Sujet: Le Côté Verso. Dim 13 Mar 2011 - 15:21
Je reviens de vacances, j'ai donc pas pu donner d'avis sur vos textes, ni même me connecter, mais je vais rectifier ça. ^^ J'ai écris 2 textes, j'en poste un dans un 1er temps, le second viendra bientôt.
J'reste à errer si tard, à composer mes récitals, Le messi tarde, et j'me perds lorsque l'héresie parle. Et ici bas, les mystères s'évertuent: J'connais mon théorème de Thalès, mais j'peux pas t'expliquer l'triangle des Bermudes. Ni pourquoi des mendiants, attendent le coup d'main d'un homme ambidextre, Victimes d'une vie dure, sentiments amputés.
Ces gueux qui ont butés, le genre d'types, saignant des gencives, Mais serieusement, qu'est-c'que les gens savent... Dans ces ruelles, s'amassent des mecs qui n'peuvent pas vivre sans... ...Ces canettes de bières, vidées par des vies vides de sens.
Vite descends, regarde, le côté verso du monde est atrophié, Estropié à coup d'batte en fer, sur l'autre rive, regardent l'bateau fuir. Quand la vie en à marre d'offrir, elle déchire tout c'que t'as tissé, Ils s'couchent pour trouver des rêves, et s'lèvent pour tenter d'les réaliser.
Pour s'enliser, ou encore, verbaliser leur maudit sort, Ils sont dans c'monde, comme des cancers du poumon dans un Coffee-Shop. Un amas d'hommes, qui perdent leurs points dans un barème de merde, Et leurs études battèrent de l'aile, 12 ans fut l'âge d'leur baptême de l'herbe.
Sujet fragile, thème de verre, pour mieux briser les tabous, Ces murs hébergent des histoires, à faire dormir un cul-de-jatte debout. T'sais, y'a ceux qui n'dorment pas, et ceux qui dorment assis, Ceux qui évoquent cette pauvreté, ornés d'or massif.
C'est l'béton qui allite, ceux qui n'ont que l'argot en Lv2, Qui continuent à élever des... espoirs, pour voir la vie en Lcd. Ils essaient d'être, s'inventent d'parfaits critères, La vie n'est qu'une patisserie, où chacun cherche la part d'vérité.
Ne m'parlez pas d'équité, pour ces pâles héritiers... ...D'un futur imparfait, qui n'est sûrement pas mérité. On a un paquet d'idée, mais on est tous hélas inertes, Tous veulent rentrer dans l'Histoire... Sans savoir qu'elle à l'Sida.
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Le Côté Verso. Dim 13 Mar 2011 - 16:02
j'aime beaucoup l'ensemble, toujours tres poetique tres bon vocabulaire et bonne technique,surtout au debut, apres elle descend un peu en intensité,tout en restant tres propre et agreable le fond j'aime, la forme egalement il y a de belles images,parfois conplexe,mais c'est un plaisir de chercher a les dechiffrer du bon man
Bonne continuation
Shotgun
Sujet: Re: Le Côté Verso. Dim 13 Mar 2011 - 16:22
L'arriviste a écrit:
j'aime beaucoup l'ensemble, toujours tres poetique tres bon vocabulaire et bonne technique,surtout au debut, apres elle descend un peu en intensité,tout en restant tres propre et agreable le fond j'aime, la forme egalement il y a de belles images,parfois conplexe,mais c'est un plaisir de chercher a les dechiffrer du bon man
Bonne continuation
Merci mec.
Rafale
Grand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
Messages : 33 Age : 44 Groupe : blackrital Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: Le Côté Verso. Dim 13 Mar 2011 - 18:00
sisi j'aime bien continue comme sa Peace bonne continuation
Seyko
RBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Le Côté Verso. Dim 13 Mar 2011 - 18:48
L'arriviste a écrit:
Bonne continuation
Je co sign totalement!! Bonne continuation
Shotgun
Sujet: Re: Le Côté Verso. Dim 13 Mar 2011 - 19:15
Merci à vous !
Scrofy
RBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
Sujet: Re: Le Côté Verso. Dim 13 Mar 2011 - 20:06
Vraiment bon texte, j'adhère, de belles images, de la technique, tout pour plaire.
Peace et bonne continuation
Sheiko-Mic
RBien actif
Messages : 239 Age : 28 Groupe : R.A.P ( Rien A Pomper ) Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Le Côté Verso. Lun 14 Mar 2011 - 17:01
J'ai kiffer dans l'ensemble bon jeu de mot bonne technique poétique rien a dire un texte bien propre
Bonne continuation
Peace Sheiko
Shotgun
Sujet: Re: Le Côté Verso. Lun 14 Mar 2011 - 18:47
Merci à vous deux !
cyrina
Grand RBien
Sujet: Re: Le Côté Verso. Lun 14 Mar 2011 - 19:36
oui y a du level c'est indéniable ! rien a ajouter aux autres, tout à été dit, bonne continuation !
Shotgun
Sujet: Re: Le Côté Verso. Mar 15 Mar 2011 - 18:17
cyrina a écrit:
oui y a du level c'est indéniable ! rien a ajouter aux autres, tout à été dit, bonne continuation !
Merci beaucoup.
Slimane
Sujet: Re: Le Côté Verso. Mar 24 Mai 2011 - 12:18
j'ai lu ton texte sur l'resto j'voulais voir d'autre texte et franchement bien, ta une bonne technique sa joue bien avec les mots theme assez orginal bien bien
Shotgun