.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Futur guerre avec la lybie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hacheur

Futur guerre avec la lybie? - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Futur guerre avec la lybie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur guerre avec la lybie?   Futur guerre avec la lybie? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:36

Adalorenzo a écrit:
Tout d'abord, les seules infos que j'prend c'est ici sur ce sujet pour le moment.

Donc, j'aimerais que tu me donnes ces "nobles valeurs qui ne le sont pas en realité".
Le petrole ?

Les dictateurs d'Afrique ont été placé par les occidentaux, j'le sais bien ca, mais j'parle de la Lybie plus exactement la. Et Khadafi, meme si il a été placé par les occidentaux comme tu le dis, il a rien du gentil toutou qui leche les bottes de Sarko ou Obama.

Mais il fournit du petrole donc j'vois pas pourquoi d'un coup on se serait retourné contre lui en montant une fausse revolte ;-)

le petrole?? non car ils l'ont et il l'avait dejà de toute façon.
avant toute les guerres étaient créés a cause du bloque de l'est et du bloque de l'ouest ,les americains contre les russes et leur terrains de jeux c'était les pays en guerre et bah la la chine est entrain de racheter toutes les dettes africaines et ça ne plain pas au americain c'est aussi poure ça qu'il y a des probleme en cote d'ivoire et que le fmi est en campagne en afrique.

de plus ils sont entrain de faire tomber le bloque musulman pour creer leur ordre mondiale(=ce terme ce n'est pas moi qui l'employe mais sarkozy au G20 donc bon)
on etends tout doucement l'europe au magreb tout doucement dans les conscience et ces pour cela aussi qu'en france il y a beaucoup plus de mosquées qui se construise malgres l'opinion public mais vous ne voyez rien vous etes la a parler des debats bidons qu'ils vous mettent a la tele.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Futur guerre avec la lybie?   Futur guerre avec la lybie? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:37

Tedz a écrit:
lol alors explique moi comment tu t'es renseigner sur ce qu'il se passe en lybie si tu ne suis pas les informations ??? L'irak je suis pas con, on sait très bien que les USA voulaient le pétrole, mais avoir fait tomber saddam hussein tu trouve ça nul a chier ?? Je vais te demander aussi de réfléchir 5 minutes, tu préfère qu"un pays conserve une dictature ou que d'autres pays viennent détroner ce dictateur quitte a monopoliser le pétrole ? (ce qui n'est pas possible a l'heure ou on en parle aujourd'hui)..

vas vivre la bas reviens et reviens me le dire.
Tedz
RBien actif
RBien actif
Tedz

Masculin

MessageSujet: Re: Futur guerre avec la lybie?   Futur guerre avec la lybie? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:58

Je te retourne ton commentaire vu que sans regarder les informations tu connais la situation sur le bout des doigts.. et puis tu réponds a coté des questions que je te pose, en gros si on t'écoute bien tu voudrais que le dictateur en place reste au pouvoir...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Futur guerre avec la lybie?   Futur guerre avec la lybie? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:10

Tedz a écrit:
Je te retourne ton commentaire vu que sans regarder les informations tu connais la situation sur le bout des doigts.. et puis tu réponds a coté des questions que je te pose, en gros si on t'écoute bien tu voudrais que le dictateur en place reste au pouvoir...

je ne regarde pas les info,on me les racontes au boulot parcontre mais vu que les histoires se repetent tout le temps les meme manipulations bah je n'ai pas grfaqnd mal a me forger ma propre idée sans leurs support et leurs format de merde.

attention je n'ai jamais dit que ce que je disais etait la verité absolue car la verité on ne l'a connaitra jamais, mais je ne vois pas pourquoi je croirais une fois deplus quelqu'un qui ne nous a jamais dit la verité lol.
je suis sur d'une chose c'est qu'ils nous raconte des conneries ,le reste...
Tedz
RBien actif
RBien actif
Tedz

Masculin

MessageSujet: Re: Futur guerre avec la lybie?   Futur guerre avec la lybie? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:15

hacheur a écrit:
Tedz a écrit:

je ne regarde pas les info,on me les racontes au boulot parcontre mais vu que les histoires se repetent tout le temps les meme manipulations bah je n'ai pas grfaqnd mal a me forger ma propre idée sans leurs support et leurs format de merde.

attention je n'ai jamais dit que ce que je disais etait la verité absolue car la verité on ne l'a connaitra jamais, mais je ne vois pas pourquoi je croirais une fois deplus quelqu'un qui ne nous a jamais dit la verité lol.

