|
|
Auteur | Message |
---|
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Carré VIP Ven 18 Mar 2011 - 21:10 | |
| Nouveauté de merde télé réalité !
Mais c'est quoi enfaite ? un genre de secret story ? Stars académy ? Dilemme ?
c'est quoi encore cette bouze chier par TF1 ? |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Carré VIP Ven 18 Mar 2011 - 21:19 | |
| et si c'est dla merde pourquoi ça tinteresse |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Carré VIP Ven 18 Mar 2011 - 21:50 | |
| Ouai tout compte fais, suppr moi sa c'est vraiment bidon j'ai mater mdr avec le macho qui etait dans épouse mon fils la, le rital sa va etre marrant mais bidon |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Carré VIP Ven 18 Mar 2011 - 22:10 | |
| Est-ce que cette année y aura un Secret Story 5 ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Carré VIP Ven 18 Mar 2011 - 22:40 | |
| J'ai vu un ptit bout quand ils présentent des candidats là c'est dla grosse merde en gros à ce que j'ai vu c'est des anonymes qui veulent se faire connaitre, et ils copient tous mickael vendetta quoi ils se vantent à mort "je suis beau je suis riche je suis intelligent" c'est des jeunes bourges héritiers ou des conneries comme ça, c'est d'un pathétique rarement égalé et pourtant les émissions de télé réalité avaient déjà fait fort.
En gros des copies de mickael vendetta faisant l'apologie du luxe qui veulent être célèbres alors qu'ils ont aucun talent ils ont rien à montrer, ya des gens infiniment plus intéressants qui sont dans l'anonymat, bref, ça fait vraiment pitié, j'ai vu Cindy de secret story les tailler aussi. Les meufs tiennent un discours style "moi les mecs, je les prends, je les jette, blablabla"
L'image des jeunes qui est montré à la télé est vraiment à chier, je pense d'ailleurs qu'ils font exprès de prendre que des cas pour faire du buzz par tous les moyens avec leur émission d'merde. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Carré VIP Sam 19 Mar 2011 - 1:16 | |
| - Tibbar a écrit:
- J'ai vu un ptit bout quand ils présentent des candidats là c'est dla grosse merde en gros à ce que j'ai vu c'est des anonymes qui veulent se faire connaitre, et ils copient tous mickael vendetta quoi ils se vantent à mort "je suis beau je suis riche je suis intelligent" c'est des jeunes bourges héritiers ou des conneries comme ça, c'est d'un pathétique rarement égalé et pourtant les émissions de télé réalité avaient déjà fait fort.
En gros des copies de mickael vendetta faisant l'apologie du luxe qui veulent être célèbres alors qu'ils ont aucun talent ils ont rien à montrer, ya des gens infiniment plus intéressants qui sont dans l'anonymat, bref, ça fait vraiment pitié, j'ai vu Cindy de secret story les tailler aussi. Les meufs tiennent un discours style "moi les mecs, je les prends, je les jette, blablabla"
L'image des jeunes qui est montré à la télé est vraiment à chier, je pense d'ailleurs qu'ils font exprès de prendre que des cas pour faire du buzz par tous les moyens avec leur émission d'merde. Ca m'touche que tu parles de moi |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Carré VIP Sam 19 Mar 2011 - 1:22 | |
| j'ai tema vite fait y a qu'des bouffon dans les celebrité avec les 2 fofolles, l'autre connasse qui fait l'americaine et l'homosexuel de jisepe ou j'sais pas quoi avec son nom d'encule-man la |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Carré VIP Sam 19 Mar 2011 - 1:23 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- Tibbar a écrit:
- J'ai vu un ptit bout quand ils présentent des candidats là c'est dla grosse merde en gros à ce que j'ai vu c'est des anonymes qui veulent se faire connaitre, et ils copient tous mickael vendetta quoi ils se vantent à mort "je suis beau je suis riche je suis intelligent" c'est des jeunes bourges héritiers ou des conneries comme ça, c'est d'un pathétique rarement égalé et pourtant les émissions de télé réalité avaient déjà fait fort.
