| [Vainqueur KrimVokal] Titoss VS KrimVokal | |
|
Auteur | Message |
---|
titossRBien confirmé
Messages : 116 Age : 33 Groupe : charente Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: [Vainqueur KrimVokal] Titoss VS KrimVokal Ven 5 Jan 2007 - 13:03 | |
| 16 mesures, 3round, 5votes gagnants |
|
| |
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Titoss VS KrimVokal Ven 5 Jan 2007 - 13:07 | |
| BONNE CHANCE AU DEUX !!!!! |
|
| |
titossRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Titoss VS KrimVokal Ven 5 Jan 2007 - 13:08 | |
| merci
KrimVokal jattend ton clash! |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Titoss VS KrimVokal Ven 5 Jan 2007 - 13:40 | |
| Titoss c'est Titoff ? J'pourrais même te nommer un p'tit tost Ton flow est tragique tous comme les disparus de Lost Mon rap te tente te hante c'est un flow qu'il faut qu'on t'implante Même la meuf la plus moche de ta ville elle t'a mit un plan Un conseil MC: recule parce-que là t'es ridicule Je ris de ton cul qui n'aime pas trop les sexes minuscules T'as fais une demande alors voici ma réponse Tu as le cul en feu donc j'peux pas dire que ta raie pionce Regarde toi dans le miroir tu rêves pas c'est bien toi Après ce clash tu crieras mon blaze sur tous les toits La maison du rap c'est un ring et moi je fais d'la boxthaï Titoss le porteur de string et Krimvokal a trop d'style* T'es à bout d'souffle c'est avec mon 16 que tu souffres Ta poche a pas d'sou moi j'écoute tes sons comme un sourd Krimvokal tsunami lyrical Titoss allergique à la victoire Ton rap mon ami j'en ricane j'comprend pas pourquoi t'es en vie toi *style: -prononcez le en Anglais pour que ça rime avec Boxthaï |
|
| |
titossRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Titoss VS KrimVokal Ven 5 Jan 2007 - 14:05 | |
| J'suis le p'tit toast mais c'est toi qu'est griller, Cherche pas a comprend ton disque est deja rayer, Si tu veux m'écraser va voter LePen , jsuis pas d'ici et j'suis pas du genre a m'laisser piétiner, désolé pour tout tes fans,jveux pas leur faire de peine, mais faut avouer ,tu passe t'a vie dans mes chiotte à récurer, que tes rimes me taille les veines avant que les miennes te fasse une seconde raie, ils attendent tous que tu t'taille,t'as pas compris que face a Titoss,tencaisse et tu t'tais j'vais t'faire un 2eme trou du cul,avec toi et celui qu'tavais dejà sa f''ra 3, mais rimes sont trop lourde pour toi, tu prends du poids, jai l'cul en feu et toi la bite en fleur, j'te fais kiffer t'en perd ton honneur, joue pas a Keny Arkana, alors qu'tu bande sur matt pokora. vite venais aider KrimvoKal est entrain de s'noyer, nan jdécone laisser le ,c'est les chiotte ,y connait.. |
|
| |
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Titoss VS KrimVokal Ven 5 Jan 2007 - 14:07 | |
| + 1 KRIMVOCAL* meilleur en tout point . atak:* fluidité:* humour :* preference:* technique:* |
|
| |
Hardman555RBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Titoss VS KrimVokal Ven 5 Jan 2007 - 14:11 | |
| Vous pouriez venir voter Svp au topic hardman vs s.a SVP |
|
| |
D.M.RBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Titoss VS KrimVokal Ven 5 Jan 2007 - 14:11 | |
| atak:Krim fluidité:Krim humour :Krim preference:Krim technique:Krim +1 Krimvokal ,meilleur en tout point |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Titoss VS KrimVokal Ven 5 Jan 2007 - 14:16 | |
| Technique : Krimvokal, meilleures rimes, titoss manque d'entrainement
Attaque : KrimVokal, plus violent
Cohérence : Les deux, krimvokal t'as pas fait gaffe mais titoss c'est une meuf ;)
Humour : Un peu plus chez KrimVokal
Fluidité : Pas fais gaffe mais à peu près pareil
Préférence : Krimvokal mais titoss c'était pas mauvais non plus
+1 Krim |
|
| |
nathoyRBien habitué
Messages : 1175 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Titoss VS KrimVokal Ven 5 Jan 2007 - 14:17 | |
| attaque : les deux ca allai technique : krimvokal humour : une ptite pref pour krim mais titoss a assez bien fai son retournement fluidité : les deux étai fluide pref style : la jai préféré la forme de krim et jai bien aimé les rimes en fin de phrases clash assez simpa a lire +1 krimvokal mais titoss pour ton retour ici c'est pas mal |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Titoss VS KrimVokal Ven 5 Jan 2007 - 14:25 | |
| attaque:krim vocale humour:pareil preference ,style: krim vocale fluiditer:krim vocale coherence: krim voca technike:krim vocale
+1 krim vocale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur KrimVokal] Titoss VS KrimVokal | |
| |
|
| |
| [Vainqueur KrimVokal] Titoss VS KrimVokal | |
|