| TonyTruand VS skiaz (TonyTruand Win) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skiaz aka file au zoo fffRBien actif
| Sujet: Re: TonyTruand VS skiaz (TonyTruand Win) Lun 28 Mar 2011 - 20:53 | |
| un gros mdr tony tu etais sur lavi2rue personne ta calculé, maintenant tu joue genre mon niveau tu a fais un bon clash, ta du level mais arrette de chopé la gros t^te
|
|
| |
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: TonyTruand VS skiaz (TonyTruand Win) Mer 30 Mar 2011 - 13:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TonyTruand VS skiaz (TonyTruand Win) Mer 30 Mar 2011 - 16:56 | |
| www.lavi2rue.com/freestyles_detail.php?id_freestyle=10238
voilà je te propose un gros clash sans regles, avec un peu d'egotrip m^me si tu vx, tu mets autant de mesures que tu veux pas limite, et on pose sa en meme temps sur le site sa te dit??
le delait que tu vx si tu es trop occupé gars, tu me previens juste avant de le posté on fait sa à l'ancienne ok |
|
| |
J2okoRBien
| Sujet: Re: TonyTruand VS skiaz (TonyTruand Win) Mer 30 Mar 2011 - 16:59 | |
| Vote Tony (cf mon détail reste le même qu'en début de post) |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: TonyTruand VS skiaz (TonyTruand Win) Mer 30 Mar 2011 - 18:04 | |
| - skiaz aka file au zoo fff a écrit:
- www.lavi2rue.com/freestyles_detail.php?id_freestyle=10238
voilà je te propose un gros clash sans regles, avec un peu d'egotrip m^me si tu vx, tu mets autant de mesures que tu veux pas limite, et on pose sa en meme temps sur le site sa te dit??
le delait que tu vx si tu es trop occupé gars, tu me previens juste avant de le posté on fait sa à l'ancienne ok ok gros,dsolé d'te decevoir mais c'est pas moi,sur les forums de clash jme suis toujours fais applé chargeur a part ici,voilà et oui pour l'clash...donne une date..? |
|
| |
| Sujet: Re: TonyTruand VS skiaz (TonyTruand Win) Mer 30 Mar 2011 - 18:25 | |
| alz dsl tout facon on s'enfou un peu mdr
bah ecoute si tes ok moi j'ecris mon clash j'arreterais kan j'en aurais marre pas de limite de mesure donc tu px faire ske tu vx dire ske tu vx
la date kan tu es pres mais me lache pas un genre 16 mesures kan tu es pres tu ouvre un topic et kan jte repondrais on lache nos 2 txtes en m^me temps
voilà si ta rien à ajouter, bah go! et ke sa reveille un peu le site
|
|
| |
TonyTruandRBien habitué
| Sujet: Re: TonyTruand VS skiaz (TonyTruand Win) Jeu 31 Mar 2011 - 15:22 | |
| tu crois quoi qu'jvai pondre une soixantaine de mez alors qu'le txte seras jamais lu jusqu'a la fin...nan stu veu ont fais 20mez chacun grand max..çà sert a rien sinon! tu fais comme tu veus,au pire balance ton truc et jverrais,j'improviserais |
|
| |
| Sujet: Re: TonyTruand VS skiaz (TonyTruand Win) Jeu 31 Mar 2011 - 16:25 | |
| mdr faillait dire sa hier, bah perso jprefere kan c'est plus long sa permet de mieux voir le kiff du gars alz jt pose mon truc alors tu seras pas un féniant toi? haha |
|
| |
Method85RBien
| Sujet: Re: TonyTruand VS skiaz (TonyTruand Win) Jeu 31 Mar 2011 - 17:13 | |
| Un clash trop long sa a tendance a soulé les gens qui le lisent alors faites comme Tony a dit un 20 meuz maxi parce que j'avou faire un trop gros texte sa donnera même pas envie de lire |
|
| |
| Sujet: Re: TonyTruand VS skiaz (TonyTruand Win) Jeu 31 Mar 2011 - 17:20 | |
| sa fait vraiment rire, les gars vous etes sur un site de rap sa sert a quoi de venir si sa vous saoule de lire. j'ai lu des mc's qui me laché 200mesures je les li 1. par respect pour le travaillé 2. pour le kiff
les gars on est hip hop ou on l'ai pas. |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
| Sujet: Re: TonyTruand VS skiaz (TonyTruand Win) Sam 2 Avr 2011 - 0:31 | |
| - J2oko a écrit:
- Vote Tony (cf mon détail reste le même qu'en début de post)
et de 3... |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: TonyTruand VS skiaz (TonyTruand Win) Sam 2 Avr 2011 - 1:28 | |
| - skiaz aka file au zoo fff a écrit:
- sa fait vraiment rire, les gars vous etes sur un site de rap sa sert a quoi de venir si sa vous saoule de lire.
j'ai lu des mc's qui me laché 200mesures je les li 1. par respect pour le travaillé 2. pour le kiff
les gars on est hip hop ou on l'ai pas. 2- si les 200 meuz sont lourde,je lis, si au bout de 10 c'est de la merde,je suis desolé,mais malgres le respect du travail... je m'arrete! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TonyTruand VS skiaz (TonyTruand Win) | |
| |
|
| |
| TonyTruand VS skiaz (TonyTruand Win) | |
|