|
|
Auteur | Message |
---|
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Défauts/Qualités Mar 15 Mar 2011 - 15:21 | |
| - BlueShark a écrit:
- Averroès a écrit:
- BlueShark a écrit:
- Désolé mais c'est débile parce que par définition une qualité n'a pas besoin d'être "améliorée" vu que c'est bien.
C'est toi qui voie sa comme sa mais regarde un peut, tu peut avoir comme qualité la sympathie sans pour autant être charitable par exemple, c'est au file du temps ou tu peut le devenir par empathie au autre! c'est comme un escalier et chaque marche est un stade diférent, je voie la chose ainsi...
Puis quand je dit qu'un défaut à une part de qualité c'est dans le sens ou temps que tu en est consient (de ton défaut) tu sera pret à le comblé voir le sur passé, exemple:quand tu commence à apprendre à conduire, le fait d'étre toujours présser peut te faire défaut, mais plus tu fera des cours de conduite, plus t'aura de l'expérence pour allé au dela de cette difficulté! Bah écoute, dans ce cas là ton défaut c'est de ne pas avoir toutes les qualités si on résonne comme ça. Non, justement si on résonne comme j'ai dit un peu avant, on fini par comprendre que rien n'est acquis dans la vie, on peut être au top et le lendemain sombré, on peut être à la ramasse et le lendemain au sommet... Puis les qualités et les défauts sa reste éphémère on à tous vue des gens changer en bien ou en mal... |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Défauts/Qualités Mar 15 Mar 2011 - 16:14 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Défauts: Impulsif / Avoir le dernier mots (que quand j'ai raison, si je sais que j'ai tort j'me tais) / Rancunier / Timide
Qualité: Trop gentil / Gentleman / Polie / Drole ....
Aboo j'ai explosé !! sinon tes un lécheur... aiiie ! jamais de la vie mdrr On avait pas remarqué en partie Football ^^ Mais ca depend de ta capacité a t'avouer a toi meme que t'as tort :p Qualité : Pas de défauts. Défauts : Ne pas en avoir. Difficile d'enoncer ses propres defauts et qualités j'trouve. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Défauts/Qualités Mar 15 Mar 2011 - 16:31 | |
| enfoiré ptdrrr
non mais j'dis bien quand je sais que j'ai tort j'me tais |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Défauts/Qualités Mar 15 Mar 2011 - 17:42 | |
| - Tigresse a écrit:
- mes defauts aie lol
trop direct, jmache pas mes mots donc jpeux etre blessante.. plutot rancuniere jme suis fait une carapace donc j'exprime peu mes sentiments.. pas du tout romantique language un peu cru parfois.. trop bosseuse trop dgueule...
mes qualités fidèle, franche, bonne cuisiniere loll, bosseuse, debrouillarde , independante, gentille biensur lol... alors la je défie quelqu'un de dire le contraire sinon, mes défauts sont ( en mode je déroule le tapis ) ; - Impulsif - Chieur (quand certaines choses ne sont pas comme il faut ben je peux être casse couille lol) - Flambeur ( j'voulai dire je me la péte mais bon en un termes court sa résume la chose ) je signale d'ailleurs que pour moi c'est pas vraiment un défaut mais au vue d'autre si lol - Difficile question bouffe - Tétu comme un mur -_- - Narcissique ( est-ce vraiment un défaut ? ) - Dépensier lool Pour les deux suivants, je tiens a signaler que sa ne concerne qu'une personne mdrrrrr ( car dans d'autre circonstance exemple les amies ou quoi c'est pas le cas ) - Jaloux - Posséssif - Timide et parfois totalement le contraire - Bagarreur - Toujours avoir le sentiment de ne pas faire de son mieux ! - Pas modeste mdr ! - Cuisinier du dimanche pour le dernier ??? LOOL Niveau qualité, en espérant pouvoir équilibrer la balence - Gentil ( dans l'ensemble général ) - Sportif - Fier - Minutieux dans certain domaine - Beau gosse ( non c'est pas pour déconner ) - Franc - Fidèle - Loyal ( en amour, amitié ou vis a vis d'une promesse je ferai tout mon possible pour la respecter ) - Attentionné - Drole mdrrrr - Respecteux (quand on l'est en retour) - Déterminer - J'abandonne jamais ( sa peux aller avec déterminer ou combattif mais bon ) - Parfait .... ( glisser en scred ) mais bon, de toute façon les personnes les mieux placer pour décrire nos qualités et défaut resterons nos compagne ou proches (familles ect) de manière neutre et vue que c'est vue exterieurement |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Défauts/Qualités Mar 15 Mar 2011 - 17:52 | |
