.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Comment improviser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vlad.
RBien confirmé
RBien confirmé
Vlad.

Masculin
Groupe : Independant.

Comment improviser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment improviser ?   Comment improviser ? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:48

Je pense que pour impro' déjà il faut taffer oui, mais aussi du vocabulaire.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
RBien en herbe
RBien en herbe
Neitsabes

Masculin

MessageSujet: Re: Comment improviser ?   Comment improviser ? - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:02

Bon, je me permet d'apporter mon expérience étant donné que je ne fais que de l'impro depuis a peu près 3-4 ans. Pas un seul texte Comment improviser ? - Page 2 Yeux07

Donc forcément pour moi t'es clairement pas obligé d'avoir fait des textes pour te mettre à l'impro même si je l'accorde cela doit un peu aider pour l'inspi.

Ensuite il est extremement difficile d'improviser en étant stressé, c'est à dire "putain je sais pas quoi dire, je vais foirer ça va etre chaud". Dans cet état d'esprit tu n'auras pas de vrais inspi et risques clairement de te répeter. Le plus important est donc la confiance que tu as en toi au moment ou tu commence a rapper de plus ça se sentira dans ton flow. Respire un grand cou dis toi que tu vas te faire plaisir. En gros pose tes couilles sur le mic ! Avant de penser au rap conscient fait du rap confiant.

Pour ce qui est de l'inspi tu peux penser à un thème, un évenement, une personnalité voir un lieux etc.. Ensuite tu peux enchainer en expliquant comment, pourquoi, ou encore en décrivant la chose et même en parlant de tes sentiments a ce sujet.

Evite égallement de rapper trop vite au début tu risques de pas t'en sortir. Pour ce qui est des rimes tu peux te permettre de les construires de façon asser anarchique, tant que tu les soulignes ça passe.

Le flow est donc super important, meme avec des bonnes rimes, une bonne inspi, si tu rap fait le pas à moitié j'ai connu des potes qui "chuchotaient un peu sans trop oser" en rapant du coup personne ne les écoutes et ils se renferment encore plus dans leur "j'y arrive pas". Lève la voi, transmet leur ton énergie, c'est ouf l'impro

Après y'a pas de miracle comme disent les autres, pratique pratique et pratique si tu veux t'améliorer essaie différents beat, test en accapella aussi.

En espérant que ça serve à qqn... ;) peace
SHOKEDOGG
RBien
RBien
SHOKEDOGG

Masculin

MessageSujet: Re: Comment improviser ?   Comment improviser ? - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:20

Mec, pour avoir un level au-dessus qu'un "ta mère" maitrise un max de vocabulaire !
Et tu verra que s'que tu balance sera percutant à lui en faire perdre toutes ses dents !
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Comment improviser ?   Comment improviser ? - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:24

Conseil d'un pro !
DoniSprint
RBien actif
RBien actif
DoniSprint

Masculin

MessageSujet: Re: Comment improviser ?   Comment improviser ? - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:54

cool les mecs j en avais moi aussi vraiment besoin et j ai essayé avec ça matter :

t'es un taré,tu pus la tarte
tu t'es barré, t'es plus sur la carte
sur quartes pattes , t'as du taffé
ton rap comme sa capte hard t'as été baffé

je l es dans mon dernier texte , je trouve bon mais j attend vos conseils et avis afin d en tiré un conclusion parfaite merci de ppaser faire un tour ici http://www.rap-battle.net/t68657-avis-et-conseils-merci#1331794
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin

MessageSujet: Re: Comment improviser ?   Comment improviser ? - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:11

Non mais petit , l'impro c en oral
DoniSprint
RBien actif
RBien actif
DoniSprint

Masculin

MessageSujet: Re: Comment improviser ?   Comment improviser ? - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:28

je sais mais je ne sais pas comment poster l'audio donc je l es ecrit pour avoir des avis et conseils
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment improviser ?   Comment improviser ? - Page 2 Empty

Comment improviser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2