Tu te base sur des "on dit" donc plus il y a d'émetteur plus le message est déformé et l'opinion que tu t'en forge le devient forcement.. maintenant moi je te dis juste que dégager kadhafi qui massacre son peuple c'est une bonne chose. Et comme tu dis on en sait rien de ce qui se passe derriere et on ne le saura jamais, je vois juste le coté positif qui pour moi est de dégager un connard de dictateur
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Futur guerre avec la lybie?   Futur guerre avec la lybie? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:21

Tedz a écrit:
hacheur a écrit:
Tedz a écrit:

Tu te base sur des "on dit" donc plus il y a d'émetteur plus le message est déformé et l'opinion que tu t'en forge le devient forcement.. maintenant moi je te dis juste que dégager kadhafi qui massacre son peuple c'est une bonne chose. Et comme tu dis on en sait rien de ce qui se passe derriere et on ne le saura jamais, je vois juste le coté positif qui pour moi est de dégager un connard de dictateur

il n'y a rien de positif la dedans le peuple restera dans la meme situation voir pire comme l'irak et nous on passera a autre chose comme d'habitude puique l'on suit les conflits comme une serie télé et qu'au fond on en a rien a foutre , tiens parle moi de l'irak ou de haiti un peu qu'on voit ton reel interet pour les choses hum??lol
Tedz
RBien actif
RBien actif
Tedz

Masculin

MessageSujet: Re: Futur guerre avec la lybie?   Futur guerre avec la lybie? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:25

Je t'ai dit le coté positif c'est de dégager un dictateur en place depuis 50 ans et qui massacre son peuple.. que ça soit la merde la bas c'est une chose, mais se faire massacrer en est une autre et bien plus grave. Et ce qui me fait le plus rire dans ton raisonnement c'est que tu regarde pas les informations et que ce sont des collegues de taff qui t'en parle... Mais ou ont-ils eu leurs informations ??? peut être a la télé...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Futur guerre avec la lybie?   Futur guerre avec la lybie? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:35

Tedz a écrit:
Je t'ai dit le coté positif c'est de dégager un dictateur en place depuis 50 ans et qui massacre son peuple.. que ça soit la merde la bas c'est une chose, mais se faire massacrer en est une autre et bien plus grave. Et ce qui me fait le plus rire dans ton raisonnement c'est que tu regarde pas les informations et que ce sont des collegues de taff qui t'en parle... Mais ou ont-ils eu leurs informations ??? peut être a la télé...

50 ans qu'il massacre son peuple et on ouvre les yeux qu'aujourd'hui????
nan mais t'as rien compris , les collegues me racontes les info poubelles comme tu dis et moi je met les paradoxe en lumiere, je ne repete pas ce que mes collegues raconte sinon je n'aurais pas ce discours mdr
Tedz
RBien actif
RBien actif
Tedz

Masculin

MessageSujet: Re: Futur guerre avec la lybie?   Futur guerre avec la lybie? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:40

Quand j'ai dis qu'il massacrait son peuple j'ai pas dit que ça faisait 50 ans, seulement avec les révolutions actuelles il utilise ses armes pour massacrer ses opposants. Tu trouve ça normal ? Tu met les paradoxes en lumière ? mdr quels paradoxes ? C'est comme celui ou tu dis que les américains sont allés en Irak juste pour le pétrole ??? merci beaucoup, t'es un guide pour nous, tu nous a ouvert les yeux... mdr. ça sert a rien de discuter avec toi parce que sur des "on dit" tu te fais un avis que tu crois etre la seule vérité...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Futur guerre avec la lybie?   Futur guerre avec la lybie? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:48

Tedz a écrit:
Quand j'ai dis qu'il massacrait son peuple j'ai pas dit que ça faisait 50 ans, seulement avec les révolutions actuelles il utilise ses armes pour massacrer ses opposants. Tu trouve ça normal ? Tu met les paradoxes en lumière ? mdr quels paradoxes ? C'est comme celui ou tu dis que les américains sont allés en Irak juste pour le pétrole ??? merci beaucoup, t'es un guide pour nous, tu nous a ouvert les yeux... mdr. ça sert a rien de discuter avec toi parce que sur des "on dit" tu te fais un avis que tu crois etre la seule vérité...

