| Typas - Old School [16 meuz' techniques ... Besoin d'avis !] | |
|
Auteur | Message |
---|
TypasRBien actif
| Sujet: Typas - Old School [16 meuz' techniques ... Besoin d'avis !] Ven 25 Mar 2011 - 13:56 | |
| Old School :
Ok gars, j'viens causer là. Sans cône et hasch, faut qu'on s'évade. Ces cons s'égarent, d'grands fossés car y a d'gros écarts dans c'monde d'épaves. Le flooz, c'est sale. J'étouffe t'sais man j'suis bouffé par trop choses, j'ai mal. J'veux qu'tous s'exclament ... Moi en mouton ? N'y songe même pas !
Là, tout s'dégrade et moi ben, j'viens poser ça pépère. La foule détale, je crois bien que j'lui ai ôté l'allégresse. Et ça m'fait plaiz à vrai dire, marre d'vous voir sourire bêtement. Des tas d'belles merdes à prédire, compte pas sur moi pour vivre gaiement.
Une triste époque, on t'vide les poches et tout ça, pour voir jouir des porcs. Les pires escrocs, ils t'disent des choses. Une fois élus, ils s'fichent des autres. Et puis tes notes, elles frisent des records. Tu t'dis que l'école, c'est pire que gore. Tu tises des tonnes, t'oblige d'être mort pour plus voir qu'on t'verrouille les portes.
C'est la merde et ça fait un bail qu'on dénonce tous les mêmes problèmes, Que l'rap gêne ces parfaits ingrats mais sans retour des masses, trop d'flemme. Les gens l'savent pour ainsi dire, du moins ceux qui ouvrent les yeux. Va falloir être plus incisif, sans détour j'suis pas Montesquieu. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Typas - Old School [16 meuz' techniques ... Besoin d'avis !] Sam 26 Mar 2011 - 22:10 | |
| j'ai bien kiffé man le fond c'est du bon, la forme egalement, la technique est effectivement bien presente,avec beaucoup de multi multi-syllabique, donc ca enchaine bien,le tout proprement, et en gardant de la coherance ca m'as l'air bien fluide,je le verais bien a l'audio ;) bref,du bon !! Bonne continuation |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Typas - Old School [16 meuz' techniques ... Besoin d'avis !] Dim 27 Mar 2011 - 11:04 | |
| C'est du bon, mais les meuz sont pas légèrement longue ? |
|
| |
TypasRBien actif
| Sujet: Re: Typas - Old School [16 meuz' techniques ... Besoin d'avis !] Lun 28 Mar 2011 - 17:01 | |
| Ah merci L'arriviste, tant mieux si t'as kiffé, ça fait plaiz ... J'vais essayer d'faire ça à l'audio mais chaud niveau qualité.
Et, Coriass, j'ai fait l'son sur base d'une instru, les meuz sont bien calibrées. Avec un flow rapide, ça passe nickel et sans avoir l'impression qu'on court après l'beat, t'inquiètes. Bref, merci pour l'avis.
D'autres avis / conseils / ... ? |
|
| |
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: Typas - Old School [16 meuz' techniques ... Besoin d'avis !] Lun 28 Mar 2011 - 17:45 | |
| - L'arriviste a écrit:
- j'ai bien kiffé man
le fond c'est du bon, la forme egalement, la technique est effectivement bien presente,avec beaucoup de multi multi-syllabique, donc ca enchaine bien,le tout proprement, et en gardant de la coherance ca m'as l'air bien fluide,je le verais bien a l'audio ;) bref,du bon !!
Bonne continuation Je co-signe entièrement |
|
| |
skiaz aka file au zoo fffRBien actif
| Sujet: Re: Typas - Old School [16 meuz' techniques ... Besoin d'avis !] Lun 28 Mar 2011 - 18:08 | |
| Une TRISTE EPOQUE, on t'VIDE LES POCHES et tout ça, pour voir JOUIR DES PORS Les PIRES ESCROCS ils t'DISENT DES CHOSES Une fois élus, ils...S'FICHENT DES AUTRES
sisi j'ai kiffé tu as une bonne technique gars, et tu as ton style d'ecriture tu aurais connais pas le site lavi2rue toi?? |
|
| |
TypasRBien actif
| Sujet: Re: Typas - Old School [16 meuz' techniques ... Besoin d'avis !] Lun 28 Mar 2011 - 18:12 | |
| Merci les gars, ça fait zizir ! Skiaz : Nàn, j'connais pas l'site, pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Typas - Old School [16 meuz' techniques ... Besoin d'avis !] Lun 28 Mar 2011 - 18:29 | |
| ce genre de jeux de technique, j'ai connu bcp de mc labas et on kiffé tous partir dans des delires de technique sur ce site c'est bcp plus carré on se lache moi je me suis dit que tu avais peut être toi aussi regardé ou participé au site enfin bref bon txte tu vien d'ou de la belgique
|
|
| |
TypasRBien actif
| Sujet: Re: Typas - Old School [16 meuz' techniques ... Besoin d'avis !] Lun 28 Mar 2011 - 20:54 | |
| Ah, ok. Bàh nàn, j'connais pas l'site mais encore merci pour l'avis. La Louvière chez ma mère et Wezembeek chez mon père ... Tu vois l'truc ? Bx centre, toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Typas - Old School [16 meuz' techniques ... Besoin d'avis !] Mar 29 Mar 2011 - 1:19 | |
| wezembeek c'est à coté de bx sa. wai jhabite schaerbeek tkt sa fait toujours plaisir un belge ki a de la technique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Typas - Old School [16 meuz' techniques ... Besoin d'avis !] | |
| |
|
| |
| Typas - Old School [16 meuz' techniques ... Besoin d'avis !] | |
|