Bon deja une dedicasse a dieudonne ca donne envi de mettre +1 voncenzo. mdrrrr. d'ailleur je suis aller voir son dernier spectacle "Mahmoud" je le conseil a tout le monde (meme si je crois qu'il a fini de le faire a la main d'or.
Bref passons aux choses serieuses:
je pense que la les deux clash sont facilement departageable.
Technique: Boostaflex, toutes les rimes sont la, internes et externes, mais assez simples.
Vincenzo, je pense bien que tu n'as pas miser sur la technique pour l'emporter. pas d'internes (a moin que je ne les ai pas vu), et tes mesures sont vachement longues.
Attaque: Vincenzo bien au dessus. c'est ton truc de toute facon j'ai remarquer, ca attaque toujours a fond. d'ailleur d'habitude j'suis pas trop un fan des punch sur la famille, mais la elle passe creme sur sa seur.
Boostaflex les attaques sont mignones, j'ai pas senti une grosse inspiration.
Humour: la Vincenzo a fait, a part la mesure sur katsumi, j trouve que ca c'est vraiment cramer, parler de katsumi ca a deja ete trop fait. mais quand meme si je peux me permettre de juger tous les textes que j'ai lu de toi, avant j'trouve que ca manquait d'humour, et la j'ai l'impression que t'as vraiment travailler ce point. j'me trompe?
Boostaflex c'etait une bonne idee special K, mais mis a l'envert je trouve que ca ne le fait pas du tout, parce que ca ne sonne pas comme dans la pub, donc on ne visualise pas l'image, si tu vois ce que je veux dire.
+1 vincenzo