L'image des jeunes qui est montré à la télé est vraiment à chier, je pense d'ailleurs qu'ils font exprès de prendre que des cas pour faire du buzz par tous les moyens avec leur émission d'merde. Ca m'touche que tu parles de moi J'avais pas penser à toi mais y'a pas de mal à être plus intéressant que certains :razz: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Carré VIP Sam 19 Mar 2011 - 1:57 | |
| Pourtant t'y arrives pas. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Carré VIP Sam 19 Mar 2011 - 2:54 | |
| Ca dépend pour qui mon enfant. |
|
| |
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Carré VIP Sam 19 Mar 2011 - 8:39 | |
| Niveau candidat VIP ils on vraiment mal choisi, j'aurais bien aimé voir Mickael Vendetta, Léo de secret Story et Bastien de Secret Story voir Ahmed de Secret Story à la place des 3 zarb que sont FX, Thomas et Benois... mais bon y a l'autre le rital qui à l'air de pouvoir mettre l'ambiance, puis Marjolène et Alexandra son mignonne Sinon niveau Wanna Vip les demoiselle sont pas mal faut avouer Mais bon la télé réalité on connait sa ce regarde au début puis on décroche vers la fin, et franchement je pense pas que sa vaut le juste prix ou on voie Vincent Lagaffe faire le comique un jeu qui à la base etait ennuiant dans les années 90 mais qui à un peut changer grace à Lagaffe... |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Carré VIP Sam 19 Mar 2011 - 15:54 | |
| |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Carré VIP Sam 19 Mar 2011 - 20:01 | |
| 90% des emissions destinées à la jeunesse sont remplis d'homosexuelles , de perversion et d'immoralité , conçu par des producteurs pédophiles mégalo , bientot voir des homosexuelles s'embrasser dans les rues vous laissera indifférent |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Carré VIP Sam 19 Mar 2011 - 21:18 | |
| - Gosta a écrit:
- 90% des emissions destinées à la jeunesse sont remplis d'homosexuelles , de perversion et d'immoralité , conçu par des producteurs pédophiles mégalo , bientot voir des homosexuelles s'embrasser dans les rues vous laissera indifférent
Ah ah ah, ça fait bien chier les croyants ça, alors que c'est vraiment pas le pire de l'histoire Qu'on le voit dans la rue ou non ça existe et ça a toujours existé, La seule différence c'est que maintenant c'est moins caché, c'est montré avec bcp moins de tabou notamment à la tv De toute façon ça me choquerait pas plus qu'un couple hétéro, c'est juste que c'est plus rare, donc inhabituel Mais moi avec ma copine dans la rue j'ai pas besoin de me rouler des pelles en public hein, donc jvois pas pk eux le ferait + que ça c'est rien t'inquiète pas, tous les hommes ne deviendront pas homo à cause de ça, n'aie pas peur ! |
|
| |
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Carré VIP Sam 19 Mar 2011 - 21:26 | |
| - Tibbar a écrit:
- Gosta a écrit:
- 90% des emissions destinées à la jeunesse sont remplis d'homosexuelles , de perversion et d'immoralité , conçu par des producteurs pédophiles mégalo , bientot voir des homosexuelles s'embrasser dans les rues vous laissera indifférent
Ah ah ah, ça fait bien chier les croyants ça, alors que c'est vraiment pas le pire de l'histoire
Qu'on le voit dans la rue ou non ça existe et ça a toujours existé,
La seule différence c'est que maintenant c'est moins caché, c'est montré avec bcp moins de tabou notamment à la tv
De toute façon ça me choquerait pas plus qu'un couple hétéro, c'est juste que c'est plus rare, donc inhabituel
Mais moi avec ma copine dans la rue j'ai pas besoin de me rouler des pelles en public hein, donc jvois pas pk eux le ferait + que ça
c'est rien t'inquiète pas, tous les hommes ne deviendront pas homo à cause de ça, n'aie pas peur ! Ce qui est énervant en vrai c'est le fait que quand on nous met des gay à la TV on nous montre des gens à la limite de la perversion genre des hommes qui se comporte en fole et ce travestissent, est ce vraiment représentatif de la communauté Gay ? Je sait pas, mais on m'a souvent dit que les Gays était comme tout le monde sauf au niveau de leur préférence, mais quand on voie ce qu'on nous montre à la TV c'est au antipole de ce qu'on nous raconte et au final c'est sa qui crée l'homophobie. |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Carré VIP Sam 19 Mar 2011 - 21:43 | |
| - Tibbar a écrit:
- Gosta a écrit:
Ah ah ah, ça fait bien chier les croyants ça, alors que c'est vraiment pas le pire de l'histoire
Qu'on le voit dans la rue ou non ça existe et ça a toujours existé,
La seule différence c'est que maintenant c'est moins caché, c'est montré avec bcp moins de tabou notamment à la tv
De toute façon ça me choquerait pas plus qu'un couple hétéro, c'est juste que c'est plus rare, donc inhabituel
Mais moi avec ma copine dans la rue j'ai pas besoin de me rouler des pelles en public hein, donc jvois pas pk eux le ferait + que ça
c'est rien t'inquiète pas, tous les hommes ne deviendront pas homo à cause de ça, n'aie pas peur ! déforme pas ce que je dis s'il te plait . Ou plutot ne répond pas à la réponse que tu as eu envi d'entendre de ma part . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Carré VIP Sam 19 Mar 2011 - 22:15 | |
| - Tibbar a écrit:
- Ca dépend pour qui mon enfant.
C'etait pour rire mon lapin |
|
| |
Tibbar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carré VIP | |
| |
|
| |
|