Sniper pour les incultes) a fait. Le titre de la chanson s'appelle Pur Sound
J'monte le niveau un cran au dessus: Ptite phrase reprise du derneire album de Sniper ("J'monte le niveau un cran au dessus, les difficulter sont pas faite pour abatre mais pour etre abatut")
toi t dessous
Ta l'habitude, tu doit souvent coucher pour du ze-flou: sa c'etait pour la rhymes ( c peut etre sa qu'y ma fait perdre ptdr) c de moi.
Man t toujours en chien et c pour sa qu'dans t texte tu raconte rien
Tu pretend ken comme un lapin, mais ta toujours la bite a la mainencore un ptit passage de moi pour pas trop que sa se voit que j'ai repris plusieurs texte
Tu veut jouer les mecs hardcore: Encore une ptite phrase de Sinik toujours dans le meme clash
mais ta surtout l'habitude de jouer avec ton corp
T leader mais face a moi tu dort et oublie pas de dire a ton crew que t mortC de moi sa je le revendique j'ai bien aimer lol
J'ai du respect je te dirait jamais fils de pute : Re une ptite phrase de Sinik
mais avous que tu ferait tout pour une turlutte
Tu veut faire le mac mais t qu'une puteEncore de moi cette ptite phase
et en plus devant ta mere tu dit zut: Merci Sinik tu ma bien aider pour se clash c'etait encore de toi cette phrase
Tu serait pret a te defroque pour passer sur skyrock mais fasse a moi t tomber sur un roc
Ecoute Battle, se clash etait Royal, mais loing d'etre loyalBon sa c un final qui m'apartient c de moi
En conclusion: Alors soit Battle est trop fort et faut vite qui cherche une maison de disque pour signer pck la y vas tout niker sur la planete rap et que Sinik et Blacko sont des merde ( y ont quand meme quelque milier d'album vendus) ou alors et se qui est le plus probable vous aite une bande de gamins qui na aucune culture musicale et qui se dit savoir clasher et le mieux, la cerise sur le gateau qui donne des conseil aux autre moi je trouve sa totalement lamentable.J'allais oublier apart une personne qui a reconnue un peut de Sinik aucune autre personne c rendut compte que sa venait de pros mdr.
J'ai fait se clash pour voir si c'etait moi ou vous qui aver rien compris au clash et au rap et c bon j'ai ma reponse. Maintenant qu'une personne me dise le contraire et la sa me ferait bien rire.
Moi je vous met a tous