Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Squale Sam 19 Mar 2011 - 20:40 | |
| un couplet pour un feat ^^ le thème c un délire à la St Valentin Je suis comme James Bond,je fais l'amour mais pas la paix Y'a plein de belle blonde,tout autour du canapé Comme dans American Pie,ah mais j'ricane pas,y'a mes requins prêt A t'emmener dans l'près,à te la mettre en vrai,quitte à vivre sans frein ouai t'a vu c'est frais En mode Kuzco,ouai mon gars ça crache partout Y'a des Mustang,j'ai les clés comme Passe-partout Plutôt proche du genre canin quand je suis content je remu la queue T'a beau être en chien,parfois tu peux pas quand t'a vu la gueule La bite n'a pas d'oeil frère,précèpte moussanais Je suis démineur girl,t'es digne d'Oussama Ramene moi t'es copines et on fêtera le 14 juillet A ce que je vois t'es coquine et t'adore le jus yeah A partir d'un C moi j'dis on nique la moyenne d'âge T'inquiete il n'y'aura pas de tâche,moi je suis plutôt vintage Je connais toute les catégories,du sex je suis l'allégorie Ouai j'ai toujours la même combine,celle qu'à la fin tu la trombine
Dernière édition par Y2K le Dim 20 Mar 2011 - 0:17, édité 2 fois |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Squale Sam 19 Mar 2011 - 23:51 | |
| haha c'est pas mal, la repetition de "chien" serais a revoir sinon l'ensemble est sympa,ya la technique presente,la touche d'humour... meme si je pense que ca aurais pu etre plus trash,mais t'inquiete pas pour ce donc dans l'ensemble c'est un bon travaille ;) Bonne continuation |
|
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Squale Dim 20 Mar 2011 - 0:18 | |
| Merci dee ton avis man ;) j'ai corriger la rime chien et chien sans changer le sens,c'est pas une ssuper rime mais bon ^^ |
|
KyroModératueur
| Sujet: Re: Squale Dim 20 Mar 2011 - 9:31 | |
| Je co-sign l'arriviste. Une touche d'humour qui rend le texte encore meilleur ;) |
|
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Squale Dim 20 Mar 2011 - 15:47 | |
| Moi j'aime |
|