| ben dit donc t'en a une sacrée liste |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Défauts/Qualités Mar 15 Mar 2011 - 17:55 | |
| défaut : jdéballe jamais mes sentiments et ressentis, nerveux qualité : drôle et franc |
|
| |
| Sujet: Re: Défauts/Qualités Mar 15 Mar 2011 - 17:58 | |
| - Hiken a écrit:
- ben dit donc t'en a une sacrée liste
encore j'ai abréger pasque j'ai encore un sacrée nombre de qualité |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Défauts/Qualités Mar 15 Mar 2011 - 18:01 | |
| Qualité : Gentil a l'écoute généreux souriant sociable attentif fidèle Humour
Défault : Trop gentil Relou surement des fois Humour pourri des fois timide dans certains cas
|
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: Défauts/Qualités Mar 15 Mar 2011 - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défauts/Qualités Mar 15 Mar 2011 - 20:47 | |
| |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: Défauts/Qualités Mar 15 Mar 2011 - 20:55 | |
| |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: Défauts/Qualités Mar 15 Mar 2011 - 21:19 | |
| comment c'est trop mignon le coup du coca ça devait etre plutot tape l'affiche |
|
| |
| Sujet: Re: Défauts/Qualités Mar 15 Mar 2011 - 21:21 | |
| loool ta vue :p et le coup du coca oué la meuf a souri et elle ma dis attendez je vous en remets un autre et moi en mode " nan mais sa iraaaaaaaa " |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: Défauts/Qualités Mar 15 Mar 2011 - 21:25 | |
| t'es bête t'aurais du lui dire que c'est de leur faute a mal placé les pailles, que c'est eux qui devraient les mettre sur le plateau vu le prix du quick depuis le passage en euros et aprés tu rajoutes un : "et franchement penses tu qu'il proposerais un petit quelque chose pour compenser leurs conneries !" et tac tu te tapes un nouveau coca et un hamburger offert pour les excuses ahah |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Défauts/Qualités Mar 15 Mar 2011 - 21:36 | |
| ptdrrrrrr "non merci ça ira" mdrrrr, mais la caissière elle en a rien à foutre, c'est limite une obligation qu'elle te remettes un coca
moi c'que je fais à chaque fois c'est que jdemande un coca sans glaçon (qui servent strictement à rien vu que le coca est déjà froid et qui prenne de la place dans le gobelet) et souvent la caissière se trompes vu que c'est rare, j'bois comme il faut puis jreviens en disant que y'a des glaçons et elle remet un autre coca
mais en vrai y'a moyen de bien carotte au mcdo et quick, genre mangé à moitié son burger et dire qu'il est froid, la personne elle vérifie pas et t'en remets un autre |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Défauts/Qualités Mar 15 Mar 2011 - 21:56 | |
| en meme temps faut dire quick c'est d'la merde |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: Défauts/Qualités Mar 15 Mar 2011 - 22:20 | |
| hiken là tu attend ma réaction ? lol nan nan la meuf elle vérifie et elle peut même te gueuler dessus, j'ai tafer au quick 6 mois je peux te dire j'ai tapé des barres comme ca genre un mec il revient 3 fois il dit son hamburger est froid, la 4éme fois on en fait cuire un exprés pour lui pour qu'il sorte tout juste du feu, le mec il revient, ma collégue elle lui sort : vous avez un micro ondes, eh bien vous prenez votre burger et vous le réchauffez vous même parce que là vous faites chier ! elle m'as tué |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Défauts/Qualités Mar 15 Mar 2011 - 22:28 | |
| mdr mais quel elle vérifie, tu crois qu'il tape des crocs ou qu'il mettte un thermomètre dedans alors qu'ils jettent des centaines d'hamburgers par jour ??ptdr |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: Défauts/Qualités Mar 15 Mar 2011 - 22:30 | |
| nan mais je crois que si elle voit trop souvent ta petite tête revenir pour ça elle peut finir par te le jeter dans la gueule |
|
| |
Hiken
| Sujet: Re: Défauts/Qualités Mar 15 Mar 2011 - 22:34 | |
| - *extasie* a écrit:
- hiken là tu attend ma réaction ? lol
oui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défauts/Qualités | |
| |
|
| |
|