oui , t'es on dit de la tele sont mieux peut etre ahahahah mdr
j'expose mon point de vu c'est tout, et tu as raison j'ai dis ce que j'avais a dire avec toi, de toute façon t'es a cours d'argument c'est pour ça que tu commences a denigrer ahahaha c'est la seule arme qui te reste pour ne pas passer inculte lol

bon jt et n'oublit pas ta vasseline mais je pense que tu t'en passe dejà sinon ça fait deja longtemps que t'aurais senti la banane lol

peace man
Tedz
RBien actif
RBien actif
Tedz

Masculin

MessageSujet: Re: Futur guerre avec la lybie?   Futur guerre avec la lybie? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:59

mdr tes "on dit" proviennent de la télé... et perso je m'informe pas que sur une source... et non c'est pas que je suis a cours d'argument, c'est juste que j'ai pas de temps a perdre avec un illuminati qui voit le complot partout et qui croit tout savoir sans s'informer... et si tu veux je peux t'envoyer un peu de lubrifiant pour pas que ta queue morfle trop avec ta "branlette intellectuelle..." Peace
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Futur guerre avec la lybie?   Futur guerre avec la lybie? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:55

Tedz a écrit:
mdr tes "on dit" proviennent de la télé... et perso je m'informe pas que sur une source... et non c'est pas que je suis a cours d'argument, c'est juste que j'ai pas de temps a perdre avec un illuminati qui voit le complot partout et qui croit tout savoir sans s'informer... et si tu veux je peux t'envoyer un peu de lubrifiant pour pas que ta queue morfle trop avec ta "branlette intellectuelle..." Peace

desolé je ne fais pas dans le tourisme intellectuel si tu vois ce que je veux dire lol mon message est pour les érudits pas les abrutis lol.

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Futur guerre avec la lybie?   Futur guerre avec la lybie? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:00

Tu recoupe vachement les info nigo mais tu n'as que leurs thèses officielles dans bouche ahahaha si celle la est pas belle ahahaha mdr tu ne sais même pas ce que tu dis Man.je ne te manque pas de respect car tu le fais déjà très bien tout seul LOL
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Futur guerre avec la lybie?   Futur guerre avec la lybie? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:54

Fuck Kadhafi
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Futur guerre avec la lybie?   Futur guerre avec la lybie? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:21

hacheur a écrit:
Coriass a écrit:
hacheur a écrit:
Coriass a écrit:
hacheur a écrit:
Adalorenzo a écrit:
La France aide des revolutionnaires a se debarasser d'un Dictateur et y'en a qui sont encore pas content :-(

pffff on pourrais t'enculer a sec en te disant que c'est pour ton bien parce que t'as un dictateur dans l'anus que tu le croyerais toi ahahaha

T'as l'exemple de l'Irak sous les yeux mais tu continues a croire leur conneries mdr

Non, mais dans tous les cas, il fallait intervenir. Admettons que se soit pour le pétrole, la Lybie s'est quand même faite bombarder par leur gouverneur (dictateur ?).

Putain mais ça c'est des conneries, le peuple ne se bats pas et ne s'est jamais battu ce sont les rebelles dirigé par les americains et les européens qui se battent pour prendre le pouvoir et installer leur marionnette comme d'habitude et comme il n'y arrivent pas bah ils ouvrent une guerre officiel c'est comme ça que ça s'est toujours passé dans les pays africains avec les coups d'états et les pays sont toujours dans la merde. toi tu t'en fou t'es pas la bas. En Irak c'est 100 fous plus la merde qu'avant, donc bon.
Regarde la Russie et son capitalisme mdr, ça va être comme chez nous mais en pire les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Rien ne changera et nous on est comme des cons a croire leurs conneries

Je vois ce que tu veux dire, mais dis moi juste, qu'est-ce qui te fais penser ça ? Parce que dire "c'est la même chose qu'avec l'Irak" c'est pas trop un argument.

Nan mais seurieusement Sarkozy n'en a déjà rien a foutre des pauvres de son pays il ne s'occupe que des riches et il va aller faire la guerre pour libèrer un peuple a 6000 kilomètre d'ici dont on etendait jamais parler avant.
qu'ils aillent liberer les chinois que je rigole ahahah

Pour l'Irak ils ont attaqué pour des armes de destructions massives qui n'existaient pas, on a tué un dictateur pour des preuves qui n'existaient pas et pourtant la guerre a continué longtemps après et continue encore.et ça n'a choqué personne normal quoi on va faire la guerre avec pour preuve rien du tout et c'est normal.

Oui mais là, on a des preuves que Kadhafi a tiré sur son peuple !
Mais je reconnais que si la Lybie ne contenait pas de pétroles, les nations n'aurait pas réagit. La France se sert de ce pretexte pour occuper la Lybie et puiser leur reserve de pétrole mais en retour, il chasse Kadhafi.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Futur guerre avec la lybie?   Futur guerre avec la lybie? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:34

En même temps avec Kadhafi on était bien servit aussi, on lui vendait des armes et tout, donc je crois pas que cet argument qui consiste à considérer que tout est fait dans un seul but soit tj valable. Il y a d'autres question qui s'imposent aussi, comme la sécurité de nos pays, et même si c'est effectivement toujours dans nos interets, la raison est différente, la lybie c'est en face de l'europe, et quand on voit un malade comme ça au mains d'un pays comme ça, on peut se demander ce qu'il serait capable de faire de certaines circonstances.

Parce que c'est bien beau les discours de dénonciation et tout ça, des discours de 2 phrases pour résumer les choses, mais le monde est bien plus complexe qu'on le croit...qu'est ce qu'on sait nous réellement des choses......montrer l'occident comme le vilain encore et toujours sans admettre ne serait ce que l'hypothèse que même dans des pays moins puissant, il peut y avoir des mouvements qui effectivement ont aussi des idéaux qui ne sont pas tout à fait honorable, ce peut être aussi une réalité..

Si demain en france et ailleurs il n'y avait plus de gaz et plus de pétrole, les gens seraient les premiers à gueuler, car leur enfant auraient froid, qu'ils ne pourraient plus prendre une douche pas jour, et tout le reste.........alors revendiquer des idées moi je veux bien, mais dans ce cas il faut prendre tout dans l'analyse, pas simplement faire le donneur de leçon en haut d'un pied d'estale, sachant trés bien que de parler comme on veut c'est pas grave car chez nous tout ira toujours bien.....comme par exemple celui qui a une bonne situation qui ne manque de rien..et qui viendrait à croiser un clochard avec qui il aurait une discution....cette personne referait le monde, dirait au clodo que c'est injuste ce qui lui arrive, que la société est merdique, alors que pendant son discours il aurait le ventre qui gargouille rien qu'en pensant à ce qui l'attend de bon à la maison....évidement, ce gars là il peut avoir le discours qu'il veut, il peut détruire le monde en parole, mais il sait bien au fond que en rentrant ce soir, il va être l'aise......et cet enthousiasme inavoué, qui permet aux gens d'avoir des discours superficiels car n'étant pas concernés, c'est un automatisme assez répendu. On est toujours courtoie et compatissant quand on se sait à l'abri de tout.

Je voudrais bien voir ça moi si demain nos pays n'avaient plus de ressources, si les grandes gueules viendraient encore la ramener, une fois qu'ils n'auraient plus le confort qu'ils avaient avant.

Et je ne dis pas que la guerre doive justifier notre confort, même si c'est le cas de toute manière, mais parler pour parler je doute que ce soit nécéssaire.

S'il n'y avait pas des petits chinois payé la misère pour faire vos baskets et tout vos fringues que vous chérissez tant, c'est facile de poster une vidéo sur internet en dénonçant ça par bonne conscience, pis dès que vous avez 200 euros d'aller acheter telle ou telle paire de baskets sachant trés bien d'où elles viennent.....et c'est comme ça pour tout............et il n'y a vraiment, mais aucune raison de penser que si le monde était inversé, c'est à dire que ce soit les pays du sud qui soient riches et nous qui soyons pauvre, il n'y a vraiment aucune raison de penser que eux feraient mieux que nous, ça se peut, mais rien ne peut le démontrer..........et si on part de cette optique là, alors on comprend que chaque pays se bat pour son profit....car on ne peut jamais être sûr de l'attitude des autres à notre égard. C'est moche mais le monde a toujours fonctionné comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur guerre avec la lybie?   Futur guerre avec la lybie? - Page 2 Empty

Futur guerre avec la lybie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2